Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

(f) ROSE LESLIE - you had no family so we just built one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: (f) ROSE LESLIE - you had no family so we just built one   Lun 26 Déc - 22:30

charlie jenkins
ft. rose leslie
me, myself and i
☕ âge : 27 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : je la vois bien un peu volage, pas trop certaine d'avoir envie de se poser ou de trouver quelqu'un, ni de fonder une famille.
☕ occupation : oubliator
☕ quartier : chelsea (en colocation avec Ezra)
☕ qualités : sensible, talentueuse, perfectionniste
☕ défauts : pessimiste, blasée, aime un peu trop l'alcool
☕ statut : sorcière
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Hey ! Merci de t'intéresser à ce scénario
Les noms et prénoms sont négociables, tout comme l'avatar ! J'aime beaucoup Rose, c'est pour ça que je l'ai choisie, mais je ne serai pas difficile là-dessus ♥
Niveau lien, il y a une chose très importante que tu dois savoir, c'est que même si Charlie et Ezra ont tous deux développé des sentiments très forts l'un envers l'autre, ça reste quelque chose de très sain et bienveillant. Il n'y aura donc jamais rien de plus que cette dimension très douce et protectrice, à part peut-être une nuit ou l'autre, et encore, ce n'est pas comme ça que je vois leur relation. Je les imagine plutôt comme un frère et une soeur, à se battre pour des bêtises un jour, se vanner sans vergogne l'autre jour puis déborder de complicité le troisième
Pour le reste, ça me ferait super plaisir que tu façonnes un peu le personnage à ta façon. J'ai donné des indications mais j'aime bien quand on ne s'enferme pas trop dans une trame donnée et qu'on s'approprie le personnage ! Enfin après, c'est surtout toi qui dois voir et faire en sorte d'être à l'aise avec le personnage
Niveau exigences... je n'en ai pas, sinon une relecture niveau orthographe. Je ne suis pas difficile au niveau quantité et j'aurai moi-même des périodes creuses niveau connexion cette année scolaire, donc franchement, si c'est ça qui t'inquiète, n'hésite pas !

Je suis dispo pour toi que ce soit par MP ou en zone invité, n'aie pas peur de demander
that's my story
And it started like this...
Née en Ecosse, Charlie n'a jamais eu une vie très facile. Pas que les drames se soient enchaînés dans sa famille, mais les évènements et une ancienne naïveté maintenant perdue l'ont entraînée dans des emmerdes dont elle se serait bien passée. Maintenant, elle doit faire avec son caractère blasé, son manque cruel de foi en l'humanité et le monde brumeux dans lequel elle a fini par s'enfermer - son penchant trop prononcé pour la bouteille, qui lui façonne une bulle de verre emplie de gaz hilarant.
Ses années Poudlard, elle les a passées seule. Jeune Poufsouffle prometteuse en sortilèges, potions et défense contre les forces du mal, elle a également obtenu des notes plus que prodigieuses en arithmancie, faisant la fierté de sa maison. Pourtant, elle a toujours ressenti comme un rejet de l'humanité, probablement à cause de sa trop forte empathie pour les causes perdues et les vilains petits canards.
C'est donc à la fin de sa scolarité qu'elle part pour Londres afin de suivre une formation au Ministère de la Magie et devient une Oubliator brillante appelée sur tous les fronts lors de catastrophes majeures liées au secret magique.
Mais il y a toujours cette chose en elle, ce désespoir né de presque rien, d'aléas de la vie, d'un enchevêtrement de bêtises. Elle rencontre Ezra dans un pub un soir de déprime, et il s'avère à présent être quelque chose comme son meilleur ami... ce colocataire moldu dont certains élèves sont sorciers, à qui elle rêverait d'expliquer la raison des phénomènes étranges qu'il lui arrive de vivre, la raison de leurs rires lors de la lecture de The Cursed Child... Et parce qu'elle a besoin de lui confier alors qu'elle n'en a pas le droit, elle défie parfois les règles de son propre métier, lui crachant le morceau avant de lui faire oublier. Car elle n'a pas le choix.
and that's ours
ezra northman ☕ much more than a roommate
Si vous n'avez jamais cru en l'amitié homme/femme, je vous propose de regarder de plus près à la relation qu'entretiennent Charlie et Ezra. Ils se sont rencontrés dans un bar, il y a deux ans. Et si entre eux le courant est tout de suite bien passé, personne n'aurait cru qu'Ezra lui propose de prendre la chambre vide de son appartement de Chelsea. Pourtant... c'est ce qui est arrivé. La relation qui s'est alors construite entre eux est devenue bien plus profonde que celle de deux amis : ils se soutiennent dans leur détresse et leur incompréhension du monde. Lui la protège comme une petite soeur, elle trouve en lui le réconfort d'un frère. Quelque chose de sain, de stable, de rassurant. Le lien fraternel qu'ils n'ont jamais eu.
Pourtant, il reste cette dimension réservée de la demoiselle, qui rêverait de lui raconter tout sur le monde magique alors qu'elle n'en a pas le droit. Pire encore : elle est Oubliator, le moindre faux pas lui ferait perdre son job. C'est pourquoi il lui arrive régulièrement de lui lancer un oubliette, quand la tentation se fait trop forte mais que la raison reprend ses droits.
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(f) ROSE LESLIE - you had no family so we just built one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut