Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 16 Nov - 18:24

Cathy Peterson
ft. Emma Watson
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 25 ans
☕ orientation : Hétéro
☕ situation : célibataire
☕ occupation : Serveuse au comptoir Libannais
☕ quartier : Notting Hill
☕ qualités : Confiance en elle × gentille × serviable × adroite × aimante × joyeuse × altruiste × solidaire × souriante × énergique × organisée × polie
☕ défauts : Pessimiste avec elle-même × se fait toujours passer après les autres × épuisante × un peu trop à son aise avec des gens qu'elle connaît à peine × pas assez rancunière × trop franche × trop directe
☕ statut : moldue ☕ groupe : Why so sirius
OVERVIEW
Cathy n'a jamais connu son père et a toujours vécu dans la petite ville de Londres avec sa mère × Elle ne sait pas que son père est sorcier, sa mère le lui a toujours caché (et le cache encore) × Son père tente de la rencontrer maintenant qu'elle est plus âgée × Cathy a souffert plus jeune du manque affectif paternel × Cathy ne cherche pas spécialement son père et ne croit pas en son existence × Cathy a pris des cours de français à la demande de sa mère × La famille Peterson ne manque jamais d'argent × Cathy a toujours eu des relations compliqués avec ses petit-amis. Elle est plutôt exigeante avec ces derniers × Cathy a une meilleure amie qui a déménagé à l'âge de 11 ans. Elle a réussi à revenir à Londres il y a deux ans de cela et aujourd'hui elles se côtoient et parlent constamment de leurs problèmes × Cathy aime écouter de la musique et écrire × La période préférée de Cathy est noël, elle aime voir les flocons tomber du ciel, entendre les chants magiques de Noël et offrir des cadeaux à ceux qu'elle aime × L'amie de Cathy est une sorcière mais elle n'a jamais osé le lui dire × Cathy ne trouve pas de métier qu'elle aime vraiment ou qu'elle aimerait faire × C'est sa mère qui lui a proposé d'être serveuse au comptoir Libannais × Cathy s'est fait embauché par le directeur di comptoir Libannais sans trop de difficultés × Cathy aime rendre service aux gens et parler à ses clients à son travail × Il arrive à Cathy de chanter sans qu'elle s'en rende compte lorsqu'elle travaille × Cathy ne s'ennui pas lors de ses journées mais a tout de même l'impression de touer au rond, elle préférerait qu'il y ait un peu plus d'action rien que dans sa propre vie × Cathy n'est pas du genre à se laisser faire, elle se défend toujours comme elle peut venir s'excuser si elle s'est trompée ou énervée × Cathy aime bien s'ouvrir au monde et parler aux inconnus même si ça ne l'empêche pas d'être un peu stressée et mal à l'aise × Cathy ne voit plus que très peu sa mère mais prend toujours de ses nouvelles
that's my story
And it started like this... Ma mère n'a jamais été méchante. Peut être un peu trop sévère, mais je peux la comprendre maintenant. C'est vrai c'est pas facile d'apprendre que son mari est décédé dans un accident de voiture alors qu'il revenait d'un voyage du tour du monde qu'il n'a jamais pu raconté.
Moi je ne m'en rappelle pas. On peut donc dire d'une certaine manière que je n'ai pas beaucoup souffert, cependant, ne pas vivre ces événementsne m'a pas empêché d'en subir quelques fois les conséquences. Et parfois même m'en sentir coupable. Ma mère ne me cache rien sur Papa. Au contraire, elle a toujours aimé me raconter le peu de voyages qu'ils ont réalisé ensemble avant que je ne vienne au moins et j'ai toujours pris plaisir à les écouter.
... to be continued
behind the screen
Ket/Emma ☕ 16 ans
fréquence de connexion : Au moins une fois par mois, mais je fais tjrs en sorte de venir plus souvent, ça dépend de mon travail ϟ perso inventé ou scénario ? Personnage inventé ϟ avatar à réserver :Emma Watson ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Je cherchais un forum Hp sur PRD, ce forum là est plus unique que les autres alors je viens moi aussi vivre mon aventure ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je tiens à m'excuser d'avance si je mets du temps à faire ma fiche ou si je ne suis pas là souvent. Bisouille à tous et toutes  
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Cathy Peterson le Mer 7 Déc - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 16 Nov - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 16 Nov - 21:20

Merciiiiiiiii

x âge : 27 ans
x métier : Professeur de littérature à l'université d'Oxford
x statut : Abandonné

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 16 Nov - 21:49

Bienvenue sur le forum Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar N'hésite pas à mpotter si tu as la moindre question & à squatter la box pour faire une pause dans l'élaboration de la fichette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 16 Nov - 22:12

Merci bien ange Pas de soucis je n'hésiterai pas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 16 Nov - 22:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Jeu 17 Nov - 9:37

Bienvenue parmi nouuuuus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Jeu 17 Nov - 17:50

Merci vous deux c'est bien gentil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Jeu 17 Nov - 18:04

Weeelcomme !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Jeu 17 Nov - 18:18

Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Jeu 17 Nov - 18:24

emma en molduuuue
la bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Jeu 17 Nov - 19:25

Et viiii Augy Merciii ange Je veux un lien avec toi gentil professeur rigolo

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 23 Nov - 20:24

Coucouu besoin d'un petit délai ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 23 Nov - 20:29

Viii je le prendrai bien J'ai beaucoup de choses à faire, la fiche de Cathy avance aussi lentement que peut courir une tortue Merciiii

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mer 23 Nov - 20:46

Pas de problème, c'est détendu ici du moment que tu donnes des nouvelles, prends tout ton temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Sam 26 Nov - 15:53

Merciiii

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Lun 26 Déc - 16:05

Coucou,

Je sais que c'est les fêtes et que c'est pas forcément le bon moment pour faire une fiche, mais je commence à m'inquiéter un peu du sort de celle là. ça fait un mois et demi qu'elle est en cours, alors qu'on a deux modèles de fiches rapides qui permettent vraiment de faire ça rapidement. Honnêtement je vois pas comment tu vas pouvoir t'intégrer sur le forum alors que je supprime les compte inactifs tous les 15 jours, et qu'on rp pas mal ici :/
Si tu n'as pas le temps de rp en ce moment, ce serait mieux de revenir plus tard quand tu auras le temps, car ça risque de poser problème. J'espère que tu comprends!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Lun 26 Déc - 18:27

Oui je suis pas mal occupée Irl, je peux répondre rapidement à des messages mais écrire une histoire ou rp c'est plus compliqué

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Lun 26 Déc - 18:28

Du coup qu'est ce qu'on fait ? Je peux te mettre ta présentation de côté si il faut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Lun 26 Déc - 18:31

Je ne sais pas, étant donné que plus l'année va passer et moins je vais avoir de temps pour me divertir, il est peut être préférable que j'abandonne Cathy et ne revienne que lorsque j'aurai vraiment le temps

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Lun 26 Déc - 18:46

D'accord pas de problème, bonne continuation :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Lun 26 Déc - 18:49

Je suis vraiment désolé

MessageSujet: Re: Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson   Mar 27 Déc - 10:49

Pas de problème, bonne continuation en tout cas
Page 1 sur 1

Un jour tu verras qu'elle disait × Mlle Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut