Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Répondre au sujet

J'pose ça là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 9:52

Alors, il y a deux jours (?) je découvrais le forum, et depuis je réfléchissais à la manière dont j'interpréterai... Harry Potter Ça faisait longtemps que j'avais arrêté le RPG, ça doit faire une bonne année que je cherche un RPG HP avec un Harry qui m'intéresse vraiment. Je fut ravie de découvrir ce forum, c'est encore mieux que ce que je voulais !

Encore hier, je vérifiais que le personnage était toujours libre, ce matin je m'inscrit et désillusion totale, il est prit Je préférais attendre d'être certaine d'avoir le temps pour le forum et de trouver un début de direction à mon personnage, j'aurai dû me bouger avant affraid Ce doit être l'effet de l'ascenseur émotionnel, mais je me vois très mal jouer un autre personnage, je considère ressembler pas mal à Harry et c'est lui que je souhaitais jouer, alors je viens prévenir que l'on peut supprimer mon compte, cela dit je vous aimes quand même Peut-être que je reviendrai si je n'arrive toujours pas à trouver un Harry qui me séduise, mais bon Ou alors pour Draco... Mais celui-là...

J'espère que vous ne m'en voulez pas affraid
Je vous souhaite un bon jeu !!! Surtout à la joueuse d'Harry

ÉDIT : Question toute innocente comme ça (oui oui, chut), Ted Lupin est jouable ?

Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 3 Nov - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 10:15

Coucou !

Je suis désolée que tu aies eu un ascenseur émotionnel comme ça, c'est toujours un peu frustrant quand ça arrive
Je te remercie pour les compliments sur le forum & notre version d'Harry. Si tu changes d'avis, ce que je peux te conseiller aussi, même si c'est peut être pas forcément ce à quoi tu as pensé à la base, c'est d'essayer de jouer un moldu ! L'originalité de ce forum repose beaucoup sur le fait qu'il y ait également une dimension city, et c'est vrai que pour l'instant, je regrette un peu que la plupart des nouveaux s'inscrits jouent des sorciers! Je fais un peu de prosélytisme, mais je suis toute seule dans mon groupe de moldu pas au courant du secret magique !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 10:38

Merci, ça va mieux déjà  

Eh bien justement, j'y ai pensé, à jouer un moldu Généralement quand je viens sur un forum, je me calque au groupe minoritaire pour grossir les rangs (j'ai staffé un peu alors je sais à quel point c'est frustrant, je comprends/pardonne ton prosélytisme !). Je me tâte, mais je me suis inscrite récemment sur un autre forum city, du coup j'aurai aimé jouer un sorcier ici en prenant au moins un poste vacant pour que mon choix soit un minimum intéressant pour le forum... Quitte à jouer un moldu en DC dans quelques temps. Cela dit, dans l'autre forum, mon binôme de rp m'as un peu lâché je crois ahah, donc je vais aviser. Je ne veux pas me lasser non plus et être moins active ici, tu comprends ?

Mais pour le coup, je ne comprends pas la mention "a kind of magic aka christopher j. grayson" sur la page d'accueil ? affraid

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 10:46

Holaaa  What a Face je viens essayer de te convaincre à mon tour, parce qu'on a en effet besoin de moldus, on se sent un peu seules pour le moment  :hero:  et puis si ça peut faire pencher la balance en cette faveur, sache qu'on est recherche de partenaires de rp, et qu'on abandonne pas les gens   en tout cas si jamais tu hésites un peu, on peut toujours discuter liens, pour t'aider à trouver quelque chose qui te plaise   je recherche des idées de liens pour Shelley donc si ça te tente on peut peut être y réfléchir 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 13:34

Arf, bon, c'est dur comme choix J'ai bien envie de rester malgré ma déception du début, parce que le contexte est vraiment bien et super original. Mais je n'arrive pas à me décider pour le type de perso, c'est horrible affraid

En tous les cas, Shelley si tu t'y mets aussi ça va être compliqué affraid Après Harry, j'ai cherché Ted Lupin, mais il n'est pas proposé. J'avais pensé à une idée concernant son rapport au monde moldu, je devrais faire un mp pour soumettre ma proposition quand même

Cela dit, si j'ai un lien, je vais être obligée de rester Tu as des prédéfinis ou c'est au feeling ? J'adore la fraicheur de Shelley

x âge : 30 ans
x métier : Créateur d'illusions

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 14:19

Kind of Magic c'est son pseudo sur les sites de pub genre Bazz d'où la mention sur la PA. Si tu as peur pour les liens, je te propose Ciaran avec plaisir, c'est un sorcier mais il traîne pas mal côté moldus notamment parce qu'il s'occupe des charmes d'illusion pour préserver le secret, tout ça Donc on réussira à trouver même si tu décides de tenir compagnie à Chris dans son clan solitaire

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 14:28

Hellooooo

Je viens aussi te quémander de rester *PAN* Parce qu'on manque de moldus, que les moldus c'est cool, et que je suis moi-même à la recherche de liens moldus aussi, doooonc crois-moi tu ne seras pas démunie ♥️ (et si jamais, j'attends mon pôpa aussi, un moldu de type un peu raciste contre la communauté sorcière, et puis sinon comme Eryn a fait son enfance dans un milieu parfaitement moldu, ce serait logique qu'elle ait pas mal de connaissances chez eux aussi ! Very Happy )

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse

MessageSujet: Re: J'pose ça là !   Jeu 3 Nov - 14:32

Héhéhé c'est pour ça que j'y ai ajouté mon petit grain de sel 

Je pensais justement créer le personnage auquel je pensais en prédéfini. Du coup avant je vais peut être te replacer le contexte de Shelley au passage (d'ailleurs merci hihi  I love you) elle est née dans une famille moldue, sa soeur ainée était cependant sorcière, mais est décédée dans la bataille de Poudlard. Shelley était encore petite à cette époque donc avec l'esprit malléable et ses parents, sa mère surtout, rongée par le chagrin à préféré faire comme si elle n'avait jamais eu de fille ainée, et aussi à ne plus entendre parler de la magie. Sa famille l'a élevé dans cette optique, du coup Shelley sait qu'elle a eu une soeur sans le savoir, disons qu'avec le temps elle pense plus que c'est le fruit de son imagination qu'autre chose en fait, je sais pas si c'est très clair Arrow  comme sa mère est très stricte avec tout ça, elle même est assez farouche par rapport à ça et à la magie aussi, même si inconsciemment, elle sait qu'il y a un truc.

Pour ce perso du coup   je voyais bien une personne (moldue elle aussi) qui aurait connu Shelley et sa soeur quand ils étaient tous gosses. Ils se sont perdus de vue par la suite pendant des années, et auraient pu se retrouver à l'âge adulte. Forcément cette personne va pas comprendre pourquoi Shelley fait comme si elle avait toujours été fille unique, et va peu à peu découvrir un peu le drame qui se joue derrière tout ça, et même comprendre beaucoup mieux que Shelley ce qu'il se passe (pas par rapport à la magie, mais plus à cause de cette histoire de déni et tout ça). Elle pourrait essayer de la soutenir/ouvrir les yeux/lui rentrer dedans ect... voilà pour les grandes lignes, si jamais ça te botte, on peut voir ça plus en détails si tu le souhaites   le reste, c'est plutôt libre, fille, garçon, ami, amant à voir là dessus, je n'ai rien d'arrêté ! Dans tous les cas, même si ça ne te tente pas on peut toujours chercher d'autre liens 
Page 1 sur 1

J'pose ça là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut