Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

glitch recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: glitch recrute !   Dim 15 Jan - 14:11

Coucouuuu tout le monde ! Tout d'abord je vous annonce la bonne nouvelle, Eryn #Maureen #Ezra rejoint le staff administratif ! Glitch est un forum cool, mais clairement très dur à administrer seule. Les intrigues sont pas très bien gérées, je mets du temps à lancer les rps aléatoires, et il a suffit d'une semaine de partiels, pour que je sois complètement submergée par les tâches admin (Je vous parle pas de tous les avatars que j'ai ajouté à la liste des avatars ce matin #mauvaiseadmin )
En revanche après une petite conversation (très secrète!!!) on se dit qu'à deux on va juste réussir à tenir le forum à flot et à faire le strict minimum. Hors on aimerait bien le développer et on pense du coup qu'il faudrait quand même recruter une personne en plus, voire plus dans le cas ou on opterait pour des modos. On est pas encore fixées là dessus, mais c'est pas plus mal comme ça, comme ça on peut voir la vraie motivation Arrow
Par contre on tient vraiment à trouver la(les) bonne(s) personne(s) pour co adminer ou modérer avec nous. Du coup ça se basera vraiment pas sur du copinage sur la box ou sur l’ancienneté on préfère prévenir, c'est pas comme ça que ça marche. On cherche quelqu'un qui corresponde vraiment à ce qui nous manque dans le staff qu'on essaye de monter pour être efficaces !

La personnalité de la personne va beaucoup compter dans l'équation. On a eu des soucis avec des gens qui prenaient le rp trop au sérieux dans le passé donc on cherche vraiment quelqu'un de calme et modéré qui ne soit pas démesurément susceptible oui qui va se vexer et se frustrer si on retient pas une des ses idées. On a envie d'un staff qui se prend pas la tête et qui garde à l'esprit que IRL>RP. C'est vraiment la condition number one ! On cherche vraiment quelqu'un qui va pas se frustrer si ça va pas assez vite pour lui/elle et harceler (j'ai déjà vécu je dis nope pitié). L'ambiance doit être bon enfant et relax !
On cherche évidemment quelqu'un qui a envie de s'investir vraiment sur le forum et qui a du temps a y consacrer. Si vous êtes la plupart du temps méga surchargés IRL, c'est peut être pas une bonne idée. Et par vraiment motivé, on entend quelqu'un qui ne fait pas ça juste pour avoir un @ sur la box ou un rang supérieur aux autres, mais plutôt quelqu'un qui va venir avec des idées pour développer le forum et qui a compris l'ambiance qu'on veut lui donner.
Pour ce qui est des tâches, maj de listes évidemment, on y échappe pas, validations, intégration, partenariats, gestion des intrigues, présence régulière sur le forum. A savoir qu'on privilégie l'intégration ici et qu'il faut s'attendre à jouer les comités d'accueil !  geek
Ce dont on a pas besoin : Des gens qui s'y connaissent en codage et graphisme, Lizzie nous a codé quand même un truc superbe, ça va très bien de côté là, c'est vraiment des gens motivés pour l'intégration, la promotion et la scénarisation du forum dont on a besoin !

Pour postuler il suffit de remplir ce petit formulaire, faîtes nous rêver :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Comment vous voyez Glitch :[/b] (Décrivez un peu comment vous ressentez le forum, son ambiance, dîtes nous ce que vous aimez dessus, ce que vous voulez y développer etc, pas de pression juste qu'on sache un peu si on le voit de la même manière)
[b]Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff :[/b] (Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez apporter au forum, ou encore expliquer pourquoi vous correspondez à notre recherche)
[b]Qu'est-ce que vous privilégiez dans l'adminstration ? [/b](Les tâches qui vous plaisent le plus globalement)
[b]Votre personnalité en administration :[/b] (Dîtes nous pourquoi vous êtes awesome, c'est là ou il faut mentir les gars!!)

ps : vous pouvez répondre à toutes ces question sous forme de bloc si vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: Re: glitch recrute !   Dim 15 Jan - 14:20

Chris a tout dit, je n'ajouterai rien de plus au risque de tout répéter !  

N'hésitez pas à vous présenter ♥

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: glitch recrute !   Dim 15 Jan - 14:42

Franchement, j'allais sauter sur l'occasion mais j'ai peur d'être très vite surbookée (ou juste paniquée Arrow) par ma fac car je suis pas sûre de valider mon année... Je n'ai pas envie d'être quelqu'un d'instable pour vous donc on verra plus tard, who knows... Mais bon voilà, le coeur y est quand même

x âge : 25
x métier : Joueur Professionel de Quidditch (Angleterre)
x statut : Sang mélé

MessageSujet: Re: glitch recrute !   Dim 15 Jan - 14:54

Pseudo : Annab' !!!
Comment vous voyez Glitch : (Décrivez un peu comment vous ressentez le forum, son ambiance, dîtes nous ce que vous aimez dessus, ce que vous voulez y développer etc, pas de pression juste qu'on sache un peu si on le voit de la même manière) Alors moi des l'inscription j'ai tout de suite adoré Glitch avec le design et le scénario qu'on me proposait. J'aime bien que la communauté soit restreinte et que le contexte ne soit pas trop sérieux (par rapport a d'autre fo HP ou je suis et ou TOUT LE MONDE se prends tellement la tête) Ici, on peut avoir des Rp de tout et de rien sans que tout ne soit planifié 100 ans à l'avance (une trame générale suffit et ca me convient nickel) Pour l'ambiance elle est bonne et il y a beaucoup de bienvenue mais nous ne nous connectons pas assez sur la box ou dans le flood et je pense que tout est encore a faire pour vraiment etre intégré. Cela passe par plus de membre et plus de participations sur les trucs '' annexes ''. En clair je pense que le forum pourrait devenir plus vivant sous peu car il est en bonne voix mais tout n'est pas acquis de ce coté la.
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : (Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez apporter au forum, ou encore expliquer pourquoi vous correspondez à notre recherche) Alors parce que j'adore ce forum, déjà, et aussi mon personnage. Donc sur le plan perso je dirais que c'est parce que je veux contribuer à son non-coulement et à son développement. Je suis mauvaise en recrutement partenariat et tout et je ne peux même plus voter pour les tops sites maintenant, c'est dire .. :'( -bien que j'ai fait des demande de remise en état de mon adresse IP ca ne marche pas ... - Par contre j'adore essayer de trouver des idées d'intrigues ou de rp, je peux aider a checker les listes et les remplir, aider les nouveaux ! etc ? Organiser des petits evenements
Qu'est-ce que vous privilégiez dans l'adminstration ? (Les tâches qui vous plaisent le plus globalement) Ha bah j'ai deja répondu a ca juste au dessus ^^ --> mettre en place les événements
Votre personnalité en administration : (Dîtes nous pourquoi vous êtes awesome, c'est là ou il faut mentir les gars!!) Vous voulez mon CV et mon profil MBTI aussi ? mdr non bah je suis awesome car j'aime bien rp et que je suis motivée à rp sur ce forum (plus que sur d'autre en tout cas xD) et que ma qualité principale c'est : Quand je dois faire qqchose, je le fais. En gros je sais parfaitement bien m'organiser et je peux gérer forum + IRL correctement, je pense. Je suis en Erasmus et les cours sont difficiles mais bon pour l'instant ça va, et ils nous laissent une semaine libre avant l'examen xD (au calme quoi) bref, je serais contente de vous rejoindre ^^ ( Et j'ai déjà été modo sur d'autre forums donc j'ai un peu d'experience.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: glitch recrute !   Dim 15 Jan - 15:09

Hello

J'aimerais beaucoup aider le forum vu que je trouve son concept absolument génial, mais je ne suis pas encore dispo pour ces deux prochaines semaines. Je n'ai même pas encore eu le temps de moi-même m'intégrer, c'est pour dire... Mais si à mon retour début février vous cherchez toujours du monde et que j'ai plus de stabilité, je me présenterais avec plaisir à ce moment-là

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: glitch recrute !   Mar 17 Jan - 23:36

Pseudo : Ellie White (clairehime)
Comment vous voyez Glitch : (Décrivez un peu comment vous ressentez le forum, son ambiance, dîtes nous ce que vous aimez dessus, ce que vous voulez y développer etc, pas de pression juste qu'on sache un peu si on le voit de la même manière)
Glitch c'est pour moi un endroit sympa où se détendre et s'amuser. J'aime traité un aspect innovant de mon univers préféré, la multitude de lien qui existe entre sorcier et moldu, les situations loufoque, dramatique mais aussi quotidienne qu'ils existent entre des individus qui vivent dans des mondes assez différents.
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : (Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez apporter au forum, ou encore expliquer pourquoi vous correspondez à notre recherche)
J'aimerai bien apporter un peu ma pierre et aider à développer ce forum parce que je l'apprécie beaucoup, j'aime bien y passer du temps à RP mais aussi à lire ce que les gens écrivent. Après malgré toute mon affection pour Glitch je sais aussi que la vie IRL aura toujours la priorité et en général avant de me vexer il en faut beaucoup ...
Qu'est-ce que vous privilégiez dans l'adminstration ? (Les tâches qui vous plaisent le plus globalement)
Ce qui m'intéresse le plus serait probablement l'intégration et tout ce qui est listing aussi. 
Votre personnalité en administration : (Dîtes nous pourquoi vous êtes awesome, c'est là ou il faut mentir les gars!!)
Because I am the best ! Sinon plus sérieusement, j'ai du temps à accorder au forum (même quand je ne devrais pas) , plein de motivation et d'idées. Je suis prête à m'impliquer pour que tout le monde se plaise ici et passe un bon moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: glitch recrute !   Ven 20 Jan - 18:33

OK OK OOOOOOK J'AI CRAQUÉ.

Pseudo : Il y a Mayo et Elfisea -- sachant que j'utilise fréquemment les deux autant le signaler d'entrée.

Comment vous voyez Glitch : Ce qui m'a tapé dans l'oeil quand je suis arrivée c'est bien l'ambiance que dégageait le forum. C'était harmonieux, cool et accueillant. Quand j'ai posté mes quelques idées concernant Sally, Chris' et Lizzie m'ont répondu dans la journée et ça m'a vraiment touché. Rajouter à cela une intrigue HP qui se démarque des autres. Ici, les moldus et les sorciers peuvent se parler assez facilement et ça permet de plus grandes possibilités. Ca motive et incite les joueurs à ne pas se limiter qu'à "sa race." Pour être honnête, à chaque fois que je vois un forum HP je me dis que le contexte va être très (ou trop?) dark et qu'au final, le fun ne sera pas le même.  J'ai déjà essayé et au final je me suis vite lassée. Ici, on est libre de faire beaucoup de choses et ça permet de discuter/rp avec un panel plus large de gens. Ce que j'aime avant tout dans les forums c'est incarner quelqu'un d'autre dans une ambiance agréable. A force de baigner dans quelque chose de trop "morbide", on s'y perd parfois à mon avis.
Ensuite, le côté bilingue (qui certes n'est pas si présent ou évident que ça) a fait son petit effet sur moi. Après, coup de chance ou pas, quand je me suis connectée sur la CB c'était la folie alors ça n'a fait qu'accentuer mon envie de vous rejoindre.
En ce qui concerne les potentielles choses à améliorer : j'aurais peut-être misé sur une rubrique dédiée aux RPs bilingues ? Ca pourrait en intéresser certains, en motiver d'autres. Je pensais aussi à rajouter quelques petites choses côté flood comme des galeries d'art où on pourrait exposer nos créas.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : Même si je n'ai encore jamais eu l'occasion d'être administratrice de forum, je l'ai cependant été sur des RPGs FB ainsi que sur une page FB (encore) sur League of Legends. (LOL FR pour les connaisseurs) Je suis toujours au taquet pour accueillir les nouveaux et n'hésite pas à sauter sur les gens pour discuter avec eux pour diverses raisons. Concernant les tâches pures de l'administration, rien ne me dérange (même si pour les demandes de partenariats j'aurais peut-être besoin d'un petit briefing Arrow ) mais j'aime particulièrement m'occuper des intrigues/postes vacants/scénarios.  Oh et au niveau IRL, je n'ai plus de taff donc je n'ai "que" la fac à gérer. Je suis prête à m'investir (et à signaler quand j'aurais une baisse de régime) dans ce forum qui, je le pense sincèrement, peut attirer plus de monde. D'ailleurs, il m'en faudra beaucoup pour que je me vexe IRL. A force, on ne commet pas les mêmes erreurs deux fois !

Qu'est-ce que vous privilégiez dans l'administration ? (Les tâches qui vous plaisent le plus globalement) J'accorde beaucoup d'importance à l'accueil des nouveaux ainsi qu'aux postes vacants/scénarios. Etant donné que beaucoup de joueurs commencent à regarder ces derniers avant l'intrigue même, à mon avis il serait bon de jouer là-dessus. Créer d'autres personnages ou encore des familles, je dis oui !

Votre personnalité en administration : On a tous besoin d'une asiat dans sa vie Non sans rire, je serai la première à rire ou à dire n'importe quoi pour détendre l'atmosphère. (Ironie et sarcasme au rendez-vous) Je passe souvent sur la CB (ou du moins quand celle-ci veut bien de moi Arrow ) Toutefois, si je dois faire quelque chose je le ferais directement ou si j'ai un empêchement, encore une fois je vous tiendrais au courant bien évidemment. Je pars du principe que si la créatrice (ou le créateur) se sent à l'aise sur un forum, alors son personnage le sera aussi.
Page 1 sur 1

glitch recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut