Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(m) JAMIE DORNAN - Life is made of difficult choices like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN - Life is made of difficult choices like you.   Mer 4 Jan - 19:08

LOGAN AU CHOIX
ft. Jamie Dornan
me, myself and i
☕ âge : âge ici
☕ orientation :  Au choix
☕ situation : Au choix
☕ occupation : Au choix
☕ quartier : quartier habité
☕ qualités : qualité, qualité, qualité
☕ défauts : défaut, défaut, défault
☕ statut : au choix
☕ groupe : Au choix
and my creator
Bien le bonjour à toi qui t'intéresse à mon beau Logan   C'est gentil de prendre le temps de lire mon petit pavé perso concernant mon précieux !

Alors commençons par le commencement : Concernant l'avatar tu peux prendre qui tu veux ! A l'exception du fait qu'il faut qu'il ait l'apparence d'un gars de la trentaine.    Je ne suis pas bien compliquée et puis on verra ça en temps voulu. Là j'ai mis Jamie Dornan (ou je vois bien Sebastian Stan aussi) mais c'est vraiment libre.
Pour le pseudo, je suis désolée mais le prénom n'est pas négociable car j'ai une affection toute particulière pour ce prénom et aussi car je l'ai utilisé dans ma fiche. (je citerai les passages un peu plus bas) Quant au nom de famille, c'est comme tu le sens.
Pour l'histoire, elle est libre sauf deux/trois petites choses : il a fait des études supérieures en droit avec Sally (aka mon personnage) et ils faisaient la paire tous les deux (pas de panique, je développe ça plus bas.) Donc il faut que Sally ait eu une importance dans la vie de Logan.
Ce qui me fait une bonne transition pour te dire qu'évidemment, leur lien n'est pas négociable mais ajustable si tu le souhaites. La base ne bouge pas mais on pourra en discuter.
Et pour les origines de Logan : tant que ça colle sur le fait qu'il ait fait des études dans le monde moldu ça me va
that's my story
And it started like this...L'histoire est libre comme je te le disais un peu plus haut : milieu aisé ou ordinaire, it's up to you ! Il doit juste avoir fait ses études supérieures dans le droit à l'University College of London aux côtés de Sally Grayson.

-- Ici les parties utiles où je parle de Logan :  
Citation :
Ces deux-là, c’était une grande histoire. Comme tous les étudiants de première année, Sally s’était comparée à un grain de sable perdu dans le Sahara. Elle se sentait minuscule dans ce somptueux et gigantesque campus. Mais parmi tout ce monde elle avait fait connaissance de ce Logan, un étudiant anglais, tout comme elle. Quelque peu timides de prime abord, ils s’étaient finalement bien entendus et avaient décidé de continuer leur scolarité ensemble. Ces deux-là se complétaient et s’opposaient par moments mais jamais ô grand jamais ils ne s’étaient disputés sérieusement. Il allait de soit qu’intérieurement, Sally n’avait pu nier son attirance première envers Logan mais elle s’était rapidement fait une raison. Une fille comme elle n’aurait jamais pu attirer un homme brillant comme lui. Voyez-vous, ces deux-là, ils faisaient la paire. Lui était le Don Juan de ces dames, au grand désarroi de Sally. Elle ne l’écoutait plus que d’une oreille lorsqu’il lui racontait ses exploits en tout genre. Certaines rumeurs avaient vu le jour les concernant mais ils les avaient toutes démentis. Ils n’étaient qu’amis. Lui était le bourreaux des coeurs et elle sa fidèle amie, toujours présente pour l’épauler, mais nous savons tous que ce genre d’amitié n’est pas saine ou encore pas fait pour durer. Sally s’était fermée à toute relation avec son ami et il s’amusait beaucoup à la taquiner.

Citation :
Depuis la cérémonie de départ, Sally n’avait plus vu Logan et n’avait plus de nouvelles de lui. Peut-être était-il reparti de son côté ? La jeune femme ne savait même pas s’il allait continuer dans cette voie. Lui qui était si volatile et si impulsif, son changement d’orientation professionnelle ne l’aurait pas étonné le moins du monde. Bien qu’elle s’était sentie délaissée, Sally ne lui en avait pas tenu rigueur puisqu’elle avait cerné le personnage. A quoi bon en vouloir à un fantôme ? Il fallait qu’elle fasse son petit bout de chemin elle aussi.

-- C'est un homme avec de nombreux principes, aime beaucoup les femmes. Il peut se montrer très taquin, peut enchaîner les conquêtes mais il ne sera jamais pleinement satisfait. Ca aurait pu être vraiment ambiguë entre eux pendant leurs études, et étant donné que Sally n'a plus de nouvelles de Logan depuis quelques années, ça serait intéressant de développer ça. Pourquoi a-t-il disparu de la circulation, est-il marié, what's going on ? Mais ce ne sont que quelques idées pour te guider, mais on discutera ensemble du lien  !!!

-- Du coup, c'est un scénario qui me tient à coeur et j'espère que tu l'interpréteras à ta sauce surtout ! Si tu as une quelconque question, viens me voir par MP et je te répondrai aussi vite que possible !

-- Dernière petite chose : ma Sally a une grande famille et ça pourrait aider Logan pour se faire des liens 
and that's ours
Sally Ozzy Grayson ☕ La paire d'antan
Ces deux-là formait le duo infernal à l'époque. Ils ne se quittaient jamais, ont évolué ensemble et ont grandi ensemble. Même si leur amitié était des plus résistantes, les sentiments se mélangent malgré tout. Sally, bien trop hésitante sur ce sujet, a toujours caché son attirance pour le jeune homme. Lui, conscient ou non de cette attirance, s'amusait à la taquiner sur tous les sujets possibles et inimaginables. Un bourreaux des coeurs, il enchainait les demoiselles alors qu'il ne cherchait que la seule et unique. Depuis, le temps lui avait fait penser à autre chose même si ça lui arrivait d'y repenser. Que se passera-t-il si le beau Logan resurgit dans la vie de Sally ?
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) JAMIE DORNAN - Life is made of difficult choices like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut