Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(m) CYKEEM WHITE ou JADEN SMITH ♦ rule number one, never sleep with you boss's ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 20
x métier : étudiant
x statut : célibataire

MessageSujet: (m) CYKEEM WHITE ou JADEN SMITH ♦ rule number one, never sleep with you boss's ex   Lun 26 Déc - 13:19

Arden Johnson
ft. cykeem white
me, myself and i
☕ âge : 20
☕ orientation : gay
☕ situation : célibataire
☕ occupation : en formation au bureau des forces des tâches invisibles
☕ quartier : camden
☕ qualités : travailleur, créatif, discret
☕ défauts : introverti, solitaire, sensible
☕ statut : sorcier
☕ groupe : wicked witch
and my creator
Merci de t’intéresser à mon scéna !!
Tout d'abord, commençons par ce qui est négociable, le nom et le prénom le sont totalement, je voulais juste mettre quelque chose, mais si tu as des idées c'est parfait aussi. Pour l'avatar je suis un peu plus ouverte, j'avais aussi pensé à Jaden Smith qui est dans un style un peu similaire, (mais avec moins d'avatars utilisables sur Bazz je trouve), donc les deux sont déjà interchangeables. Par contre c'est vrai que quand j'imagine un personnage noir, j'ai moyen envie de le retrouver blanc ensuite, c'est déjà un peu trop souvent le cas dans la réalité Arrow, donc si vous pouvez garder une célébrité de couleur, ça serait quand même beaucoup mieux ! Niveau personnalité, j'imagine un personnage assez artiste, chou et rêveur, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir une ribambelle d'amis, mais il est un peu plus réticent à se dévoiler à n'importe qui. Si il vous plait, n'hésitez vraiment pas à apporter vos idées, il faut juste qu'elles fonctionnent avec les liens.

Pour ce qui est des liens, ils foutent Arden dans la merde clairement pour le fun, mais c'est pas non plus un personnage plot device qui ne sert qu'à rendre Ciaran jaloux pour le remettre à terme avec Jonathan, il ne faudrait pas le voir comme ça, car on a rien prévu à leur sujet . On joue leur relation dans le passé, mais pour l'instant le futur de Ciaran c'est surtout Azkaban ! Dans tous les cas, Arden est au minimum comme l'équivalent du meilleur ami de Jon et je l'attends vraiment , ce n'est pas un personnage dont on a besoin cinq minutes pour les besoin d'un ship et qu'on jette à la poubelle, même si je suis consciente que ça peut en avoir l'air!

Niveau exigence rp, j'avoue accorder de l'importance à l'orthographe, en revanche j'aime beaucoup les rps courts auxquels je réponds très rapidement d'ailleurs comme vous pouvez le voir sur le forum
that's my story
And it started like this... Arden est un né moldu issu d'une famille stricte qui a toujours considéré l'éducation comme une marque de privilège social qu'il faudrait cultiver. C'est donc dans des valeurs centrées sur le travail et l'excellence scolaire que le jeune homme a toujours été élevé. Ses parents n'avaient d'ailleurs pas hésité à éliminer les distractions en refusant catégoriquement qu'on offre à leurs enfants des consoles, téléphones et autres jeux vidéo qu'ils considéraient débilitants. Lorsqu'ils leur offraient des cadeaux, il s'agissait presque toujours de livres, des livres qui prirent une importance capitale dans la vie d'Arden au cours des années, développant sa curiosité et son imagination d'une manière qu'on ne croit presque plus possible dans la société telle qu'on la connaît aujourd'hui. C'est sans surprise qu'il rejoignit la maison de l'aigle à son entrée à Poudlard et qu'il y trouva une source d'épanouissement formidable. Introverti, il aime d'ailleurs s'accorder du temps avec lui même, notamment pour créer, dessiner, penser. Ca ne fait pas de lui quelqu'un d'associable non plus, mais Arden aime garder son jardin secret, ne pas se dévoiler entièrement à la première rencontre. Aujourd’hui il est en formation au ministère de la magie au sein du bureau des forces invisibles, ou ils crée des illusions destinée à protéger le monde magique des moldus. Homosexuel, il n'ose pas annoncer à sa famille très conservatrice qu'il n'aimera jamais les femmes, et pense sûrement à raison qu'il sera rejeté. Alors il a essayé de se forcer au début, enchaîné des relations qui n'ont pas très bien fonctionné, pour décider finalement qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix que d'être lui même. C'est encore difficile pour lui, mais petit à petit, toujours en prenant son temps, il devint à l'aise avec son identité sexuelle.
and that's ours
jonathan cox ☕ ami en théorie
Arden a fait la connaissance de Jonathan il n'y a pas si longtemps et ça a tout de suite collé entre eux malgré leur personnalité un peu aux antipodes l'une de l'autre. Chez Jon, Arden apprécie l'aisance sociale et la bonne humeur, alors qu'à l'inverse Jon s'est pris d'affection pour ce garçon de son âge un peu réservé et pas très à l'aise avec sa sexualité. Au début Arden a tenté de lui cacher qu'il était sorcier, mais après l'avoir laissé trouver quelques excuses bidons pour expliquer son agenda de sorcier, Jonathan a finit par lui expliquer qu'il était au courant du secret magique et qu'il était sorti pendant quatre ans avec un sorcier. Sorcier qui s'est avéré être Ciaran Fitzgerald, son supérieur hiérarchique, détail dont Arden n'a eu connaissance qu'après une nuit très agréable dans les bras de Jonathan qui cherchait à se consoler après sa rupture et qui lui a ainsi donné quelques détails sur la pas très saine qu'il entretenait avec Ciaran. Très mal à l'aise, Arden a essayé d'éviter son nouvel ami, mais c'était sans compter sur le besoin de Jon de parler de tout ça lui qui est désormais tenu comme les sorciers au secret magique. A mesure qu'il apprend les détails moins glorieux de la relation abusive de Ciaran et Jon, il se prend d'affection pour le moldu qui l'aide parallèlement beaucoup à s'accepter tel qu'il est. Rapidement Arden se rend compte qu'il n'a plus très envie d'éviter Jonathan, ce qui complique évidemment les choses surtout maintenant qu'il sait que c'est par une jalousie et une possessivité excessive que Ciaran a perdu Jon.
Ciaran fitzgerald ☕ boss exigeant
Depuis sa sortie de Poudlard, Arden est en formation avec Ciaran pour intégrer de façon définitive le bureau des forces invisibles qui se charge de protéger la magie des yeux des moldus à coup de charmes d'illusion et de sortilèges repousse-moldus. La formation se passe bien, même si son supérieur est exigeant et un poil impressionnant, on ne va pas se mentir. D'ailleurs tout irait pour le mieux si Arden ne venait pas d'apprendre qu'il s'est en prime envoyé en l'air avec l'ex de son boss avec qui son supérieur a rompu seulement quelques semaines avant. Si Ciaran a refait sa vie, ça ne reste pas moins affreusement gênant pour Arden qui n'est pas du tout à l'aise avec ce genre de situation, et qui ne le sera sans doute jamais. Le brun anxieux, se maudit de s'être mis à ce point dans le pétrin, d'autant plus qu'il se rend compte que l'histoire de Jonathan & Ciaran est plus compliquée qu'elle n'en a l'air.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) CYKEEM WHITE ou JADEN SMITH ♦ rule number one, never sleep with you boss's ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut