Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch   Dim 11 Déc - 17:10

Astoria Malfoy
ft. Keira Knightley
me, myself and i
☕ âge : 35 ans
   ☕ orientation : hétérosexuelle
   ☕ situation : mariée à Draco Malfoy, mère de Scorpius Malfoy
   ☕ occupation : travaille au département de la justice magique
   ☕ quartier : un manoir à mayfair
   ☕ qualités : spontanée, affectueuse, tolérante, ...
   ☕ défauts : impulsive, sarcastique, rancunière, ...
   ☕ statut : sorcière
   ☕ hogwarts house : slytherin

i'm looking for...
Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
    Titre du sujet w/ pseudo
    Titre du sujet w/ pseudo
    Titre du sujet w/ pseudo

get to know me
And it started like this...Astoria Greengrass ... Ah ! Ce nom, il est bien connu dans la sphère sorcière ! Epouse de Draco Malfoy, mère de Scorpius Malfoy, à moins de la connaître personnellement, on l'associe volontiers au ragots de Sorcière Hebdo. Ce qu'on ignore, c'est que dernière la jolie brune se cache une personnalité explosive, à la fois souriante et maladroite, mais aux aspects dangereux, voire insidieux. Astoria c'est certes une épouse aimante et dévouée, une mère féroce et protectrice, mais également une véritable politicienne, avec ses convictions, idéaux, loin de ceux enseignés par sa famille, ses anciennes fréquentations. Alors oui, Astoria c'est un nom sous la plus de Rita Skeeter et de ses stagiaires, mais c'est aussi une femme inattendue, à l'esprit acéré derrière une éducation irréprochable. C'est une épouse qui rassure son mari quand les pressions extérieures deviennent trop lourdes. Une mère qui protège son fils contre les procès d'intention que l'on fait à sa famille. Ni un ange, ni un démon, juste une sorcière qui s'en sort comme elle peut, avec ce qu'elle a.
© vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch   Dim 11 Déc - 17:10

+1

& à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch   Jeu 15 Déc - 4:18

Anciennes slytherin, un an d'écart, ça devrait pas être trop compliqué de se trouver un petit quelque chose.
Elles auraient pu se fréquenter à Poudlard, elles étaient pas du genre trop extrémistes toutes les deux donc ça pourrait coller entre elles. Avec le temps, les événements, leurs relations se seraient dégradées. Astoria a réussi à surfer sur la vague de la mort de Lord Voldemort alors qu'Aldora s'est totalement faite engloutir par le phénomène. Astoria a un mariage heureux avec un bon parti en plus, Aldora est entrain de tomber pour une moldue. Rien que pour le principe, y aurait déjà pas mal de jalousie et de non-dits. Laughing J'sais pas trop comment voir la suite, crêpage ou rabibochage. Ça dépend des réactions de chacune, de ce que pense Astoria de l'incursion d'Aldora dans le monde moldu, de son envie d'oublier ou de renouer avec ses anciennes (aujourd'hui mauvaises) fréquentations, etc. Enfin voila, je balance des idées en vrac comme ça. C'est net dans ma tête, mais pas tant à l'écrit. Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch   Jeu 15 Déc - 14:46

Oh oui ! Un lien s'impose héhé
Alors, globalement j'adore l'idée ! Surtout qu'en soit, actuellement Astoria est dans la tourmente à cause de la pièce de théâtre, et ça va aller de mal en pis apparemment (merci Chris Arrow). Après, Asto est à fond portée sur la tolérance, elle aimerait bien que les sorciers apprennent à mieux connaître les moldus, surtout parce qu'elle espère un avenir différent du sien pour son fils ... Du coup, en apprenant l'incursion d'Aldora dans le monde moldu, Astoria aurait pu se montrer intéressée, même si elle ne l'avouerait pas à cause de leurs différends ^^' enfin, on a de quoi faire en tout cas Very Happy (je suis dans la même situation que toi pour la clarté, on n'est pas sortie de l'auberge haha)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch   Ven 16 Déc - 9:52

Ouais, je vois, genre des allusions subtiles, trop peu pour être vraiment noticed mais juste assez pour être un peu au courant. J'imagine qu'un jour elles vont bien finir par crever l'abcès et se balancer à la gueule tout ce qu'elles se reprochent mutuellement. Pourquoi pas une soirée mondaine qui part en steak ou un croisement dans un ascenseur moldu qui tombe subitement en panne pour les laisser dans en tête à tête. Laughing Ça serait marrant à jouer en RP si t'es partante et disponible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch   Lun 19 Déc - 23:03

Désolée, j'ai été débordée !
Alors, je dois t'avouer que je suis particulièrement emballée par l'idée de l'ascenseur parce que je pense que sinon, Astoria serait juste du genre à tourner les talons Arrow mais du coup, je suis plus que partante héhé tu commences ?
Page 1 sur 1

astoria malfoy ◊ don't mess with the wrong witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut