Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Let's get this party started !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Let's get this party started !   Sam 7 Jan - 13:42

Powame Adams
ft. Antonia Thomas
me, myself and i
☕ âge : 30ans
 ☕ orientation : Hétérosexuelle
 ☕ situation : Célibataire
 ☕ occupation : Propriétaire du Pandora
 ☕ quartier : Camden en collocation avec Andria Austen et Thales Hamilton
 ☕ qualités : Joyeuse, Dynamique, Généreuse, Féministe
 ☕ défauts : Dépensière, Capricieuse, Autoritaire
 ☕ statut : Sorcière
 ☕ hogwarts house : Gryffondor

i'm looking for...

Un collocataire
Un ami/PQR (comme on dit dans le milieu) (sachant que rp des scènes de Q n'est pas ma tasse de thé :3)
Des client·e·s régulier·e·s du Pandora
Des Ami·e·s
Everybody who want to dance with me ♫

J'écris en moyenne entre 300 et 400 mots par réponses et ici c'est ma fiche de présentation.
Join me !
my topics
Early morning confessionPowame et Andria rentrent pas mal éméchées complètement bourrées de leur amusante soirée.
Elles décident, pour d'obscures raisons, que c'était le moment opportun pour trouver un troisième colocataire...
w/ Andria Austenimage [terminé]
  We all have secrets... w/ Ellie Whiteimage [stand by]
  Would you like open the Pandora's box? ... w/ ∞ libre [en cours]
  Goor Morning, ordinary people.... w/ Thales Hamiltonimage & Andria Austenimage  [en cours]
Let's go to the party... w/ ∞ libre [en cours]
If you fall, I'll catch you... w/ Keane S. Lawsonimage [en cours]
Teach me sensei!... w/ Ezra Northman & Ayden J. Davis & William Fitzgerald [en cours]
Titre du sujet... w/ pseudo
Titre du sujet... w/ pseudo

get to know me
And it started like this... Powame était une riche héritière de sang pur. Elle fut répartie à Gryffondor lors de sa scolarité à Poudlard. A sa sortie de l’école, ses parents lui ont offert Pandora, mais ils se sont vite rendu compte qu’elle y accueillait également des moldus ce qui ne correspondait pas à leurs valeurs. A partir de ce moment, leur relation s’est détérioré jusqu’à ce qu’ils lui coupent les vivres définitivement. Depuis elle se débrouille sans sa famille et vit en collocation avec Andria Austen à Camden, tout en développant d’une main de fer son activité au Pandora. Activité aujourd’hui florissante même si les fins de mois restent parfois tendu. Alors oui, la vie de Powame est remplie de stress, de nuits blanches, d'alcool et de rencontres (parfois douteuses) mais c'est tout ça qui fait que sa vie lui plait énormément, elle ne l'échangerait pour rien au monde.
© pinterest (avatar)

Dernière édition par Powame Adams le Mer 6 Sep - 18:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 7 Jan - 13:43

and some people i know
Andria Austen ☕ Collocataire et confidente
Powame a rencontré Andria il y a quelques années, quelques mois après que sa "famille" lui ai coupé les vivres sous prétexte que son établissement ne correspondait pas au standing des Adams. Bon débarra. Powame avait quelques réserves financières ce qui lui a permis de tenir quelques temps, mais la elle était dans le caca. Elle projetait même de dormir au Pandora histoire de ne pas se retrouver à la rue. Cela faisait quelques temps que Andria venait au dans son établissement avec ses amis, et ce jour la, elle était venue lui soumette une affichette de recherche de colocataire à accrocher près de la caisse de son établissement. Powame avait donc tout naturellement sauté sur l'occasion. Elles s'échangèrent leurs numéros et le lendemain la sorcière visitait l'appartement. C'était plus petit que ce à quoi elle avait été habitué, mais cette vie la était définitivement révolue. Depuis, les deux femmes devinrent de très bonnes amies et confidentes. Elles sortaient souvent ensemble le soir que ce soit au Pandora ou ailleurs. Au file des ans une amitié solide s'est construite.
Ayden Davis ☕ ami
Ayden est un des premiers sorciers à avoir fréquenté régulièrement son établissement, lors de grosse soirée bien arrosées. Powame a un souvenir flou d'Ayden à Poudlard, ils ne trainaient pas vraiment ensemble vu la différence d'âge et de maison. Mais depuis, ils ont appris à se connaître au Pandora. Lorsqu'il passait la porte la soirée promettait d'être mémorable et l'acool de couler à flot. Mais depuis que sa carrière de Quidditch a décollé, c'est devenu un peu difficile de le voir sans qu'une horde de fans en chaleur débarque à sa suite. Bien sur cela a ses avantages pour la notoriété du Pandora, Powame y voyait aussi les inconvénients...
Ellie White ☕ Cliente régulière assez étrange
Cette jeune moldue est une habituée un peu étrange mais Powame est ravie quand Ellie passe le seuil de son établissement car elle sait que le reste de la journée ou de la soirée sera très intéressante grâce à elle. Mais elle sait aussi qu'Ellie est proche du Secret, elle croit en la magie même si en un sens ce n'est pas la vraie magie... Powame apprécie beaucoup discuter avec elle, car sa passion est touchante.
Lindsay Cox ☕ Voisine de pallier
Pour le moment elles ne se connaissent pas très bien car le peu de fois où elle se sont parlées était dans la cage d'escalier de leur immeuble, un simple "Bonjour" "Belle journée n'est-ce pas ?" "Oups excuse moi de t'être rentrée dedans, je ne t'avais pas vue" bref les banalités habituelles. Mais peut-être que le temps aidant leurs échanges vont créer quelque chose de consistant ?
Thales Hamilton ☕ Collocataire
Bon c'est vrai qu'aux premiers abords, Thales peut sembler... Distant. Mais ça doit surement être qu'il a besoin d'un temps d'adaptation, aux yeux de Powame c'est un timide qui ne doit pas être très bien dans sa peau... Ok parfois il fait peur, mais elle est certaine qu'une fois la carapace percée il n'en est rien. Elle a hâte de le découvrir un peu plus.
Shelley Prescott ☕ chanteuse au Pandora
Rencontrée un peu par hasard lors d'une soirée au Pandora, Powame aimerait bien que Shelley vienne montrer ses talents de musicienne sur la scène de son établissement. Surtout si cela peut l'aider dans sa carrière de chanteuse qui semble toute tracée aux yeux de la métisse.
Keane S. Lawson ☕ Frère de coeur
Pour Powame, Keane a toujours été dans sa vie, aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir. Ponctuellement et à certaines occasions, mais c'était toujours mémorable. Elle ne l'avait pas tout de suite apprécié étant enfant, une petite rivalité s'était installée entre eux a celui qui ne remplirait pas les attentes de leurs parents le mieux. Mais qu'est ce que c'était drôle d'inventer des subterfuges pour surpasser l'autre et faire le plus de pitreries possible sans pour autant se faire prendre par les adultes. A Poudlard n'ayant ni le même âge ni la même maison, ils continuaient de se chamailler, de l'extérieur cela pouvait passer pour vrai, mais leur entourage proche savait bien qu'il n'en était rien... Tous les deux s’éloignèrent de leur famille à leur sortie de Poudlard (le tempérament de Powame rendit les choses un peu plus nette et définitive à ce sujet...) tout en restant très proche malgré leurs villes respectives. Mais un jour quand, Keane vint au Pandora dévasté, Powame le recueilli avec les moyens du bord : de l'alcool et une oreille attentive. Elle comprit que ce lourd secret allait lier Keane à sa famille d'une façon des plus perverse et elle se promis de le soutenir. Leur amitié est, depuis ce jour, décuplée.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

Dernière édition par Powame Adams le Mer 6 Sep - 18:20, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 7 Jan - 15:08

Vu qu'on habite dans le même quartier tu veux faire un lien basique et simple : Poto ?

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 7 Jan - 20:06

Hey !! Super une proposition de lien !!  
Poto ? Oui pourquoi pas !

Powame ne s'intéresse pas plus que ça au Quidditch, du coup elle risque de ne pas saisir tout de suite la notoriété d'Ayden.

Soit on se construit une relation ancienne (pas forcément qui date de Poudlard vu notre différence d'age et de maison) mais il faut trouver le pourquoi du comment et notre type de relation exactement... (je ne sais pas (ou j'ai lu trop vite ta fiche) depuis combien de temps Ayden est fiancé ?) (Je suis partie dans un délire d'ex (ou simplement ex-sexfriend) devenue juste amie une fois que l'Amoûûûr véritable a pointé son nez, oui je suis partie loin... )
EDIT : je viens de lire sur la fiche d'Ema qu'ils sont ensemble depuis la 7ème année... du coup le plan ex-sexfriend tombe à l'eau ... dommage x)

Soit on se rencontre pour la première fois, mais du coup j'ai pas plus d'idée que ça :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 8 Jan - 21:26

Haha oui nous sommes ensemble depuis la 7e année désooooo o/ Mais j'aimais bien ton lien. DOUMMAGE Very Happy

Le Pandora, c'est un bar ou une boite ? je n'ai pas tres bien compris. En tout cas si ca l'est je suis 100% un gros fétard donc sur que t'as du m'y voir souvent avec des gens :3 ca pourrait partir de la ?

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 9 Jan - 17:26

Le Pandora c'est un bar avec des soirées concerts très régulièrement et de quoi danser
En plus de la pièce principale, accessible à tous, il y a une pièce à l'arrière uniquement pour les sorcier-es

Oui, on peut dire qu'Ayden y va souvent et ça boosterait carrément le prestige de l'établissement côté sorcier en tout cas... Peut être même qu'on peut y trouver des côtés négatifs comme du stalkage de fan ou des soirées qui tournent au carnage voir à l'émeute quand Ayden se pointe...

Peut-être au début de ses fréquentations il n'y avait ni côté positif ni côté négatif, Ayden était un client random et c'est à ce moment qu'ils sont devenu amis (que ce soit actuellement ou dans le passé suivant ce que tu préfères) et ensuite la popularité d'Ayden fiche le bazar de temps en temps dans le bar ?

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mar 17 Jan - 23:22

Un lien ça te dirait ?

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mer 18 Jan - 20:39

Ouiii !!
Une idée particulière ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mer 18 Jan - 21:59

J'AIME TROP ! xD je suis 100% fan de cette idée. Et on peut dire que oui au début c'etait lambda car je faisais mes début au quidditch et du coup j'étais pas encore trop dans le milieu et on a créer des liens a ce moment la.

Si ca te vas moi ca me va 100% ( trop drole j'ai imagé une scene de stalkage laisse tomber bref. )

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 19 Jan - 20:25

Top la ! cheers
Trop contente

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 19 Jan - 21:33

Coucouuuu What a Face

S'il y a souvent des soirées concert à son bar, il y a des risques que mon Ezra s'y rende souvent... alcoolo notoire et gérant d'une chaîne youtube sur la culture musicale... y'a des risques Arrow

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 19 Jan - 22:09

Ça serait génial !!
Ça serait des petits groupes de musique, peu connu, qui seraient présent je pense (vu que la scène est petite)
Mais oui il faut pas qu'Erza hésite à venir au Pandora !!

(D'ailleurs j'ai pu apercevoir quelques perso musiciens, je ne me souviens plus exactement de qui il s'agit, mais s'ils sont chaud ils sont les bienvenus pour faire un ou des concerts chez Powame !!) (Enfin pas dans sa maison hein, la colloc risque de pas trop trop apprécier sinon x))

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 19 Jan - 22:24

Ouaaais, après je le vois plutôt y aller en mode "let's have some fun" que dans le but de trouver des groupes, même s'il pourrait tomber sur une perle ! Mais je l'imagine bien y passer des samedis soirs entiers o/

Pour les zikos, y'a Shelley et Keith, mais je pense que Keith tient aussi un bar. Faut voir avec eux o/

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

x âge : 28 ans
x métier : Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 23 Jan - 20:22

Hey ! Un petit lien ?

Du coup, Lindsay c'est la voisine. !!!

Après j'ai Oz, il a aussi 30 ans et sa maison était aussi Gryffondor. Alors, ils ont surement fait leur scolarité ensemble. C'est le meilleur ami d'Ayden, alors Ayden a bien dû le traîner au Pandora.

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mar 24 Jan - 7:28

Eryn : Il faut que je fasse un tours sur leur fiche de lien un de ces quatre !  
Et du coup j'ai vu qu'Erza avait possiblement un lien avec Andria la colloc de Powame. Vous avez creusez ou ça en est resté là ? Parce qu'on peut partir la dessus aussi

Oz :

Aaaah ! !!!  
Trop contente d'avoir une voisine !

Oh et je savais pas pour Oz ! Effectivement ils ont tous les deux des relations tendue avec leurs familles. Sauf que celle de Powame est toujours en vie et que Powame s'est tournée vers le monde moldu et s'y est intégré (plus ou moins facilement) pour y vivre des jours paisibles loin de ce qui s'approche de trop près de sa famille.

Je vois bien leurs parents être amis, même si les parents de Powame étaient/sont de simple sympathisant vis à vis de la quête du Lord.
Et du coup ils auraient pu être très proche du temps de Poudlard grâce à ça ? Se retrouvant lors des mondanités et faire les quatre cent coups ensemble pour mettre le bazar  
Sans pour autant qu'ils soient encore amis dans le présent, Powame a plus ou moins coupé les ponts avec son ancienne vie (son établissement accueil plus de moldus que de sorciers). Ils pourraient s'être rencontrés par hasard au Pandora et vouloir renouer (ou au moins prendre des nouvelles sans trop savoir ce que l'autre est devenu depuis Poudlard) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 26 Jan - 8:47

Je n'ai pas exactement d'idées mais j'aurai vraiment voulu un lien Surprised tu as lu ma fiche ou tu veux que j'te fasse une mini list de facts sur aramella comme ça on trouvera ensemble un joli lien ?

Dernière édition par Aramella Moore le Jeu 26 Jan - 12:57, édité 1 fois

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Jeu 26 Jan - 10:27

Une voisine moldue en plus. !!!

Pour Ozzy, j'adore le coup des quatre cents coups, c'est tellement lui. Oui, du coup, ils auraient pu être proches du temps de Poudlard et avoir coupé les ponts ensuite, pour se recroiser par hasard à Londres. Ça me va !

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Ven 27 Jan - 16:52

Ozzy : Oui !! Après pour la temporalité ils en sont où actuellement tu penses ? Ils se sont déjà re-rencontré ou on se la joue en Rp ? (on peut aussi le faire sur le rp de Noël mwahaha !) (ah non je viens de voir qu'il n'y est pas, dommage)
Et pour Lindsay : trop hâte de faire un ptit rp des voisines avec Andria  

Aramella : J'aurais trop voulu un lien de parenté genre cousines éloignées ou quelque chose du genre, mais vu nos ancêtres, ça risque d'être difficile à mettre en place... Sauf si tu as un arrière arrière grand parent sorcier sang pur (qui se serait fait rayé de la carte par les Adams) mais c'est chaud sinon x) Bref, du coup je n'ai pas vraiment d'idée à part peut être allez dans ta boutique côté moldu pour acheter une ou des plantes pour mon appartement. Ça pourrait être drôle de se prendre respectivement pour des moldues
Elles ont 6ans d'écart et Aramella est Serdaigle donc ça passerait... Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Dim 29 Jan - 21:23

Oui je pense que ça serait compliqué à faire vu qu'elle est moldue de papa et de maman ! enfin à moins que oui, elle a eu un ancêtre commun qui serait tombé amoureux d'une moldue alors il a choisi de rester avec elle plutôt que de rester dans la famille. puis une fois dans le monde moldu il a eu un enfant cracmol Surprised et depuis plus de signe de magie dans le sang de la famille, donc ça finit par s'oublier et puis aramella ! mais personne ne lui a parlé de son papi Surprised
Sinon voui, elles peuvent se prendre toutes les deux pour des moldues et un jour PAF elles se tombent dessus dans le chemin de traverse Surprised

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mar 31 Jan - 20:31

Pour l'ancêtre ça peut être un arrière arrière [...] arrière grand père qui a eu une double vie, genre d'un côté une vie sang pur avec sa petite famille Adams et de l'autre un vie avec son amoureuse moldue et à partir de là une deuxième descendance ? (Un bon gros secret de famille qui fout bien la honte aux Adams )

Haha j'adore l'idée du chemin de Traverse !
On peut combiner les deux tu penses ? Ou ça fait trop ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mer 1 Fév - 13:10

Non ça fait pas trop, disons qu'elles vont juste le découvrir un jour et que ça sera pas rigolo ni pour l'une ni pour l'autre ! Et j'valide l'idée de l'arrière arrière arrière grand grand grand papa (pa pour la répétition) ! ça peut être fun !

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Mer 1 Fév - 16:31

Génial ! Top la !

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Sam 11 Fév - 21:36

Powame Adams a écrit:
Ozzy : Oui !! Après pour la temporalité ils en sont où actuellement tu penses ? Ils se sont déjà re-rencontré ou on se la joue en Rp ? (on peut aussi le faire sur le rp de Noël mwahaha !) (ah non je viens de voir qu'il n'y est pas, dommage)
Et pour Lindsay : trop hâte de faire un ptit rp des voisines avec Andria  

On pourrait dire qu'ils se sont déjà re-rencontré depuis maintenant 1 ou deux ans non ? Après, on peut toujours le jouer en rp.
Et oui pour Lindsay, faudrait s'organiser ça !

x métier : Chocolatière
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 31 Juil - 10:00

Un pitit lien ? Very Happy

MessageSujet: Re: Let's get this party started !   Lun 31 Juil - 10:25

Avec grand plaisir ! On a été dans la même promo donc ça coule de source \o/