Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(m) AARON PAUL aka Cameron Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: (m) AARON PAUL aka Cameron Davis   Mer 2 Nov - 16:18

Cameron Davis
ft. aaron paul
me, myself and i
☕ âge : 25 ans
   ☕ orientation : hétérosexuel
   ☕ situation : fiancé
   ☕ occupation : attrapeur de l'équipe nationale anglaise de Quidditch
   ☕ quartier : Camden
   ☕ qualités : qualité, qualité, qualité
   ☕ défauts : défaut, défaut, défaut
   ☕ statut : sorcier
   ☕ groupe : wicked witch

and my creator
Hello ♥️ Pour commencer, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario !
Le pseudo est négociable, enfin... Ce serait une facilité pour moi de garder le prénom étant donné que je vais être amenée à parler pas mal de lui, mais tu fais ce que tu veux du nom de famille ♥️ et si le prénom te fiche des boutons, je vous laisse le loisir d'en changer aussi ^^
L'avatar, par contre, est difficilement négociable (oui, tu as une fangirl absolue de Jesse &  Jane devant toi, désolée mon gars ♥️) mais encore une fois, si vraiment Aaron te donne la nausée (et crois-moi, je serai incapable de te comprendre, maiiiis ça peut arriver), on peut voir ensemble pour en changer.
A part les quelques points que je vais noter ci-dessous, le reste de la vie de Cam est vraiment à façonner à ta manière pour que tu puisses t'approprier le personnage sans être juste "le scénario d'Eryn" ♥️ je te conseille cela dit qu'il ait un peu d'entourage moldu, histoire de ne pas te retrouver bloqué, et puis parce que c'est plus fun Very Happy
Et... je pense avoir fini ! Je ne suis pas exigeante quant à la quantité de rp, je ne suis pas des plus rapides et je peux passer d'un rp très long à un rp très court alors franchement, du moment que tu t'amuses, je m'en fiche Very Happy idem pour la présence, je serai moi-même assez lente cette année scolaire, du coup tant que tu acceptes que je ne te réponde pas dans l'heure, tu fais comme tu le sens Very Happy
Encore merci de t'intéresser au scénario et si tu as la moindre question, n'hésite pas  I love you

that's my story
And it started like this...

• Cameron est un ancien Gryffondor. Il n'a jamais été une flèche en cours, se contentant de la moyenne, partisan du moindre effort, inspecteur des travaux finis et petit comique du service. Cependant, il s'est toujours démarqué au Quidditch et tout le monde le prédestinait à une grande carrière sportive.
  • Il en a toujours pincé pour Eryn, la poursuiveuse de l'équipe, mais ne s'est vraiment intéressé à elle qu'en septième, quand il s'est enfin rendu compte qu'il pourrait ne plus jamais la revoir après ça. Ils sont ensemble depuis et sont fiancés.
  • Tout le monde l'avait deviné, maintenant il y est : Cam est l'attrapeur de l'équipe nationale anglaise de Quidditch. Il est assez souvent en déplacement mais revient dès qu'il le peut chez lui, à Camden, où Eryn tient un magasin d'accessoires de Quidditch.
  • On retrouve souvent son nom dans la presse à scandales sorcière. Non pas parce qu'il a vraiment des choses à se reprocher mais plutôt parce qu'il n'a pas changé : c'est un bout-en-train. Et dès qu'il peut faire quelque chose pour appâter les "torchons", il se lance. Et il se marre bien...

and that's ours
eryn o'hare ☕ until death and beyond
Ces deux-là s'aiment, de toute évidence et depuis 7 ans. Mais depuis qu'il l'a demandée en mariage, Eryn a changé. Il ne sait pas pourquoi et elle n'en parle pas. La réalité, c'est qu'elle a peur. Peur de s'engager, peur de tout ruiner, sans parler du terrible secret qu'elle garde pour elle : elle a avorté de son enfant par égoïsme et parce qu'elle paniquait. Vous l'aurez compris, Eryn a peur des responsabilités. Et elle se sent coupable envers Cameron, assez coupable pour penser à tout quitter alors qu'elle l'aime comme une folle.
Et que va-t-il se passer s'il découvre pour l'avortement ? S'il comprend que sa future épouse a dit oui pour lui faire plaisir mais qu'elle crève d'angoisse depuis ? Aïe, vous dites ? C'est tout à fait ça.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) AARON PAUL aka Cameron Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut