Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

There is an unicorn on the purridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: There is an unicorn on the purridge   Mar 1 Nov - 18:35

Victoria Mary McKgnith
ft. Lily Collins
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : Vingt-huit ans
☕ orientation : héterosexuelle.
☕ situation : célibataire
☕ occupation : médicomage officiellement, employée lambda telle que secrétaire dans une boite moldue ou encore infirmière officieusement, prise au dépourvu au moment de clamer son activité de tous les jours. La double étiquette ne lui sied guère mais elle jongle ainsi en priant Merlin de lui venir en aide avant sa prochaine gaffe.
☕ quartier : Clapham.
☕ qualités : drôle, lumineuse, optimiste, sociable, attentionnée, souriante
☕ défauts : maladroite, poissarde, bavarde, naïve, impatiente, sensible, curieuse.
☕ statut : sorcière
☕ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Sorcière haute en couleurs, Victoria a toujours le sourire aux lèvres et le mot ou l'action pour faire rire. Qu'elle ne le veuille ou non. Grande optimiste et maladroite de son état, les gaffes sont récurrentes chez elle et pimente ainsi son quotidien. Jeune sang-mêlée ayant grandi parmi les moldus, elle a fait toute sa primaire dans l'école du quartier, élève aussi attachante, participative qu'espiègle. Intelligente sous sa grande maladresse, elle continua ses études à Poudlard, dans la maison des Aigles d'argent et de saphir. Si certains se calment avec l'âge, ce ne fut pas son cas : même sans son meilleur ami, Vic continua ses plaisanteries l'amenant parfois sur les bancs des retenues. Elle était alors connue pour sa bonne humeur permanente et son sourire à toute épreuve, comme si aucun nuage noir ne pouvait l'entraver, qu'importe si elle s'en sortait avec une moustache grise.
Devenue Médicomage en spécialité pédiatrie à Ste Mangouste, elle évolue avec aisance dans l'aile de l'hôpital, apportant une touche de douceur et de gaieté parmi les petits sorciers hospitalisés. Si les moldus ont les nez rouges œuvrant, les petits sorciers ont le vivet doré chantant, sortilège dont elle abuse pour faire sourire petits et grands. Une petite vie qui lui convient, si ce n'est qu'elle a dû se retrouver aux urgences moldus en devant mentir sur sa condition et son habilitation à diagnostiquer l'arrêt pulmonaire du pauvre moldu qui était tombé sous ses yeux. Si elle fait des apparitions du côté moldu, elle ne s'attendait absolument pas à ce que tout ne se complique de la sorte, retrouvant par hasard son meilleur ami d'enfance. Que Merlin lui vienne en aide pour réussir à garder le secret indemne.
my first rp on glitch
And it started like this... with lie and luck !

" Pourquoi as-tu tant insisté pour qu'on vienne ici ? Je suis autant à l'aise qu'un wookie dans une ford. " gémit Lucia à voix basse, tout en portant son gobelet de chai latte aux lèvres, zieutant autour d'elle pour être certaine que personne ne les avait entendu. Bien que la coffee shop n'était pas bondé malgré l'heure, Victoria avait insisté pour qu'elles se retrouvent ici alors qu'elles devaient préparer la prochaine fête d'anniversaire surprise d'un ami de Poudlard. " Oh Lucia mais on est bien ici, regardes on a même réussi à avoir les canapés mous pour nous, c'est rigolo. J'ai toujours voulu les essayer. Tu savais que les moldus en avaient même remplis... " D'eau. Un mot qui ne viendra jamais. Sautillant sur le canapé mou n'étant autre qu'un pouf sur lequel elle était assise, Victoria finit par perdre l'équilibre et terminer les fesses sur le carrelage dans une grimace qui ne tarda à se transformer en sourire amusé... toujours grimaçant. Sa colocataire et meilleure amie leva les yeux au ciel en se retenant de rire, habituée depuis par les cascades inopinées de la brunette. Elle ne lui demande pas si elle s'est fait mal, cela reviendrait à le demander dix à vingt fois par jour. Tant que Victoria sourit et rit, c'est que tout va bien. En partie. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées dès leur premier nuit dans le dortoir de Serdaigle, toutes deux sorcières. Le courant est passée et elles ne se sont pas quittées. Au contraire, elles n'ont fais que s'embarquer mutuellement dans leurs aventures. Victoria sortant le nez de Lucia de ses machines, Lucia freinant parfois l'impulsivité et la naïveté de Victoria. Car voilà, si Victoria était intelligente - bien assez pour être devenue médicomage sans se faire des cheveux blancs au passage - son caractère optimiste et naïf lui jouait parfois de mauvais tours. Comme la fois où elle pensa réellement pouvoir dompter un lutin de cornouailles pour en faire un animal de compagnie. Imaginez un lapin nain bleuté volant dans les airs et venant jusqu'à vous mordiller les oreilles. Un échec laissant pour résultat des oreilles sensibles. Ou encore penser pouvoir se sortir d'une situation délicate en faisant empirer son propre cas. Comme la future scène le lui montrera. Non douée en divination, elle aurait peut-être su que cette journée changerait bien des choses si elle avait daigné prendre cette matière avec sérieux. Mais Victoria et la divination, ça a toujours fait trois. Trop crédule, trop pinailleuse, trop optimiste pour penser que son destin est réellement écris quelque part. En attendant, elle était là, riant et plaisantant avec sa meilleure amie autour d'un mocha blanc. Une fin de journée idéale pour la sorcière qui souhaitait profiter de chaque instant, même avec cette pluie torrentielle qui tombait derrière les carreaux. Les moldus l'avaient toujours fasciné en un sens. En les regardant s'affairer autour d'elle, elle les trouvait diablement ingénieux de pouvoir réussir à faire de leurs mains des outils aussi sophistiqués que leur baguette. Peut-être plus de mérite. Elle aimait être une sorcière, n'ayant jamais envisagé de renoncer à sa propre nature mais ayant grandi avec des moldus, cette simplicité et cette débrouillardise l'avaient toujours étonné, émerveillée. En même temps, un écureuil agrippant sa noisette dans Hyde Park et se débrouillant pour l'ouvrir en la fracassant sur le tronc pouvait l’émouvoir, petite sensible.

" Oh my god ! Il s'étouffe, il s'étouffe. " Quelques cris résonnent alors dans le coffee shop, des femmes criant, des hommes s'écartant ne sachant que faire. On clame un médecin. On sort des téléphones, tantôt pour filmer, tantôt pour appeler les urgences. Impulsivement, sans réfléchir, Victoria s'élance dans la pièce en se frayant un chemin vers le moldu couché au sol. Il convulse, une main sur la poitrine. " Poussez-vous, poussez-vous..." tente-t-elle de clamer en jouant des coudes. " Il nous faut un médecin." s'emporte un homme en tentant de faire un massage cardiaque sans parvenir à grand chose avant qu'un plus jeune ne prenne la relève. " Mais je suis médecin." Au loin, Lucia tape son front avec sa main en voyant son amie mentir et s'impliquer là où elle aurait dû rester en retrait. Trop tard. Le vieil homme la regarde avec des yeux ronds et elle reprend avec plus d'insistance et de fierté. " Je suis... infirmière. Vous préférez peut-être lui faire du bouche à bouche peut-être ?!" Oui, voilà, c'était comme çà qu'on les nommait chez les moldus, ne pouvant supporter ce jugement visuel sur sa petite personne mais se rendant rapidement compte qu'elle ne pourrait plus développer. Le mensonge est lancé, le filet se resserre autour de sa gorge alors qu'elle tient à accompagner la victime dans l'ambulance jusqu'à l’hôpital. Répondant aux questions de l'ambulancier, le cerveau carburant à fond pour trouver des réponses acceptables, se retenant de lâcher un "scroutt à pétard" au premier dos d'âne pris trop rapidement, lui faisant cogner la tête au plafond. Voilà pourquoi les blessés sont attachés... Oui, Victoria aurait dû rester sagement assise au café mais çà, elle ne savait diamétralement pas le faire.

... to be continued
behind the screen
pseudo/prénom ☕ xx ans
fréquence de connexion : Variable entre quatre à six fois par semaine ϟ perso inventé ou scénario ? scénario ϟ avatar à réserver : lily collins ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? sur Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Victoria M. Knight le Mar 8 Nov - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Mar 1 Nov - 18:40

Bienvenue parmi nouuuus

Médicomage vivant à Clapham, nous faudra un lien

x âge : 30 ans
x métier : Créateur d'illusions
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Mar 1 Nov - 19:21

Bienvenue sur le forum

x âge : vingt huit ans
x métier : auteure
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Mar 1 Nov - 20:20

Awwww je suis trop contente de voir que Victoria et Noah (#vicnoah? #noria?) soient déjà tentés, je les aime d'amour ces persos !

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Ven 4 Nov - 17:24

une autre sorcière Surprised avec la jolie emilia
la bienvenue parmi nous I love you

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Sam 5 Nov - 13:01

Bienvenueee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Sam 5 Nov - 18:56

Merci bien à tous
Désolée de ne pas avoir encore commencé ma fiche, j'ai eu quelques petites préoccupations irlesques mais je m'y attelle. Je voulais savoir si l'avatar d'Emilia était négociable ou non pour Lily Collins siouplé ?

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Sam 5 Nov - 18:59

Oui je vois pas de problème ! Il y a deux nouveaux modèles de présentation si il y en a un qui t'inspire d'ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Sam 5 Nov - 20:01

Thanks Oh, je file aller voir çà, alors !

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Dim 6 Nov - 16:06

Coucou, ta fiche a l'air terminée, mais j'ai vu que tu n'avais pas posté dans le sujet pour la déclarer terminée, c'est normal ? Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Dim 6 Nov - 16:39

Coucou. En effet, c'est parce que je n'ai pas encore terminé le RP de l'histoire ^^

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Dim 6 Nov - 16:41

Okay, pas de soucis

MessageSujet: Re: There is an unicorn on the purridge   Mar 8 Nov - 18:22

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, ta fiche est cool tu peux poster le rp sur le forum directement Je viens de valider Noah, deux très bonnes fiches, je pense que vous allez bien vous éclater ensemble !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte
Page 1 sur 1

There is an unicorn on the purridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut