Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crystaline
Invité

MessageSujet: Avatar & Co   Mer 2 Nov - 8:19

Bonjour tous le monde

J'aime la clarté de votre forum (a) je souhaite jouer Ginny et j'aimerais avoir une aide pour choisir l'avatar !!
J'avais pensé surement à Emma Stone ?

Ensuite j'avais l'idée aussi de reprendre l'histoire des soeurs Halliwell "et oui j'adore cette série"
of course rien avoir avec l'univers charmed mais seulement l'histoire des soeurs et leurs lignée. Si cela était jouable sur le forum

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Avatar & Co   Mer 2 Nov - 8:41

Coucou

D'abord merci de t’intéresser au forum! Il est possible de jouer Ginny sur Glitch comme tu as déja du le voir dans les annexes. En avatar j'avais personnellement pensé à Rose Leslie et encore elle est un peu jeune, mais ça passerait parce qu'elle a normalement 36ans. Sinon on passe à des actrices plus vielles comme Isla Fisher ou Amy Adams qui vont bien aussi! Emma Stone vient d'être validée et elle est trop jeune pour le rôle du coup...
Par contre Ginny est une sang pur, mariée à un sorcier avec de la famille sorcière et des amis sorciers, sur un forum city centré sur les moldus, tu risques de t'ennuyer à terme surtout que personne n'a tenté Harry pour l'instant.

Je n'ai pas très bien compris ton histoire de soeurs Halliwell. Comment tu verrais ça dans un contexte comme Glitch ?

Je me permet aussi de te conseiller d'envisager de jouer un moldu qui n'est pas au courant de la magie parce que je suis un peu toute seule dans le groupe JAI BESOIN D'AMIIIIS
Malgré une grosse vague d'inscription sorcière, qui va finir par poser problème si ça continue d'ailleurs Arrow, le forum est sur le secret magique et du coup si je suis le seul moldu qui ne sait rien du forum, nos possibilités de jeu vont être un peu réduites

Si le forum te plait vraiment, je te conseille vraiment de me rejoindre du côté dindon de la farce de la force, JAI DES COOKIES & du thé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar & Co   Mer 2 Nov - 9:09

*s'incruste*
coucou !
j'ai des idées de perso, si tu as besoin !
*repars discrètement*
oui, c'est du racolage un peu, ET ALORS?
non, plus sérieusement, j'espère que tu vas nous rejoindre !

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut