Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Répondre au sujet

(f) Childhood best friend [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: (f) Childhood best friend [libre]   Sam 3 Déc - 17:30

Nom du personnage : au choix
Suggestions d'avatar : au choix, je vous laisse vraiment choisir ce qui vous plaît ! Bon, si vraiment vous manquez d'idée je peux vous suggérer Billie Piper que je trouve géniale mais ça reste mes goûts Smile
Lien : Avec Eryn, elles ont fréquenté la même école primaire. Elles étaient hyper fusionnelles, allant régulièrement dormir l'une chez l'autre, mais au moment où Eryn a demandé à être envoyée dans ce pensionnat, les choses ont changé. Elle ne revenait que pour les vacances, même pas les week-end, et la demoiselle a commencé à se sentir rejetée. Tellement qu'elle a laissé tomber l'idée d'être encore amie avec Eryn, se disant que le temps avait dû les éloigner, tout simplement.
Elles vont finir par se retrouver et les langues vont se délier... Mais le mensonge d'Eryn n'est toujours pas crédible : un pensionnat, hein ? Alors pourquoi les histoires qu'elle raconte aujourd'hui sont différentes de celles qu'elle racontait à l'époque ? Et pourquoi refuse-t-elle de l'inviter chez elle, de lui montrer cette boutique qu'elle gère et dont elle semble pourtant si fière? Tout ça, c'est louche... Et elle est déterminée à avoir des réponses à ses questions.
Autre chose? Vous l'aurez compris, il faut qu'elle soit moldue et pas du tout au courant de l'existence d'un monde magique, bien qu'elle pourrait commencer à avoir des soupçons à force de côtoyer Eryn dans le futur ^^

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(f) Childhood best friend [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut