Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(m) DAVID TENNANT - I don't know you like I think I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: (m) DAVID TENNANT - I don't know you like I think I do   Lun 5 Déc - 18:56

miles taylor (négociable)
ft. david tennant
me, myself and i
☕ âge : 35 ans
   ☕ orientation : hétérosexuel
   ☕ situation : célibataire
   ☕ occupation : au choix
   ☕ quartier : au choix
   ☕ qualités : qualité, qualité, qualité
   ☕ défauts : défaut, défaut, défault
   ☕ statut : sorcier
   ☕ groupe : wicked witch

and my creator
Helloooooooooo ♥ Tout d'abord, je voulais te remercier d'avoir zyeuté ce scénario et j'espère qu'il te plaira ! Voici quelques petites précisions :

Le pseudo est à 100% négociable, je l'ai mis pour ne pas l'appeler X (les pseudos et moi, on n'est pas copains Arrow ). L'avatar, par contre... nope, désolée, on le garde. C'est ma seule véritable exigence. J'ai imaginé le personnage avec la bouille de David Tennant que je trouve parfait pour le rôle ^^ Faites juste un peu gaffe lorsque vous choisissez vos avatars, il fait parfois beaucoup plus que 35 ans (et c'est genre... logique Arrow ), mais je pense qu'il y en a assez où ce n'est pas le cas pour pouvoir se permettre de le rajeunir un peu beaucoup.
Au niveau de l'histoire, elle est assez libre, tu verras ! Les quelques petits points que j'ai écrits sont à garder pour rester cohérents, mais pour le reste, tu peux vraiment façonner ce personnage comme bon te semble ♥
Les liens ne sont évidemment pas négociables. J'aime beaucoup faire évoluer mes liens au feeling, donc on verra ensemble pour moi ! J'aimerais quand même qu'ils s'attachent assez l'un à l'autre pour que Miles soit réellement confronté à un dilemme dont les deux solutions sont aussi mauvaises l'une que l'autre pour lui. Pour ce qui est d'Aileen, il s'agit d'un scénario donc vous verrez ensemble quand vous serez présents tous les deux Very Happy

Je pense avoir fait le tour ! Je ne suis pas exigeante niveau longueur / fréquence de connexion, du moment que tu t'éclates à jouer le personnage et que je garde toute de même matière à répondre, ça me suffit amplement ♥

Voilàààà, je reste à ta disposition pour toutes tes questions

that's my story
And it started like this...
L'histoire est trèèèèèèès libre. Voilà le peu de points que je vous demande de respecter :

- Miles est né-moldu. Il a donc passé toute son enfance dans une petite école primaire de quartier au beau milieu de Londres.

- Lorsqu'il est entré à Poudlard, il a perdu contact avec tous ses amis moldus. Il a caché sa "nature" en disant qu'il partait dans un pensionnat écossais.

- C'est un homme très simple, pas désagréable et parfois même un peu naïf au sujet des conséquences de ses pouvoirs. Il vit au jour le jour et j'aimerais qu'il soit une sorte de bouffée d'air frais de par son caractère Smile
and some muggles i know
maureen hardy ☕ everything for you
Miles et Maureen ont grandi ensemble, dans le même quartier. Bien que plus âgé qu'elle, il l'a toujours beaucoup appréciée et elle lui a terriblement manqué lorsqu'il est parti à Poudlard. Ils ont malheureusement perdu le contact.
A ton arrivée sur le forum, ces deux-là vont se retrouver. Et en plus d'admirer la jeune femme et sa force, il va vouloir l'aider à tout prix. Car sa soeur lui en fait voir de toutes les couleurs et ça blesse Reen. Miles se demandera si, par hasard, un petit coup de pouce magique n'aiderait pas la cadette à se calmer... et c'est un peu naïvement qu'il va se lancer et s'embourber au fil des jours.
Car Maureen va finir par comprendre que quelque chose cloche chez Aileen. Et si elle faisait le lien entre l'homme auquel elle est en train de s'attacher beaucoup trop pour que ce soit raisonnable et le changement de sa petite soeur ? Va-t-il tout lui avouer en prenant le risque qu'elle fuie, ou continuer de s'enfoncer en l'ensorcelant elle aussi ?
aileen hardy ☕ calm down
Aileen est la petite soeur rebelle de Maureen. Il ne l'a que très peu connue et ne l'a donc pas vue grandir. Dans ses souvenirs, la jeune femme n'est encore qu'un bébé dont Reen s'est occupée dès le plus jeune âge. La petite soeur sur laquelle il va utiliser ses pouvoirs pour qu'elle se calme et rende à sa soeur ce qui lui est dû, la voie enfin telle qu'elle est et laisse tomber ses plans de déménager et arrêter la danse, discipline où elle est pourtant si douée.
ATTENTION petite précision : je vois Miles beaucoup trop naïf pour abuser d'un sortilège d'imperium. J'imaginais plutôt ses interventions magiques comme de plus en plus abusives, commençant par un verrouillage de porte furtif, un petit coup de baguette par-ci et par-là... puis, se rendant compte que peut-être ça ne fonctionne pas aussi bien qu'espéré, il pourrait "augmenter" la dose et s'attaquer à une véritable manipulation d'Aileen. Mais il faut que le tout reste très naïf ! Ne la laissez pas sous impero perpétuel, quoi ! Miles n'est pas un mauvais, il a juste du mal à projeter le mal qu'il pourrait faire car hyper bienveillant à la base, il agit dans le but d'aider Maureen, pas dans celui de blesser Aileen ♥
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) DAVID TENNANT - I don't know you like I think I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut