Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Jeu 15 Déc - 23:04

zelda sorensen
ft. josefine frida pettersen
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : toute jeune la zelda, elle vient à peine de souffler ses dix-neuf bougies, entremêlée de malice et de sarcasme à toute épreuve
☕ orientation : bisexuelle, et elle est loin de le cacher. l'amour est bien trop complexe pour qu'on ose venir la déranger à ce sujet. et, dans le pire des cas, elle a toujours ses poings.
☕ situation : célibataire endurcie. non pas par choix, mais bien parce que personne ne parvient à la supporter plus de deux jours sans avoir des envies de meurtre.
☕ occupation : simple étudiante en littérature, elle travaille également en tant que barista dans un starbucks entre les cours, histoire de payer ses factures et de quoi se nourrir.
☕ quartier : greenwich
☕ qualités : souriante, charismatique, altruiste
☕ défauts : sarcastique, blasée, trop impatiente
☕ statut : moldue - les choses auraient pu tourner différemment, mais faut croire que le destin n'est pas de son côté à ce niveau-là. Soit, elle a au moins la chance de savoir faire fonctionner un micro-ondes sans tout faire exploser.
☕ groupe : just a glitch - la magie existe, elle le sait, et ce depuis plusieurs années deéjà.  Mais loin d'elle l'idée d'aller en parler à ses voisins ou d'inventer trois tonnes de théories farfelues pour appuyer ses croyances. Oui, les sorciers vivent parmi nous. Ouais, bah ça lui fait une belle jambe. En attendant,  ça va pas l'aider à payer ses factures tout ça.
OVERVIEW
Zelda, elle a pas mal voyagé étant gamine. Anglaise jusqu'au bout des ongles, il n'en demeure pas moins que ses parents sont tous deux des scandinaves fiers de leur patrie et que dans l'initiative d'initier leurs progénitures à leurs racines, toute la petite famille a vécu en Norvège pendant six ans, avant de partir s'installer en France, pour finir par revenir en Angleterre. Et aujourd'hui encore, dés lors que la situation se présente, elle n'hésite pas une seule seconde lorsqu'il s'agit de partir en voyage à l'étranger ; de ce fait, la belle parle au moins trois langues couramment, bien qu'elle ne s'exprime qu'en anglais la plupart du temps ; ayant grandi avec une soeur né-moldu et par conséquent sorcière, zelda a toujours été au courant de la magie, mais n'en a jamais tenu rigueur à sa soeur. oui, elle ne possède aucun pouvoir magique. et non, elle n'est pas jalouse pour autant ; ayant toujours fait preuve d'une nonchalance et d'un sarcasme à toute épreuve, certains pourraient la qualifier d'odieuse ou de snob, il n'en est rien du tout ; disons qu'avec tout ce qu'elle a vu et connu avec sa soeur, il lui en faut beaucoup aujourd'hui pour encore la surprendre ; très protectrice envers sa soeur, c'est sans doute pour cela qu'elle ait si sarcastique et bagarreuse; elle adore emmerder les gens, c'est son passe-temps favori, surtout quand elle a passé une mauvaise journée. ouais, et elle se fout totalement de ce que les gens racontent sur son dos.
rapide mise en situation
CLIQUE, TU VAS VOIR C'EST MAGIQUE   :

Dernière édition par Zelda Sorensen le Dim 18 Déc - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Jeu 15 Déc - 23:04

uno

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Jeu 15 Déc - 23:04

dos

à vous

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Sam 17 Déc - 20:57

JE TE LANCE LE SUJET AVEC JOHNNY ASAP, maaais pourquoi t'as mis ta fiche de présa en temps que fiche de liens

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Dim 18 Déc - 12:22

On part sur ce dont on avait parlé en box ?

Et si tu veux, on peut aussi chercher quelque chose avec Eryn !

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Dim 18 Déc - 13:23

Christopher J. Grayson a écrit:
JE TE LANCE LE SUJET AVEC JOHNNY ASAP, maaais pourquoi t'as mis ta fiche de présa en temps que fiche de liens

parce que j'avais envie
je t'en pose des questions
je viens de voir, j'y réponds assez vite

Maureen Hardy a écrit:
On part sur ce dont on avait parlé en box ?

Et si tu veux, on peut aussi chercher quelque chose avec Eryn !

Oui, ce lien est génial, on le garde et puis en plus, je les vois trop en bonnes copines qui passent du temps ensemble en dehors de la danse ange
Pourquoi pas pour Eryn, oui ! Il va falloir que j'aille lire sa fiche pour voir à peu près, mais tu as des préférences ? Négatif, positif, ou autre ?

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Dim 18 Déc - 22:25

Maureen en mode "grande soeur numéro 2" j'imagine bien vouais ! Et puis faudra qu'on regarde pour ma frangine aussi Very Happy

Je t'avoue que je n'ai pas grand chose... Eryn est sorcière, fiancée à un pro du Quidditch relativement connu et elle tient une boutique... pis elle est un peu lunatique comme nana, elle peut se marrer comme une folle et deux secondes plus tard être super désagréable tout comme l'inverse :')

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   Jeu 22 Déc - 12:17

Hello ,

Un lien avec une prof d'histoire un peu loufoque ça te dit ?

Page 1 sur 1

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut