Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(m) DAVE FRANCO - if plan a didn't work the alphabet has 25 more letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: (m) DAVE FRANCO - if plan a didn't work the alphabet has 25 more letters   Dim 6 Nov - 21:47

Aidan Roberts
ft. Dave Franco
me, myself and i
☕ âge : 26 ans
☕ orientation : hétérosexuel
☕ situation : célibataire
☕ occupation : au choix
☕ quartier : Kensington
☕ qualités : jovial, énergique, direct
☕ défauts : impulsif, colérique, désinvolte
☕ statut : moldu
☕ groupe : why so sirius
and my creator
Heeey Qui que tu sois, j’espère qu’on aura l’occasion de rp ensemble ! Tout reste assez général, à part pour les grandes lignes, car j’aime bien qu’on puisse s’imprégner du personnage et en discuter ensemble, pour faire évoluer les choses ! Le pseudo est négociable, l’avatar aussi, je pense que je jouerai les retrouvailles avec Shelley lorsque le personnage sera sur le forum ! ^^ tant que les grandes lignes sont respectées, ainsi que le lien, je reste assez ouverte au reste !     en ce qui concerne l'évolution du lien, je n'ai pas forcément arrêté quelque chose, à voir à deux comment on peut développer ça et puis Aidan est un faux méchant qui n'attend qu'à montrer que c'est un gentil    !!!
that's my story
And it started like this...Garçon assez sage à l’école primaire, Aidan a connu une adolescence plus difficile. Bagarreur parce qu’il ne trouve pas vraiment sa place à l’école et dans les études, il est ce genre de gamin intelligent, mais qui n’exploite pas ses capacités. Cancre, au grand dam de ses parents, ça ne s’arrange pas vraiment en grandissant. Il commence à avoir de mauvaises fréquentations, à faire les mauvais choix pendant quelques temps.
Aujourd’hui, il essaye de remonter la pente, avec un peu de plomb dans le crâne, mais son caractère parfois flamboyant peu lui poser problème, et le fait retomber dans ses travers. Il ne parvient pas à trouver sa voie, et c’est ce qui finalement lui pose le plus de problèmes. Au fond il a toujours été un type sympa et attachant, qui se cache sous des allures de bad boy, ce qu’il n’est pas forcément.  
and that's ours
Shelley Prescott ☕ friend but...
Aidan et Shelley étaient à l’école ensemble avant que Shelley ne déménage de Londres pour partir avec ses parents, après le décès de sa sœur. Lorsqu’ils rentrent de nouveau en contact, c’est des années plus tard, parce qu’Aidan la demande en contact sur Facebook. C’est en remarquant qu’elle est inscrite au même événement Facebook que lui, qu’ils se retrouvent de nouveau.
Ils rencontrent deux personnes forcément différentes. Aidan n’a plus rien d’un innocent petit garçon. Quant à Shelley qui se persuade qu’elle est fille unique et qu’elle n’a jamais eu de sœur, Aidan va progressivement découvrir son lourd passif, malgré quelques pièces du puzzle manquantes, puisqu’il ignore tout de la magie. Il va vouloir faire ressortir ce sombre passé, ce qui ne sera forcément, pas du goût de Shelley.
C’est leur ancienne amitié qui leur permet de garder le lien, malgré leur caractère parfois un peu opposé. Aidan a une certaine tendresse pour Shelley, et elle, le trouve aussi rustre, que l’obscurité qui l’entoure l’intrigue.
Angus Hamilton ☕ friend
Angus n’a jamais réellement prêté attention au fait que Finn et Aidan sont en de mauvais termes, car lui même s’entendu plutôt bien avec Aidan. Leurs natures totalement opposées, c’est peut être justement ce qui lui fait du bien. A son contact, il est un peu moins nostalgique de d’habitude, paraît même ne l’avoir jamais été. Ils sortent parfois ensemble, quitte à ce que Aidan l’entraîne dans des histoires parfois pas très claires…
Finn O'Cahan ☕ not my dude
Aidan, c’est le mec un peu bruyant, qui est pote avec Shelley, et qui vient parfois aux répétitions. Sans avoir eu besoin de se le dire, l’animosité est réciproque. Cependant quand Finn essaye délibérément d’ignorer Aidan, c’est ce dernier qui semble faire tout son possible pour l’agacer davantage. Aidan est clairement l’élément qui n’était pas prévu dans l’équation, avec qui il faut composer, bon gré mal gré… mais quand même. Surtout mal gré.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) DAVE FRANCO - if plan a didn't work the alphabet has 25 more letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut