Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

Répondre au sujet

(f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Dim 11 Déc - 12:20

Nom du personnage : x grayson
Suggestions d'avatar : Des gens qui peuvent passer pour les frères et soeurs d'Aaron Tveit en gros
Lien : Je pense que c'est une famille très soudée. Il peut y avoir une exception, quelqu'un qui ne se sent pas forcément à l'aise dans cette famille aux mœurs libérées et progressistes, mais globalement c'est un peu la Grayson family qui aime les grand dîners de famille et qui est très invasive dans la vie des uns et des autres. Ce que je vous propose comme base de liens (à savoir qu'on décidera des détails de chaque relation ici parce que je veux vous laisser une marge de manœuvre pour créer un perso qui vous plait), c'est que mon personnage Chris, a été mis sous imperium par un type pas très net et que du jour au lendemain il a quitté son fiancé (qui fait partie de la mille-fa depuis toujours, vu que c'est le meilleur ami d'enfance que tout le monde shippait avec Chris depuis qu'ils ont 5ans Arrow), puis déménagé subitement avec un inconnu, tout ça en adoptant  un comportement qui ne lui ressemble pas du tout, voire limite flippant. Il s'éloigne un peu trop subitement de sa famille, même si le caster du sort lui a demandé de se conduire normalement, parce qu'évidemment les excuses qu'il donne pour son nouveau mode de vie sont moyennement crédibles pour des gens qui le connaissent vraiment bien. J'ai du coup envie de développer tout ça avec vous. Globalement vos personnages vont s'inquiéter et soutenir moralement Adrian, le fiancé de mon Chris qui se retrouve un peu tout seul et qui a besoin de liens aussi ! Voilàà si ça vous plait hésitez pas à venir discuter ici c'est ouvert aux invités !

Autre chose? C'est une famille de moldus. Si vous voulez absolument un sorcier, il faut qu'il soit un peu le Percy Weasley de la famille et qu'il parle plus tellement aux autres. Les autres frères et soeurs ne peuvent pas non plus savoir pour la magie, parce que sinon ça va résoudre mon problème d'imperium un peu trop facilement et c'est pas cool pour moi jouer Arrow. C'est une famille vraiment cool et relax niveau éducation. Ils ont de l'argent des valeurs très modernes. L'ouverture d'esprit c'est un peu le moto des Grayson. Dans ma tête, c'est une famille avec plusieurs membres de la communauté LGBT+ qui militent, et qui supportent pas les injustice sociales (même si c'est un peu risible parce qu'ils ont un mode de vie vraiment confortable. Des bobos quoi Arrow ).

J'ai pas mal de liens du coup relatifs à mon histoire, donc ça va vous permettre si vous prenez un Grayson d'avoir beaucoup de liens rapidement (avec des gens qui rpent a lot #meandciaran)

Pour ce qui est de la magie, même si ils ne sont pas au courant, ils peuvent avoir plein de liens fun avec des sorciers qui essayent tant bien que mal de cacher leur nature. Imaginez un peu le premier date bizarre avec un type issu d'une famille complètement sorcière qui ne connait même pas Netflix !!! Arrow
En plus, à terme ils vont finir par découvrir que Chris a été ensorcelé, parce qu'il agit vraiment de façon bizarre et pas normale.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 24 ans.
x métier : employée au comité d'excuses à l'intention des moldus.
x statut : célibataire.

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Mar 27 Déc - 1:49

Je peux être la plus jeune, pretty pleaaaase ?    Comme ça, I'm the little princess Arrow

Elfisea
Invité

MessageSujet: Une nouvelle soeur, ça vous tente ?    Mar 3 Jan - 9:05

BANJOUR BANJOUR ! Alors je me présente, je m'appelle Maé (surnommée Mayo et Elfisea). Je suis tombée sur ta recherche de liens et j'ai craqué !

La situation de Christopher m'a tapé dans l'oeil et puis, il faut avouer qu'avoir Moretz en petite soeur et Aaron Tveit en frère, c'est aussi la classe Je viens donc vers vous pour vous parler des première idées de mon perso histoire de voir si ça vous convient.

Déjà, je pensais prendre Elizabeth Olsen car je trouvais qu'elle allait bien avec vos deux avatars (dites-moi si ça vous va surtout ) donc elle aurait vingt-six ans. Je l'imagine bien être en accord avec les principes de la famille (comme les grands dîners dont tu as parlé) voire même trop à cheval dessus. Ca serait bien le genre à taquiner sa petite soeur sur un quelconque retard par exemple.   Ensuite, je la vois bien bosser dans le droit puisqu'elle aime aider les gens dans le besoin ou souffrant d'une injustice (puisqu'elle en a horreur.) Etant très réaliste et ayant trop les pieds sur terre, elle n'arrivera pas à croire que la magie existe si elle vient à la découvrir de prime abord.

Donc voilà, ce sont les premières idées que j'ai eu hier soir en lisant ton post alors j'attends vos retours avec impatience ! En espérant que vous accepterez une seconde soeur au sein du clan Grayson Des bisous à vous !

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Mar 3 Jan - 9:20

Coucou Mayo (j'adopte le surnom, j'adore Arrow)

Alors Elizabeth Olsen convient parfaitement, aucun problème là dessus, on s'imagine facilement qu'ils puissent être frères & soeurs ! Pour l'âge ça convient aussi, et j'aime bien le côté mama bear pour qui les dîners de famille c'est super important, donc c'est parfait
Pour la famille Grayson c'est vraiment une famille d'artistes bobo que j'imagine bien bosser dans des truc bien arty et bien à gauche. Le droit me va, mais j'imagine qu'elle a du se faire charrier à mort au début quand même
Mais tes idées sont super j'adopte, comme le surnom !

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Mar 3 Jan - 12:27

Oh ouiiiii, Mayoooo
Holaaaa, trop contente que tu veuilles rejoindre la famille

Chris a tout dit, j'approuve, j'adhère Mon dieu, ça va être drôle
Hâte de voir débarquer, du coup ! On pourra voir notre lien en particulier par mp ou sur la box ou où tu veux geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Jeu 19 Jan - 17:50

Vous voulez-bien d'un petit frère ?

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Jeu 19 Jan - 20:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Ven 20 Jan - 19:14

VIENS LÀ QUE JE TE FASSE DE GROS BISOUS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Mer 25 Jan - 22:01

et j'mets mon grain de sel, le frère qui est mon fiancé est très attendu et obtiendra une couronne et un trône en chocolat Very Happy
Page 1 sur 1

(f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut