Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Sam 3 Déc - 21:39

Victoria Knight
ft. Emilia Clarke
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : vingt-huit années magique
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : médicomage
☕ quartier : nothing hill
☕ qualités : sociable, drôle, lumineuse, travailleuse
☕ défauts : maladroite, bavarde, un peu chat noir
☕ statut : sorcière
☕ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Chat noir avec une pointe de coloré. Victoria, elle se met toujours dans des situations qui ne peuvent arriver qu'à elle. Oublier ses clés et sa baguette à l'intérieur ? Déjà fait. Casser le talon de ses bottes?alors qu'elle ne peut le réparer sur le moment ? Fait aussi. Mais il n'y a pas que cela, il y a le travail qui lui prend la plupart de son temps et qu'elle aime plus que tout au monde. La pédiatrie où elle peut laisser sortir son petit côté blagueuse, son côté pour faire sourire les enfants qui sont malades et aussi leurs parents. Elle est née dans un famille de sang-mêlé, le genre de famille ou maman use de ses pouvoirs magiques pendant que Papa roule des yeux devant tant de magie. Papa a eu un peu de mal au début mais il s'est habitué assez aisément à ce que le monde magique interfère dans son quotidien.
my first rp on glitch
And it started like this...
flashback 

« Un café s'il vous plaît » Elle réajuste sa veste en soufflant sur ses mains gelées. Quelle idée d'avoir oublié ses gants aussi ? Elle sourit au barista qui lui tend son café, laisse le billet au barista et lui dit de garder la différence. Elle le fait assez souvent, même trop, parfois elle n'a même plus de monnaie pour s'acheter un pâtisserie à la petite boulangerie de la rue. Elle s'installe dans un table un peu en recul pour pouvoir lire en toute tranquillité son livre du moment sur un auteur moldu français. A chaque fois que les lignes défilent elle se félicite de pouvoir comprendre le français. En même temps, elle aime lire et elle aime les défis alors lire du français est une petite victoire pour elle. Et ce livre est presque une vérité à ses yeux les gens heureux lisent et boivent du café c'est exactement ce qu'elle est en train de faire, et elle est heureuse présentement. Elle lit, et elle a son latte juste en face d'elle. En même temps, elle est en vacances, parce qu'elle est obligée de les prendre selon le médecin chef de son département, alors elle le fait et elle en profite pour prendre du temps pour elle. Elle se lève tard la plupart du temps, mais met toujours un réveil pour profiter de sa matinée et elle va flâner dans Londres pour se ressourcer un peu. Elle erre dans ce coffee shop moldu et elle va traîner dans St James Park pour voir les écureuils qui courent à travers l'herbe et entre les passants. Mais aujourd'hui, elle se contente juste d'un latte et de son livre qu'elle veut terminer au plus vite. Mais elle doit savoir que tout ne se passe pas comme elle le désire à chaque fois, le chat noir frappe quand elle s'y attend le moins et ce n'est pas les touches colorées qu'elle s'applique à mettre dans sa vie qu'ils l'aideront. Elle entend que ça s'agite autour d'elle, elle lève alors les yeux vers l'attroupement qui vient de se former devant ses yeux inquiets. « Est-ce qu'il y a un médecin dans la pièce ? » Et instinctivement, elle se lève, range son livre, et elle s'approche du troupeau « Je suis médecin ! » Et elle s'occupe l'homme qui gît sur le sol, et elle s'en occupe comme si c'était un de ses patients à l'hôpital. Mais le barista lui demande de rester, pour le suivre à l'hôpital. Elle tente alors de balbutier « Oui.. je.. oui.. » Rien d'autre ne sorti, juste deux stupides mots, deux simple mots et elle va devenir folle. Qu'est ce qu'elle doit faire ? Elle se laisse guider par ses pas, elle monte dans l'ambulance en expliquant  le cas du patient, explique en quelques mots qu'elle est médecin, ment habilement sur ses qualifications. L'ambulance roule si vite qu'elle se demande si elle ne va pas rendre son café, mais non. Quand ils arrivent à l'hôpital, elle se demande si elle ne doit pas s'enfuir, tout le monde ne va pas croire à ses mensonges, puis quand elle ment, elle cligne des yeux. Alors soit ils vont la prendre pour une folle si elle cligne des yeux, soit ils vont la prendre pour une folle au choix. Elle rassure l'homme qui vient de reprendre connaissance, et lui dit qu'il vient d'atterrir à l'hôpital et que ça va aller. Sa conscience lui intime de rester ici alors elle le fait, reste droite comme un I à côté du brancard et elle joue, nerveuse, avec ses doigts. « Monsieur Mackenzie ? Docteur Crawford... » Elle relève sa tête et le fixe, elle le reconnaîtrait entre mille. « Noah ? » Une simple regard et elle le reconnaît, elle le reconnaîtra toujours, ses cheveux blonds toujours impeccablement coiffé même quand ils sont en bataille. Elle le reconnaîtrait entre mille, même s'il avait dix sosies, son coeur serait toujours attiré par son sourire. Victoria et Noah, ce sera toujours quelque chose même avec des années d'absence.
... to be continued
behind the screen
HARLEEN/Marion ☕ 23 ans
fréquence de connexion : cinq sur sept. ϟ perso inventé ou scénario ? scénariooooo powa ϟ avatar à réserver : Emilia Clarke ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? facebook & Cécile    ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? rictumsempra !
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Victoria Knight le Dim 4 Déc - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 0:02

Bienvenuuuuuuue ♥

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 10:12

Bienvenue jolie demoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 16:16

merci beaucoup I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 17:09

Heeeeey bienvenue ici

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 18:34

je kiffe, je montre à Noah & je te valide va bosser ta linguistique on fait toutes ça en ce moment it's linguistics time Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 19:04

what time is it ? LINGUISTIC TIME Arrow

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières   Dim 4 Déc - 19:50

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TU AS FINI SI RAPIDEMENT t'aurais le droit à prendre un café avec nous au crous gourmand ça va

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte
Page 1 sur 1

VICTORIA ♡ je t'offrirais les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut