Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mer 2 Nov - 10:29

Shelley Prescott
ft. Taylor Swift
me, myself and i
☕ âge : 26 ans
☕ orientation : bisexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : vendeuse dans le prêt à porter/chanteuse folk en devenir peut être
☕ quartier : Brixton
☕ qualités : créative, franche, autonome
☕ défauts : renfermée, distante, fragile
☕ statut : moldu
i'm looking for...
blablabla
my topics
En cours ◊
Hands up! w/ Ellie White
Let's get the party started w/ Lindsay Cox
Would you like to open the Pandora's box? w/ Tous

Terminés ◊
Awkward moment w/ Ayden Davis

Abandonnés ◊
It's all about a song w/ Keith Morris
Quand chant et danse se rencontrent w/ Maureen Hardy
The letter adressed to a good old friend w/ Sally Grayson
Girls Power w/ Murphy O'Donnell
Rencontre hasardeuse au zoo w/ Jane Pandragon
Speed dating w/ Jane Pandragon
get to know me
And it started like this...La famille de Shelley est de celles qui est malheureusement transformée par le drame. Quand Shelley perd sa sœur dans la tristement célèbre bataille de Poudlard, ses parents refusent tout contact avec la magie, et apprennent à leur fille cadette à craindre cet univers. Submergée par le chagrin, la mère de Shelley commence peu à peu à faire disparaître l’existence de sa grande sœur, et tente de reprendre sa vie d’avant, interdisant toute référence à cette dernière. Son père, complètement dépassé, choisi d’appuyer cette folie, et Shelley elle-même se laisse prendre à ce jeu malsain, et fini par croire à ses propres mensonges. Entre eux, ou les autres « moldus », c’est comme ça qu’Olivia les appelait, avec qui en parler de toute façon ? N’ayant jamais fait son deuil Shelley a préféré s’enfermer dans cette carapace sèche qui ne lui ressemble pas. Faute d’avoir trouvé un métier dans sa branche d’étude, elle décroche un job de vendeuse dans une enseigne de vêtements. Peut être que cela l’aidera à se motiver à trouver des musiciens pour le groupe de folk, qu’elle a toujours rêvé de monter quand elle grattait sa guitare en fredonnant dans sa chambre d’adolescente.
© criminal love (avatar)

Dernière édition par Shelley Prescott le Lun 7 Aoû - 20:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mer 2 Nov - 10:30

and some muggles i know
Chris Grayson
Ami
FEAT : Aaron Tveit

Tous les deux se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Même après le départ de Shelley de Londres, ils sont tous les deux restés en contact pendant de nombreuses années. Chris est l'une des première personne que Shelley a retrouvé lorsqu'elle est revenue ensuit pouyr ses études, dans la capitale. Néanmoins, les choses ont changé. Elle trouve pour le moins étrange que Chris se soit séparé d'Adrian, l'homme de sa vie...
Lindsay Cox
Ex
FEAT : Tamsin Egerton

Blabla.
Powame Adams
Future boss ?
FEAT : Antonia Thomas

Blabla
© tumblr, vintage love
Nom Prénom
lien
FEAT : Nom Prénom

Blabla.
Nom Prénom
Lien

Blabla.
Nom Prénom
Lien

Blabla.
© tumblr, vintage love

Dernière édition par Shelley Prescott le Dim 6 Aoû - 19:14, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mer 2 Nov - 10:31

You can

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 5 Nov - 1:47

entre moldus, il faut se supporter bien qu'auggy soit un véritable boulet, t'es partante pour un lien de fou ?

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 5 Nov - 17:27

Oh oui tu voudrais de quoi comme genre de liens ? Je réfléchis à ce qui pourrait potentiellement les mettre sur la route de l'autre, vu leur différence d'âge. Shelley fait de la musique plus dans son coin pour le moment pour le plaisir, mais elle voudrait bien sur que ça devienne plus sérieux par la suite. ça ne nous avance pas des masses, mais peut être qu'on peut essayer de lier par rapport à ça ? Ca dépendrait de leur lien de depart je pense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 5 Nov - 21:16

sûrement qu'auggy devait être en stage quand shelley est entrée au primaire ? il aurait peut-être pu avoir fait son stage dans une de ses classes ? genre quand elle avait environ 6-7 ans ? genre il était tellement spécial qu'il aurait pu réellement la marquer

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 7 Nov - 20:59

Shelley a entamé sa scolarité à Londres, et elle est partie quand elle avait huit ans grosso modo, donc ça pourrait le faire I love you elle a une famille un peu compliquée, je pense qu'au niveau des études ça a joué. Comme sa mère est un peu spéciale, elle aurait bien aimé qu'elle ait un prof particulier, aurait insisté pour que ce soit August dont elle se rappelait, et il aurait pu lui donner des cours au collège lycée, maybe ? Par contre comme ils ont déménagé à Brighton, je sais pas trop comment il aurait pu être son prof, hmmm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 7 Nov - 23:59

bah les stages sont dans différents endroits, j'imagine qu'il a dû arriver de quoi et genre son stage s'est passé là-bas ce serait son genre de tomber sur cette situation assez cocasse

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mar 8 Nov - 23:20

Hihihi bah c'est cool alors on peut carrément partir dessus ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mer 9 Nov - 23:53

parfait alors si jamais tu veux un rp, ma boîte mp est à ta disposition

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mar 15 Nov - 20:34

Coucou Very Happy ! Hiro et Shelley ont quelques points communs (ils ont tous deux une soeur qui était sorcière, morte dans la grande guerre), mais là où Shelley a fui la réalité, Hiro la recherche désespérément (il n'est pas au courant à propos de la magie, ses parents lui ont soigneusement caché. Il soupçonne un culte ou un complot extraterrestre, entre autres choses x) ). Une relation qui pourrait faire des étincelles Very Happy.

Ils auraient peut-être pu se rencontrer par le biais du métier de Hiro, détective ? A moins que tu n'aies une idée Very Happy ?

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Jeu 17 Nov - 8:53

Saluuuuut en effet ça peut être trop intéressant de les lier Shelley a eu tellement de bourrage de crâne de la part de ses parents que du coup elle se sent très rapidement oppressée par ce qui pourrait avoir le moindre lien avec une prétendue soeur ou la magie qui n'est pas de la magie avec un lapin blanc et un chapeau j'imagine trop Hiro lui parler de la théorie du complot du coup XD

Elle pourrait en effet peut être accompagne une collègue qui aurait besoin de voir Hiro, mais qui serait trop flippée pour y aller seule. D'elle même je pense pas que Shelley entrerait en contact avec un détective privé. Je sais pas où ça pourrait les mener, mais si elle se retrouve embarquée dans toutes ces histoires sans le vouloir en effet, ça risque de donner ! Hiro en est où sur ses recherches à propos de sa soeur ? Car s'il réalise qu'ils sont liés, bien que ce soit de loin, ça pourrait lui laisser l'opportunité de fouiner autour de Shelley qui elle, ne saurait pas trop comment gérer ça... !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Jeu 17 Nov - 13:50

Coucouuuuuu

Ça te dirait-tu d'être ma topine ?

Shelley est toute mimi, elle a l'air gentille, et je vois pas comment on pourrait ne pas l'aimer ! En plus elle va peut-être devenir une chanteuse folk célèbre, alors Marlene voudrait pas passer à côté d'une amie avec un tel potentiel =D

Marlene aurait pu vouloir chipper quelque chose dans le magasin de Shell (à l'aide de la magie), et réussir ou pas, et Shelley pourrait le remarquer ou pas, en tout cas ça pourrait créer un premier contact assez amusant ^^

Bon, à partir de là je suis pas sûre de comment ça pourrait se dérouler en amitié...sinon ça peut être tout le contraire ! Genre elles ont tout le potentiel d'être bonnes copines, mais à cause d'un mauvais départ, elles ne se supportent pas, alors qu'au fond elles s'apprécient vraiment, mais ne veulent pas se l'avouer ! Tu le vois, le plan tordu ? x)

Of course ce ne sont que des propositions et je suis complètement open à quelque chose de différent, si jamais un lien avec ma Marlou t'intéresse

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Ven 18 Nov - 23:40

Coucouuuu j'aime beaucoup tes idées, elles sont trop cools il y a carrément matière en effet à cause de leurs deux histoires ! Car s'il y a une sorcière dans la vie Shelley, ça va etre super intéressant à développer en termes de lien et d'amitié, en effet. Ca pourrait être marrant que justement fatalement Marlene soit entourée de "bizarreries", Shelley ne vas pas vouloir le voir, sans forcément le nier I love you

Du coup elle pourrait surprendre Marlene en train de chaparder, sans vraiment comprendre non plus comment elle a fait, ça pourrait faire un quiproquo plutot rigolo à jouer ! un lien pas forcément amical au départ pourrait être intéressant à exploiter aussi ! Elles pourraient pas forcément se détester, sans pour autant que ce soit l'amour fou. Finalement Shelley pourrait s'arrêter dans un premier temps sur le côté superficiel de Marlene, et alors qu'en temps normal elle serait bien du genre à aimer son compte instagram, là elle pourrait être bourrée de préjugés, sachant qu'au final, si Marlene ne lui a jamais rien fait de mal, ben elle pourrait pas vraiment la détester entièrement. (je sais pas si je suis très clair dans ce qui me passe par là tête) elles pourraient avoir une pote commune avec qui Marlene serait allée faire du shopping why not, là ou bosse Shelley donc, alors par lien de cause à effet en plus elle va voir cette amitié du mauvais oeil ect... cette même copine pourrait être un peu le transfert en expliquant à l'une que la première est trop une instagrameuse en vogue et l'autre qu'elle a des envies de musique et d'être reconnue. Ca pourrait faire tout un tas de situation comme ça

est-ce que ça te semblerait cohérent ?

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mar 7 Fév - 16:00

Coucou !!
Alors j'ai un peu tardé à te repérer mais je te tiens mwahaha !

Je voudrais de proposer un lien \o/

Que dirais-tu si Shelley venait faire des prestations au Pandora en tant que chanteuse/musicienne ?
Ça pourrait être vécu comme une opportunité super pour elle, mais en même temps l'ambiance étrange du lieu (puisque secrètement côtoyé par des sorciers) risque de la mettre mal à l'aise... Voir même de la rebuter au vu de son histoire ?
(Après je ne sais pas exactement où en est Shelley dans sa carrière de musicienne)

Soit Powame et elle se rencontrent au Pandora dans le rp libre en cours, mais ça me semble difficile (surtout avec ses boulets de collègues qui l'on peut être définitivement braqué pour parler musique ce soir).
Soit Powame la rencontre dans le métro (ou sur la scène d'un autre pub) et lui propose de venir essayer le Pandora.
Soit toutes autres idées de ta part sont également les bienvenues

Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 11 Fév - 22:05

haaaaa j'avais pas vu ton post !!! je cherchai betement ma fiche en bas de la page pour l'éditer, je pensais trop qu'elle avait disparu du coup

En tout cas, je suis gravée tentée ça va plus ou moins décoller progressivement pour Shelley, donc ça peut être l'occasion ! et en plus en effet comme tu le souligne, l'ambiance va pouvoir permettre d'exploiter ce côté réfractaire qu'elle a totalement vis à vis de la magie.

J'ai une petite idée, dis moi ce que tu en penses ! On peut en effet se baser sur l'idée du rp libre du Pandora, mais en mode, en réalité un des collègues de Shelley aurait pu donner ses coordonnées à Powame. A voir comment celle ci réagit, si elle pense que c'est une blague, ou alors si elle le prend pour argent comptant, ou même si elle oublie un temps, et retombe sur le papier des coordonnées par hasard. Qu'est-ce que tu en dis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 13 Fév - 21:10

Bien le bonsoiiiiir !

Je pense qu'entre toi et moi, on pourrait trouver un lien hyper chouette. Bon, je viens avec une idée un peu vague, mais, Shelley a perdu sa soeur dans la bataille de Poudlard et s'est éloignée de ce monde magique, tandis que Amber a été un peu malmenée par ce poids d'être une sorcière dans une famille en très grande partie non-maj, puis a perdu sa mère alors qu'elle était en deuxième à Poudlard. Elles ont toutes les deux un lien un peuuu.. Tristre avec la magie, du coup, tu vois ?

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Mer 15 Fév - 7:07

Super idée !! Je prend !

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 18 Fév - 11:44

Owi owi Amber, ça me donne des idées tout ça !
Effectivement étant donné qu'Amber s'est éloigné de ce milieu, elles pourraient facilement être entrées en contact. Il faudrait voir dans quel contexte comme ça l'idée qui me vient, ça pourrait être en mode cours de cuisine, de macarons ect... elles auraient sympathisé, pour se retrouver d'abord là bas, puis régulièrement ensuite. C'est une piste, dis moi si ça peut le faire comme Shelley va être amenée à entrer en contact de nouveau avec la magie, un jour ou l'autre, Amber pourrait être cette personne une des rares justement à être réfractaire à ce sujet ? Shelley va être en contact avec pas mal de personnes qui voudrait lui ouvrir les yeux sur la magie, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... En tout cas, si elle découvre que Amber a un lien avec la magie, ça risque d'être dramatique pour elle, on pourrait prendre cette voie ?

Supeeeeer Powame, dis moi quand ça te tente qu'on mette tout ça en place

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 19 Fév - 0:47

Heey

j'avais une petite idée de lien. Elles peuvent être des ex les deux blondes ? Lindsay, elle n'est pas vraiment le genre à se poser, mais elle aurait très bien pu prendre la relation au sérieux. À voir comment ça serait terminé tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 19 Fév - 21:11

oooooooh oui dis ! c'est pas bête du tout ! Surtout que Amber vante souvent les inventions culinaires de génie des moldus qu'elle apprécie, un cours de cuisine c'est une très bonne idée Puis pour ce qui est d'être rétractaire ça marcherait totalement, j'ai déjà bien les idées en tête du genre de réponse et de discours que Amber tiendrait.

Et du coup au début elles ne savent pas l'une et l'autre qu'elles sont sorcières ? Je trouve qu'on a une piste de génie

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Dim 26 Fév - 19:24

Désolééééée les filles d'avoir tardé à vous répondre !

Lindsay, c'est une super idée ! effectivement selon comme cela s'est terminé, ça peut influer sur leur relation aujourd'hui ! Leur relation aurait pu avoir été sérieuse, qui aurait pu y mettre un terme ? Shelley n'est pas toujours très douée avec les gens, elle aurait pu devenir parano sur un truc, et ça aurait précipité leur séparation, mais elle pourrait encore avoir des sentiments pour Lindsay, ce serait bien son genre d'avoir du mal à passer à autre chose, et elle ne saurait pas forcément comment se comporter. Tu pensais peut être à autre chose en particulier ?

Ouuuuui Amber, Shelley ignorerait que sa copinette est une sorcière, elle pourrait même se sentir super trahie en plus ! Ca sent le drama, mais ça peut être en effet la piste de génie qui permet aussi à Shelley de voir ce monde autrement, et même de l'aider de se souvenir de sa soeur décédée je les imagine trop faire des macarons et des muffins ensemble !

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 27 Fév - 20:14

Pas vraiment, je suis venue vraiment avec une idée pas précise du tout. Alors, oui, on peut dire que leur relation a été sérieuse. Pour leur séparation, on peut toujours dire que c'est à cause d'une grosse dispute par exemple ? Par rapport à la parano de Shelley et la frivolité ou prendre au sérieux la relation pour Lindsay ? Je ne la vois pas vraiment tromper Shelley, mais elle est assez tactile et joue beaucoup sur son charme. Lindsay, au niveau des sentiments, pourrait se demander si elle n'a pas fait une erreur.

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Lun 27 Fév - 20:46

Oh oui, du coup Shelley pourrait la soupçonner, mais dans le vide parce qu'il ne se serait jamais rien passé, ce que malheureusement Shelley aurait plus imaginer. Ce qui serait triste du coup parce que Lindsay aurait pu le lui reprocher, et Shelley de péter les plombs parce qu'elle n'arrive pas à aller au delà de sa paranoia. Evidemment, elle le regretterait, mais comme elle est fautive, elle n'oserait pas revenir vers Lindsay, même si elle en a envie, quitte à se convaincre du contraire par tous les moyens possibles. !!!

MessageSujet: Re: Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken   Sam 4 Mar - 13:35

C'est trop triste. Moi ça me va, ça va être bien compliqué tout ça.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shelley ◊ Be yourself; everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut