Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

(f/m) collègues et amis [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (f/m) collègues et amis [2/2 libres]    Jeu 5 Jan - 15:32

Personnage numero uno : La madame
Nom du personnage : Au choix. Mais si vous n’avez vraiment aucune idée on peut y réfléchir ensemble.
Suggestions d'avatar : Une femme qui entre dans la tranche d’âge précisée. Si vous n’avez vraiment pas d’idée je peux vous proposer : Dascha Polanco, Anthonia Thomas, Samira Wiley ou Lindsey Shaw. On peut même réfléchir ensemble à d’autres têtes si celles-ci ne vous vont pas.
Lien : Elle est une des seules amies de Nora. Elles se sont rencontrées lorsque Nora est arrivée à Londres (il y a deux ans) et il y a trois mois, elles ont décidé, avec un autre ami de créer un studio de jeux-vidéos indépendant.
Autre chose? Dans le trio, elle est la programmeuse. Elle endosse aussi le rôle de game/level designer avec Nora et leur autre ami qui aime bien lancer des idées sur la table.
L’histoire est absolument libre, elle peut être arrivée à Londres à peu près en même temps que Nora ou y vivre depuis toujours. La seule chose qui ne peut changer est son métier. Elle peut vivre seule, accompagnée, être en couple, célibataire, mariée depuis ses 18 ans, peu importe, vraiment. Ça reste votre personnage. Le caractère (et le groupe) est aussi parfaitement libre. Nora est très cynique et dure mais votre personnage peut être tout le contraire, ça pourrait être assez drôle et ça nous obligerait à nous creuser un peu le cervelet pour trouver une raison à leur amitié. Elle peut aussi être à peu près comme Nora ce qui faciliterait les choses pour leur relation.
Je pense qu’il serait plus logique qu’elle soit moldue ou cracmol mais c’est négociable.
Enfin vous voyez et surtout il ne faut pas hésiter à poster dans la partie invités, je serais ravie de vous aiguiller.

Personnage numero dos : Le monsieur
Nom du personnage : Au choix. Mais si vous n’avez vraiment aucune idée on peut y réfléchir ensemble.
Suggestions d'avatar : Un homme qui entre dans la tranche d’âge précisée. Si vous n’avez vraiment pas d’idée je peux vous proposer : Dev Patel, Nathan Stewart-Jarrett, Finn Jones ou Miles McMillan. Ceci dit, on peut très bien tenter de trouver à deux quelqu’un d’autre si vous n’êtes pas fan de ces personnes.
Lien : Il est un des seuls amis de Nora. Le rencontre remonte à l’arrivée de Nora à Londres, donc il y a deux ans. Il fait partie du trio qui ont décidé de monter un studio de jeux-vidéos ensemble.
Autre chose? Il occupe la place de sound designer/musicien. C’est un grand passionné de musique (logique) et il vit essentiellement pour ça. Il n’a jamais aimé devoir subir l’autorité de personnes qu’il ne considérait pas comme légitimes et a donc trouvé son bonheur dans la création du studio. Il peut laisser s’exprimer toute sa créativité et c’est ce qu’il lui faut.
Mis à part ces quelques points, son histoire est complètement libre, je ne grognerai pas, promis. Le caractère (tout comme son groupe sur le forum) aussi tant qu’il respecte sa passion et sa résistance à l’autorité (libre à vous d’en faire un rebelle complètement exclu de la société ou juste quelqu’un qui n’apprécie pas trop qu’on le dirige, qu’on le reprenne sur la moindre chose et qui a en fait juste besoin d’espace pour créer tranquillement). Pareil, sa situation amoureuse est à votre guise, c’est pas vraiment mes oignons après tout.
Je pense qu’il serait plus logique qu’il soit moldu ou cracmol mais c’est négociable.
Je tiens à vous laisser le plus de liberté possible, c’est aussi pour ça que je n’ai posté qu’un pré-lien. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à poster dans la partie réservée aux invités, je répondrai aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(f/m) collègues et amis [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut