Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Mer 2 Nov - 23:27

harry james potter
ft. ben whishaw
DON’T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : trente-sept ans. trente-sept années à s’essouffler pour sauver un monde qui n’a pas toujours cru en lui. trente-sept ans à jouer à la roulette russe avec la vie, pour un peu de magie.
☕ orientation : il a toujours aimé les femmes, certainement parce qu’il recherchait en elles le souvenir d’une mère qui a disparu bien trop vite, bien trop tôt. la mort qui reste comme une cicatrice mal refermée et qui guide son rapport à autrui, ses relations aux femmes de sa vie.
☕ situation : marié à ginny weasley mais leur couple s’efface. s’épuise. la flamme s’est éteinte, lentement. douloureusement. ne reste finalement que les cendres d’un amour qui n’existe peut-être plus. et il y a encore les enfants, la prunelle de ses yeux, qui lui rappellent qu’un jour, ils ont été heureux.
☕ occupation : métier, études etc
☕ quartier : quartier habité
☕ qualités : qualité, qualité, qualité
☕ défauts : défaut, défaut, défault
☕ statut : le sorcier, celui qui a survécu. celui qui a vaincu. tant de titres pour ses frêles épaules. tant d’appellations qu’il aurait préféré oublier avec le temps. mais elles sont aussi indélébiles que cette cicatrice qui orne son front ; elle sont aussi moches que ce passé qui le hante.
☕ groupe : wicked witch, parce qu’il n’est plus sûr d’être aussi parfait qu’ils le prétendent. parce qu’il n’est plus certain d’être quelqu’un de bien.
AN OVERVIEW
Ici figurera un résumé court mais efficace de votre personnage (à utiliser également dans votre fiche de liens). Il abordera les points les plus importants de la vie de votre bébé, ainsi que son caractère, afin que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il ou elle est, sans avoir forcément à lire toute votre présentation. Ce résumé a une visée plus pratique que lyrique et nous aimerions que vous gardiez cette idée à l'esprit en rédigeant celui-ci. Dans l'idéal 150 mots feraient parfaitement l'affaire ! Bonne rédaction.
that’s my story
(and it all started like this) Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas

Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa (to be continued)
behind the screen
.uninvited/jess’ ☕ 27 ans
fréquence de connexion : autant que faire se peut, mais je prépare l’agrég alors je suis un peu folle d’être là en fait. ϟ perso inventé ou scénario ? ni l’un ni l’autre, c’est un pv – bon okay, c’est comme un scenario mais pas tout à fait. ϟ avatar à réserver : ben whishaw. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu glitch ? par bazzart, ou non, c’était une pub sur facebook. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je vous prout.
© alas (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Harry Potter le Mer 2 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 30 ans
x métier : Créateur d'illusions
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Mer 2 Nov - 23:29

Tu n'es pas FOLLE au contraire on va te constituer une team d'encouragement
Bienvenue par iciiii

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Mer 2 Nov - 23:34

Bienvenue

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Mer 2 Nov - 23:49

ciarán x (merde, j'ai mis l'accent dans le mauvais sens dans mon mot en invitée. my bad. Arrow)
ahah on verra d'ici quelques mois si je ne suis pas folle.   mais je ne dis pas non à une petite team d'encouragements. ange

eryn x merci ma jolie. t'es bien belle.

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 0:22

Oh, mister Potter est gentleman *sort*

Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 6:28

bienvenue parmi nous, potter !
bonne rédaction de fichette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 6:40

Bienvenue !

Superbe choix

x âge : 23 ans
x métier : Célibataire papillonneur
x statut : Bisexuel

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 7:26

Jessssssss bienvenuuuue

Hâte de lire Harry sous ta plume (maybe un jour je jouerais ton deuxième fils (quand il sera plus grand cependant Arrow ))

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 8:28

Bienvenue !
C'est toujours curieux et intéressant de voir comment des personnages célèbres sont repris, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer Harry !

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 9:16

JESS
Courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 10:12

eryn x always. ange les femmes sont des joyaux qu'il faut chouchouter.
merciii.

suzie x merci ma jolie.

alexis x onh une weasley. je sens que l'on va devoir papoter lien, you and i.
merci beaucoup, belle rouquine.

phillip x (rien qu'avec le nom de famille et l'avatar, je savais que c'était toi.    )
merci ma belle, ça fait du bien de vous retrouver ! ange (tu seras le plus beau de mes fils, then. )

shelley x je dosi avouer que je suis de ton avis. même si s'attaquer au canon comme ça, c'est quand même couillu, la vision que l'on a des personnages est parfois tellement différente d'une personne à une autre. j'espère ne pas vous décevoir ! merci.

christopher x merciiiiii.     (vous avez fait un mix de ttr et fp pour créer gom ? ange)

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 10:17

En gros Arrow

x âge : 23 ans
x métier : Célibataire papillonneur
x statut : Bisexuel

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 10:30

(Ouiiiii Phillip est son fils, donc tu le connais un peu )

Oui le premier fils on s'en moque, c'est le deuxième le mieux (hashtag tellement pas objective tbh Arrow )
BREF ÇA FAIT PLAISIR AUSSI DE TE RETROUVER ET GO ECRIRE CETTE FICHE POUR NOUS DONNER DE LA LECTURE

x âge : majeure & vaccinée
x métier : hardcore feminist
x statut : éminence grise

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 19:52

hey bff

hâte qu'on finisse nos fiches et qu'on fasses des rps mignons et très platoniques Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 3 Nov - 20:55

christopher x hehehe, pas mal pas mal.

phillip x (oh i get it now, i get it. ange)
(tu n'as jamais été objective quand il s'agissait de tes bébés. ) OUI JE ME DÉPÊCHE MADAME.

hermione x bff de mon cœur.
je suis pas sûr de rester platonique aux côtés d'une si belle plante. (j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, too. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Ven 4 Nov - 17:25

c'est à croire qu'on se suit  affraid  
ici olaf    
la bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Ven 4 Nov - 20:24

JESS GROUILLE JE VEUX LIRE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Dim 6 Nov - 8:11

august x stalker.  

christopher x ouiiiiii pardon, pardon, je m'occupe de tout ça ce soir.

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Jeu 10 Nov - 9:32

BON TU FOUS QUOI POTTER??? Arrow
Plus sérieusement, besoin d'un délai Jess ?

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Sam 12 Nov - 8:46

Pas de réponse je déplace

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Sam 12 Nov - 8:52

omg pardoooooon, oui je veux bien un délai, please, please. j'ai du boulot puis des heures de sommeil à rattraper alors bon. Arrow
mais ce serait vraiment cool si je pouvais avoir quelques jours de plus, pretty please. bookworm

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Sam 12 Nov - 8:57

Je déplace alors t'as besoin d'un délai jusqu'à quand ? Il y a plusieurs type de présentations si tu veux Jess en plus. Il y en a une en rp notamment, et en plus j'ai déja écrit avec toi donc si c'est un peu compliqué pour toi peut être que ça serait plus pratique ? Je sais déja que tu as un super style et que tu fais pas de fote d'aurtograffes Arrow

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Sam 19 Nov - 18:42

Des nouvelles?

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)   Mer 23 Nov - 20:26

Bon du coup je dois déplacer, sorry Jess
Page 1 sur 1

la carcasse superbe comme une fleur s’épanouir. (potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut