Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Mar 27 Déc - 18:58

nom du personnage
ft. avatar
me, myself and i
☕ âge : 27 ans
   ☕ orientation : Hétéro
   ☕ situation : Célibataire
   ☕ occupation : Puéricultrice
   ☕ quartier : Camden
   ☕ qualités : Loyale, bosseuse, amicale
   ☕ défauts : Bornée, bordélique, rancunière
   ☕ statut : Moldu
   ☕ hogwarts house : /

i'm looking for...
Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
    Titre du sujet w/ pseudo
    Titre du sujet w/ pseudo
    Titre du sujet w/ pseudo

get to know me
And it started like this... Anglaise (pratiquement Écossaise)
Campagnarde
Puéricultrice
Fille unique, de parents divorcés, père très présent et mère plus qu’absente
Garçon manqué (merci papa)
Pratique des sports de combat, ça dépend du prix des cours
Adore l’humour noir et faire la fête, bien arrosée la fête, sinon c’est pas drôle...
Elle adore la nourriture asiatique à emporter (pratique quand on cuisine comme un pied)
Pendant ses études de puériculture (qu’elle fit à Londres), elle commença à se faire tatouer, c’était sa façon de faire un pied-de-nez à son paternel.
C’est dans cette même période qu’elle quitta le nid pour se mettre en collocation avec deux supers amis à elle. Et pour son plus grand bonheur il y a un magnifique salon de tatouage au coin de sa rue, si jamais il faut faire une modif’.
Si la magie existe ? Elle y avait un peu cru étant enfant, mais son père lui prouva très vite par A+B que non.
© vintage love (avatar)

Dernière édition par Andria Austen le Dim 26 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Mar 27 Déc - 18:59

and some muggles i know
Powame Adams
Colocataire
FEAT : Antonia Thomas

Après ses études, quand Andria s'était mise à la recherche d'un appartement plus grand, elle avait en même temps perdu ses colocataires. Comme la vie en communauté plaisait à la jeune fille, elle s'était mise à la recherche de nouveaux compagnons de maison. C'est en voulant mettre une affiche au Pandora qu'elle avait rencontré Powame et elles ne s'étaient plus quittées. Soirées(gueules de bois), festins (indigestions), vie amoureuse (ruptures) leur petit appartement cosy de Camden avait été le théâtre d'une amitié forte et indestructible.
Erza Northman
Pote de pub
FEAT : Charlie Cox

Work in progress
Lindsay Cox
Voisine
FEAT :Tamsin Egerton

Work in progress
© tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

© tumblr, vintage love

Dernière édition par Andria Austen le Dim 26 Mar - 17:24, édité 3 fois

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Ven 30 Déc - 12:13

Hey ! Je me dis qu'avec Ezra, mon DC, ils auraient pu se croiser une fois ou l'autre... il a un petit souci de bouteille What a Face *meurt*

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Ven 30 Déc - 19:56

Hey, un petit lien ?

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Mar 3 Jan - 23:23

Eryn: ouiii avec Erza, ça peut le faire, non seulement ce sont de gros buveurs sorteurs, mais en plus ils travaillent tous les deux avec des enfants ! on peut s'être rencontré dans un bar de la ville et l'alcool aidant, ils sont devenu super pote de beuverie, genre "si tu vas chercher le numéro du mec là-bas en te faisant passer pour un gay, je te paye une téquila !" (mon personnage a des idées de ouf je trouve Very Happy). Enfin si ça te dit Very Happy

Lindsay: une idée ? Parce que je sèche un peu, après on habite le même quartier, alors on s'est peut-être déjà rencontré au magasin de café/thé à emporter du coin. du genre, tu es la fille que je croise tous les matins avant d'aller bosser, qu'à force on se dit bonjour, mais sans plus. Puis peut-être qu'un jour (qui sait) on prendra le temps de discuter autour d'un café. (après c'est une idée comme ça Very Happy)

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Mer 4 Jan - 11:31

Ouiii ça peut être bien drôle ! D'autant plus qu'Ezra est du genre à boire parce qu'il déprime, du coup s'il se tient occupé par ce genre de bêtises, ça peut lui faire du bien o/ On peut carrément partir là-dessus !

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Sam 7 Jan - 21:21

Citation :
Lindsay: une idée ? Parce que je sèche un peu, après on habite le même quartier, alors on s'est peut-être déjà rencontré au magasin de café/thé à emporter du coin. du genre, tu es la fille que je croise tous les matins avant d'aller bosser, qu'à force on se dit bonjour, mais sans plus. Puis peut-être qu'un jour (qui sait) on prendra le temps de discuter autour d'un café. (après c'est une idée comme ça Very Happy)

En premier, j'avais pensé qu'elles auraient pu être colocs. Elles pourraient être sinon, voisine ? Andria sort beaucoup, Lindsay aussi, alors elles pourraient rentrer en même temps tard le soir et se croiser. Sans vraiment se connaître ou se parler. Après, oui, elles peuvent très bien se croiser dans le café du coin et se dire bonjour tous les matins. Après, si elles sont voisines, Lindsay aurait pu faire une petite fête chez elle et aurait par politesse invité ses voisins, en mode "si je fais trop de bruit comme ça, je ne vous dérange pas vu que vous êtes à ma fête".

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Dim 8 Jan - 12:01

Hey Hey Hey ! Ma moldue préférée !!
Il faut qu'on se fasse un lien, qu'on l'affine je veux dire What a Face
Et, quand tu auras le temps, qu'on se fasse un erpéééé

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Dim 8 Jan - 20:59

Lindsay: Coloc malheureusement tu t'es déjà fait piquer la place, mais le lien de la voisine donne vraiment bien ! Very Happy (Je peux même te dire que Powame est carrément emballée ! Wink )

Powame: Mmmmmh chais pas, on se connait ? scratch

Maiiiiis naaaaaaan je suis d'accord avec toi

MessageSujet: Re: Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~   Mar 17 Jan - 23:24

Sorry, un peu longue à répondre. J'aime le lien de voisine aussi.
Page 1 sur 1

Andria Austen ~Deep in the night, i'm looking for some fun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut