Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: (m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare   Mer 2 Nov - 15:41

Rory O'Hare
ft. Mads Mikkelsen (modifiable)
me, myself and i
☕ âge : 55 ans
   ☕ orientation : hétérosexuel
   ☕ situation : au choix
   ☕ occupation : avocat
   ☕ quartier : au choix (je le verrais évidemment plus dans un quartier un peu huppé, mais c'est votre décision)
   ☕ qualités : au choix
   ☕ défauts : fermé d'esprit, le reste est au choix
   ☕ statut : moldu
   ☕ groupe : just a glitch

and my creator
Coucou ♥️ tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser au scénario. Pour ce qui est de Rory, je suis loin d'être difficile : l'avatar est modifiable (j'avais aussi pensé à Peter Capaldi pour l'avatar, par exemple, mais n'importe qui fera l'affaire ^^) ainsi que le prénom. Parce qu'après tout, une fiche, c'est vite modifié Wink
Pour le reste, l'histoire est relativement libre, je veux vraiment ici développer le lien entre un père adoptif qui refuse d'accepter le monde de sa fille et qui, par conséquent, la rejette presque inconsciemment alors qu'il est son seul véritable pilier. Du coup, du moment que les deux trois petits points importants sont respectés, le reste est à vous ♥️
Niveau activité, je suis loin d'être difficile. Sachez quand même que je ne suis pas l'être le plus rapide de la planète, donc ne vous en faites pas, je vous chérirai de tout mon coeur peu importe votre niveau d'activité à partir du moment où vous acceptez le mien ♥️

that's my story
And it started like this...
- Rory a toujours vécu dans un monde de moldus. Il ne s'est jamais douté de l'existence d'un monde magique avant que ça ne lui tombe dessus il y a presque quinze ans.

- Il n'a jamais été vraiment casé durant sa jeunesse. C'est à l'âge de 30 ans que, désireux de fonder une famille, il a entrepris les démarches pour adopter un enfant. Après plusieurs mois de démarches longues et fastidieuses, l'avocat a finalement passé le pas de sa porte avec une petite fille : Eryn.

- Pendant l'enfance d'Eryn, je l'imagine assez comme papa poule célibataire, qui voyait parfois des femmes mais ne les ramenait jamais à la maison. Après, je trouve que ça pourrait être assez drôle qu'il ait trouvé quelqu'un avec qui c'était sérieux quand on a découvert la nature d'Eryn et à qui il s'efforçait de le cacher. Il aurait inventé un bobard monstrueux pour expliquer que sa fille ne rentrait que durant les vacances et l'aurait obligée à mentir et à ne jamais mentionner le monde magique en sa présence. Maintenant, il peut être encore avec elle ou non, c'est comme vous voulez !

- Il ne s'intéresse pas du tout au monde magique. D'ailleurs, ça l'effraie un peu, ça l'agace, ça lui rappelle à quel point le monde est fou. Il n'aime pas qu'Eryn lui en parle, d'ailleurs, il ne lui pose jamais de questions. C'est cette haine du monde magique qui l'a poussé à contacter les Oubliés, auxquels il ne s'affilie pas encore directement mais à qui il offre son soutien financier. C'est le même principe que les phrases bateau type "je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir", mais version sorcière : après tout, sa fille en est une, et s'il lui arrivait quelque chose, si elle venait à l'apprendre, également... les choses pourraient mal tourner.

and that's ours
eryn o'hare ☕ father / krysten ritter
Rory avait la petite trentaine lorsqu'il a adopté Eryn. A l'époque, il avait lu la lettre étrange que la mère biologique avait laissée à son intention et qui lui demandait de l'accepter telle qu'elle était sans avoir peur. Pourtant, il n'a cru qu'à de simples inquiétudes.
Mais lorsqu'Eryn a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, il a compris. Et tout a changé entre le père adoptif et sa fille. Au moment où elle en avait le plus besoin, il s'est éloigné d'elle en refusant d'accepter le monde auquel Eryn appartenait à présent.
Il l'aime, et elle l'aime comme s'il était son père biologique, mais une barrière s'est glissée entre eux. Une barrière invisible que quinze ans n'ont pas encore suffi à détruire. Parce qu'il ne veut pas savoir. Il refuse. Et les deux sont plus éloignés que jamais.
Pourtant, quand Eryn vient le trouver, enceinte et désirant avorter sans en parler à son sorcier de fiancé, il accepte de l'aider et de la soutenir. Serait-ce le début d'une réconciliation ? Parce que tout de même, c'est de son petit-fils qu'Eryn veut se débarrasser...
Heather Barrett☕ Avocat-mentor / Charlize Theron
Rory fut l’avocat d’Heather lors de son divorce. La procédure fut plutôt complexe, les deux membres du couple étant bien décidé à s’entre-déchirer et souvent les émotions d’Heather ont pris le dessus. Un soir elle craque lui raconte comment elle ne supporte plus son fils. L’homme de loi se reconnait au travers à sa souffrance. Au fil des discussions il lui présente les oubliés, Heather découvre là une nouvelle raison de vivre. Elle éprouve beaucoup de reconnaissance envers lui.
ayden davis ☕ stepfather / aaron paul
Ce n'est pas que Rory n'aime pas son beau-fils... c'est que son beau-fils est un sorcier. Du coup, entre les deux, la relation est plutôt... tendue. Disons que moins ils se voient, mieux ils se portent. Le jeune homme agace Rory l'avocat, avec son manque de manières et de connaissances sur le monde moldu, oubliant presque que lui-même n'a jamais fait aucun effort de son côté. Bref, vous l'aurez compris : entre ces deux-là, ça va être explosif !
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare   Lun 2 Jan - 12:10

Papa il est lààààà

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: (m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare   Lun 2 Jan - 12:15

Papaaaaaaaaa ♥️♥️♥️

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Page 1 sur 1

(m) MADS MIKKELSEN aka Rory O'Hare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut