Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

(f) FELICITY JONES - what's so special with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: (f) FELICITY JONES - what's so special with you ?   Mer 21 Déc - 9:15

nom au choix
ft. felicity jones
me, myself and i
☕ âge : entre 25 et 30 ans
☕ orientation : bi ou hétéro, au choix selon ce qui te rend le plus à l'aise.
☕ situation : en couple
☕ occupation : métier (magique) au choix, à moins qu'elle essaie de s'intégrer dans le monde moldu, ce qui pourrait être comique.
☕ quartier : chelsea
☕ qualités : qualité, qualité, qualité
☕ défauts : défaut, défaut, défaut
☕ statut : sorcière
☕ groupe : wicked witch
and my creator
Helloooo et merci de t'intéresser au scénario !
Je ne suis pas du tout difficile, j'ai laissé énormément de choses libres car ce qui m'intéresse sont plutôt ses liens et puis les choses qu'elle traverse au moment présent. Ton pseudo est au choix, le métier du personnage est au choix... et l'histoire est presque entièrement libre, c'est pas beau, ça ?
Pour l'avatar, il est négociable ♥ J'aimerais quand même donner mon avis dessus, mais dans l'ensemble je suis assez ouverte.
Les liens ne sont pas négociables, forcément. Certainement pas celui avec Ezra, que j'aimerais développé au maximum au feeling, j'aime bien quand la fin d'un rp n'est pas prévue au moment où on poste son ouverture, par exemple Le second, étant un scénario plus important pour l'évolution de ton personnage que pour Ezra, je pourrais évidemment accepter que tu y jettes un oeil et donne ton avis s'il n'est pas encore présent à ton arrivée Smile mais j'ai fait au plus libre également pour lui.
Pour le reste, je n'ai franchement pas d'exigences. Une orthographe relue au minimum et que tu t'éclates peu importe ta fréquence de connexion et je serai déjà aux anges Very Happy
J'espère que tu te plairas par ici ♥ n'hésite pas à poser toutes tes questions en zone invité si tu hésites, et si tu t'inscris, n'hésite pas non plus à venir me trouver en mp
that's my story
And it started like this...
Dans l'ensemble, son histoire est assez libre. Voilà cependant une petite chose que j'aimerais qui apparaisse dans sa fiche et qui expliquerait un peu la personne qu'elle est aujourd'hui Smile :
Née de parents tous deux sorciers, son sang mêlé lui a pourtant permis de côtoyer des dizaines de moldus. Des tantes aux cousin(e)s en passant par ses grands-parents (au moins une paire). Depuis toute jeune, elle garde le secret magique comme s'il s'agissait d'une horreur. Et pour cause : elle a bien compris qu'elle était différente et que tous les moldus de sa famille au courant de son secret la regardaient, elle et ses parents, avec un regard un peu méfiant. Elle n'a d'ailleurs jamais pu en parler devant ses cousins et cousines et elle a bien senti qu'on l'en éloignait durant son enfance.
Elle a donc cultivé ce secret magique comme s'il s'agissait d'un mauvais oeil. Encore maintenant, elle ne prend pas la magie comme une bénédiction et évite comme la peste de se lier réellement avec tout moldu ignorant pour ne plus avoir à se cacher. Elle essaie aussi de beaucoup s'intégrer aux moldus. Elle sait par exemple faire fonctionner un ordinateur ou utiliser un portable, et promis, elle a déjà entendu parler d'un épluche-patates... même si elle n'en a pas besoin.
and some muggles i know
ezra northman ☕ friendzone
Cela fait plusieurs années maintenant qu'elle et Ezra se connaissent. Et je crois qu'elle sait qu'il en est bleu. Pour cause : ils ont essayé, une fois, mais elle a tout arrêté aussi vite. Pas qu'elle ne l'aime pas, très loin de là : c'est qu'il soit moldu qui la dérange. Si elle essaie tant bien que mal de s'adapter à leur société, elle ne supporterait pas sa réaction s'il apprenait qu'elle est une sorcière. Car dans sa tête, seuls les cas de figure où il s'en va en claquant les portes pour ne plus jamais la revoir sont présents... elle n'a jamais pensé qu'il pourrait accepter. Ou que l'école où il est enseignant soit pleine d'enfants sorciers.
Elle continue donc de le voir régulièrement parce qu'elle n'arrive pas à faire autrement. Et ça les fait souffrir tous les deux. Surtout Ezra, qui se retrouve en plus obligé de se coltiner son nouveau mec à chaque sortie...
au choix (scénario) ☕ boyfriend
Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas... au contraire, elle éprouve pour ce cracmol quelque chose de vrai depuis environ un an, maintenant. Mais de pas assez fort. Elle s'accroche à lui car elle n'a pas besoin de lui mentir. Et pourtant, il n'a aucun pouvoir magique... ça l'aide à se sentir plus proche des moldus sans pour autant devoir cacher sa véritable nature. Et ça, ça lui fait énormément de bien. Mais de là à dire qu'elle envisage un avenir sérieux avec lui... disons qu'elle reporte toujours cette discussion à coups de faux prétextes, quand elle arrive sur le tapis.
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Dernière édition par Ezra Northman le Ven 6 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26
x métier : ...
x statut : En couple

MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES - what's so special with you ?   Mer 21 Déc - 11:56

Je suis làààààààà

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: Re: (f) FELICITY JONES - what's so special with you ?   Mer 21 Déc - 12:41

Owi owi owiiiiiiiiiiiiii ♥
(la meuf qui fait genre elle est trop surprise alors que ça fait 3 jours qu'elles font leurs plans xD)

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Page 1 sur 1

(f) FELICITY JONES - what's so special with you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut