Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Répondre au sujet

eilis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

barbe rousse.
Invité

MessageSujet: eilis.   Lun 2 Jan - 20:20

bonsoir et bonne année !

j'espère que vous allez bien.
j'suis pas très univers HP d'habitude, mais je trouve votre forum fort intéressant et rafraîchissant. j'aime énormément le fait que vous mêliez (ça se dit ? Arrow ) fantastique et un p'tit côté city avec le fait que les moldus soient carrément intégrés au contexte, bref, j'suis conquise. j'suis faible, mais c'est vous là, vous tentatez.

bref, la question.
j'ai regardé un peu ça et là, et il se trouve que j'aime un peu bien beaucoup le personnage de... (suspens. ) eilis. (keumment ça, c'est écrit dans le titre ? )
je trouve la donzelle superbement bien amenée, j'aime énormément sa façon d'être et les liens sont méga cools aussi. vous m'tentez bon dieu, vous m'tentez ! fouet
du coup, je me demandais si :
- elle est tentée ? pitié, m'dîtes pas ça, c't'ait une bonne année.
- sophie turner serait envisageable ? je sais qu'elle est petiote, vingt ans la gamine ( !!! ) mais j'trouve que paradoxalement, elle fait vachement mature. faut dire que ça fait grave longtemps que j'ai envie de la jouer, mais sinon alina sera tout aussi parfaite.

voilà voilà, des bisous mes canards (promis, j'ai pas mangé de foie gras, c'pas moi. ) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 20:58

Noooooooooooon TT

Je suis méga désolée, mais je viens de valider Eilis et j'ai pas fait mon devoir d'admin et mis à jour et le scéna et le bottin (Je suis toute seule et avec les fêtes + partiels + mon retour à Lille, shit happened SORRY )
Je suis vraiment désolée pour l'ascenseur émotionnel, je m'en veux du coup raah, non TT
Du coup je sais pas trop quoi te dire à part merci pour les compliments sur le forum et le scéna ! Ce que j'aurais pu te proposer en revanche c'est peut être de faire pousser une petite sœur à Eilis avec Sophie Turner ? La joueuse sera pas dérangée je pense, au contraire, et puis du coup, ça peut être deux petites slytherin avec une personnalité un peu similaire ? On peut quand même faire un lien sympa avec William, ça peut même donner un truc un peu sujet à drama avec la sœur ?Arrow Sinon j'ai un perso plus jeune Jonathan Cox avec lequel c'est possible de se lier aussi sans problème... JE SAIS PAS QUOI FAIRE , et puis tu as l'air tellement cool, je m'en veux !! 
Est-ce qu'on peut t'aider à trouver un perso ou c'est pas la peine ?
On peut faire du sur mesure ensemble et tout...

Bonne année en tout cas

x âge : 24 ans.
x métier : employée au comité d'excuses à l'intention des moldus.
x statut : célibataire.

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:13

Bonsoiiiiir et bonne année

Je me permets de poster pour dire j'espère que tu voudras bien nous rejoindre même si Eilis n'est pas libre  

Et comme William, si t'as besoin d'aide pour trouver un autre perso, je serai ravi de te donner un coup de main et si ça te dit, je suis carrément partante pour un lien I love you

See you soon, j'espère  

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:17

Hey ! Je me permets aussi de poster ici ♥️ ce serait cool que tu nous rejoigne tout de même, j'ai 3 persos et on pourrait carrément trouver des liens

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

barbe rousse.
Invité

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:20

oh non, la poisse. mais c'est ma faute, en général je regarde partout dans les présentations itoo pour être certaine mais là j'y ai pas pensé.
m'enfin t'es une bien vu que t'es de Lille, j'te pardonne. ange

beh franchement, si j'peux avoir un peu d'aide pour créer mon personnage, ce serait pas de refus. j'suis vraiment naze avec ça. l'idée de jouer sophie turner me botte toujours autant, et si eilis veut bien d'une petite sœur, avec plaisir.
après, j'me dis aussi que ça pourrait être intéressant qu'elle soit cracmol. comme j'suis un peu noobette dans l'univers harry potter mais que glitch of magic m'a tapé dans l’œil, ce serait un bon moyen d'allier les deux. puis ça pourrait mettre de la tension dans la famille du coup, vu qu'elle est issue d'un père moldu et d'une mère sorcière, qu'eilis est née-moldue mais sorcière et qu'elle serait la seule à avoir eu la possibilité d'être sorcière aussi mais à pas avoir réussi. (j'me sens pas claire, osef ? )
après, faudrait que j'en discute plus avec eilis mais ça peut être grave intéressant.
et puis j'me dit aussi que la gamine pourrait être danseuse, essayer de percer mais être sans cesse dans l'ombre de son aînée. d'où le fait, aussi, qu'elle pourrait vouloir se rapprocher de william exprès, genre "eh t'arrive pas avec lui, beh y'a un domaine où je vais réussir à te piquer la vedette, tu vas voir. " même si à tous les coups ça fonctionnera pas non plus.

enfin bref, on peut vraiment trouver des trucs et ça m'donne des idées, donc je compte pas abandonner l'aventure. et puis si tu préfère qu'on cherche avec sexy jonathan, ça m'va aussi. (j'suis pas insensible à gaspard, j'avoue, m'enfin. )

tu pourrais juste m'amener eilis par ici du coup sitoplé ?

EDIT : han mais z'êtes rapides. du coup, voui, je reste et merci pour vos messages les chatons.
avec grand plaisir eryn, pis si eilis m'accepte comme morveuse, j'me disais aussi que ma rousse pourrait soutenir eryn juste pour emmerder eilis. (par rapport au fait qu'elle joue à chien avec ayden, toussa. )
merci en tout cas, vous êtes des amours.

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:23

Ohhhh mais t'es une brave, toi :') j'aurais volontiers besoin d'un peu d'aide dans ma chasse à la peste What a Face *meurt*

Sinon, si Eilis n'est pas chaude pour une petite soeur mais que tu comptes quand même jouer une danseuse, j'ai un petit scénario au chaud pour toi, sait-on jamais ♥️ mais je pense qu'Eilis ne sera pas contre o/

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:28

J'ai prévenu Eilis de ton post, elle devrait débarquer soon
Le père d'Eilis est moldu et sa mère sorcière, donc si ton perso n'a pas de pouvoir magique elle sera cracmole en effet oui j'aime beaucoup l'idée de la compétition perso, et aussi l'idée de la danseuse, on a une prof de danse sur le fo d'ailleurs
Jonathan est un peu bitchy fun, si ton perso a du piquant ça peut être vachement bien d'ailleurs lui et Zelda vivent dans une résidence universitaire au même étage et on pensait à faire des pré-liens qui vivent dans l'étage si ça t’intéresse !

x âge : uc
x métier : uc
x statut : uc

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:29

Coucouuuuu !
    Désolée du retard, on m'a appelé a la rescousse Pas de soucis pour la petite soeur d'Eilis, ça pourrait être grave cool à jouer j'aime bien les liens familiaux en plus I love you Pour le fait qu'elle soit cracmol c'est cool aussi, ça pourrait mettre du piquant dans l'histoire
    Si tu as plus de questions, n'hésite pas, je vais réfléchir dans mon coin du coup !

MessageSujet: Re: eilis.   Lun 2 Jan - 21:31

La prof de danse est un de mes DC et ça serait avec grand plaisir qu'on ait un lien avec elle aussi ♥

Page 1 sur 1

eilis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Répondre au sujet