Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Something you might like # Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Something you might like # Nora   Dim 15 Jan - 18:33

Samedi, jour de congé pour l’enseignant que je suis. Enfin, ce qui aurait pu être un jour de congé si je n’avais pas décidé de me lancer dans un projet musical fou avec des gosses de dix ans. On monte durant toute cette année scolaire notre propre comédie musicale, ça semble les faire beaucoup kiffer et moi j’adore non seulement les voir s’épanouir mais aussi raconter l’avancée de notre projet dans mes vidéos. Petit bonheur de mes journées, aussi rare soit-il.

J’ai donc passé l’entièreté de mon samedi à préparer la semaine à venir, composer, tourner, monter. Autant dire : un boulot titanesque. Et je dois bien avouer qu’aujourd’hui, je n’ai pas la moindre envie de faire quoi que ce soit de professionnel. J’y suis bien obligé, cependant. Question de crédibilité et de pur orgueil : si je cède à la flemme, elle prendra le dessus et je sais que je serai incapable de me supporter si je ne bosse qu’à moitié. C’est déjà pas évident…

Un coup d’œil à l’extérieur tout en triturant ma basse et je remarque que le soleil s’est couché. Je repose l’instrument, satisfait : il est l’heure de se changer les idées. Nora ne va probablement pas tarder à rentrer du boulot et j’ai tout sauf envie qu’on se batte pour le programme télé du soir, si vous voulez tout savoir. Non, aujourd’hui, j’ai envie d’être sympa avec la rouquine… un peu aussi parce que j’ai une envie folle de boire un verre. Autant ne lui avouer que la partie qui ne ferait pas de moi un égoïste de base, cela dit.

Alors, je prends la voiture et passe au supermarché du coin, prenant quelques bouteilles et de quoi faire semblant de se nourrir : chips et autres trucs ignobles pour la santé mais « on s’en fout, faut bien mourir de quelque chose », tout ça, tout ça. Dans tous les cas, quand je rentre à l’appart, ma coloc est déjà là. Alors, je crie à son intention :

-          Devine qui offre la bière et les pizzas, ce soir ?  Tu as tout à fait le droit de dire que je suis le meilleur des colocs… J’avais juste la flemme de préparer un repas décent, en fait. Mais fais semblant de rien, s’il te plaît.

Et là, je la gratifie de mon plus beau, de mon plus ridicule sourire. Supporter Ezra Northman doit être un combat de tous les jours... Parfois, je me demande comment elle fait.

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Something you might like # Nora   Mar 24 Jan - 19:25

La semaine de Nora, comme toutes les autres avant elles et toutes celles qui suivraient, avait été dédiée complètement à son projet un peu fou, son bébé, l’entreprise qu’elle avait créée avec l’aide de deux personnes de confiance. Il lui aurait paru absolument hors-de-propos de s’engager dans une telle aventure avec des inconnus ou de simples connaissances. Un projet de cette envergure nécessitait des liens forts et une grande confiance, sinon ils n’iraient pas loin. Fort heureusement, Nora avait trouvé ses perles rares et elle avait pu créer elle-même ce que le monde s’obstinait à lui refuser.
Traditionnellement, ses dimanches, jour très sacré pour la jeune Ecossaise, se déroulaient principalement à l’intérieur de sa petite chambre, devant son écran d’ordinateur. Son travail de création lui prenant de plus en plus de temps, elle en avait moins à accorder à ces passe-temps qui constituaient presque toute sa vie auparavant. C’est pourquoi elle tenait à ce jour sans obligations. Mais pas aujourd’hui. Non. Aujourd’hui elle devait régler certains problèmes trop importants pour être reportés au lendemain Elle en profita même pour travailler un peu sur ses idées de graphismes pour le jeu vidéo sur lequel ils planchaient en ce moment.

Lorsqu’elle quitta le petit local miséreux, seul endroit qu’ils avaient pu louer avec leurs maigres économies, elle ne rentra pas directement à l’appartement. A la place elle se dirigea trois pubs plus loin, pour rencontrer un homme avec qui elle avait passé une nuit il y a probablement une bonne semaine et lui faire comprendre très clairement que lorsqu’elle lui disait ne plus vouloir le revoir elle le pensait et que ce n’était pas en récupérant en douce son numéro de téléphone sans même qu’elle le sache qu’il allait améliorer son cas. C’était bien sa chance de tomber sur des cas pareils, mais ça lui apprendra à ne pas trop se renseigner sur qui elle ramène à l’appartement. Même si elle commençait sérieusement à croire qu’elle attirait les dérangés.
Cette petite ‘course’ faite, elle rentra prestement à l’appartement, enfin sans oublier un petit crochet par son pub préféré le temps de prendre une pinte … ou deux. Rien de bien extravagant.
Lorsqu’elle poussa la porte de l’appartement, elle fut surprise d’y trouver Ezra qui semblait l’attendre, jusqu’à ce qu’elle souvienne qu’on était dimanche et qu’en plus de ça il faisait nuit.

— Tu es un coloc absolument terrible je peux pas mentir là-dessus. Mais j’accepte le geste. Enfin si ta pizza est pas aux anchois quoi, sinon je crois que ça te vaudrait un ban définitif de l’appartement. Que dis-je, de ma vie.

Ce qui était très ironique lorsqu’on considérait le fait que c’était elle qui s’était installée chez Ezra et non le contraire. Elle insista cependant sur sa dernière phrase en faisant tournoyer de façon menaçante son index droit dans les airs avant de se glisser jusqu’au pack de bière afin d’en décapsuler deux et d’en tendre une en direction d’Ezra. Elle se laissa finalement tomber lourdement sur le canapé.

— Oh ! Tu devineras jamais. Ce matin je me suis réveillée chez un mec. Attends la suite avant de te marrer. Il a essayé de me convaincre d’aller à la messe. Non mais à la messe ! Y’a 15 catholiques dans ce foutu pays et il faut que j’arrive à tomber sur l’un d’eux. Enfin … ce qu’on a fait pendant presque toute la nuit n’avait rien de bien catholique, il est même plutôt lubrique que pudique si tu veux tout savoir.

Satisfaite de sa blague, elle s’autorisa un rire sonore avant d’avaler la moitié de sa bière d’un seul trait. Elle alluma ensuite la télé avant de commencer à zapper furieusement, cherchant désespérément un programme potable.

— T’as fait quoi de productif aujourd’hui ?

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Something you might like # Nora   Mer 1 Fév - 21:37

Une soirée des plus banales à l’appart. Pour les deux moitiés d’ivrognes que nous sommes, si nous ne passons pas la plus grosse partie de notre nuit dans le pub du fond de la rue – ou peu importe quel pub, d’ailleurs -, c’est bien souvent affalés dans le canapé que nous finissons. Avec une bière à la main, ça va de soi. Si les parents de mes élèves étaient au courant, je crois que je me ferais virer de force. Pourtant, je ne pense pas exagérer lorsque j’affirme que ces gamins m’adorent et que je fais mon boulot tout à fait correctement. Enfin, je l’espère. Mais nous n’en sommes pas là !

Nora est devant moi et semble enchantée à l’idée que je paie la tournée et la bouffe de ce soir ! Pas que je me sente d’humeur généreuse, mais j’ai surtout une flemme monumentale de préparer à manger… je ne suis même pas certain qu’il reste de quoi faire un repas décent dans les placards, pour être franc. Pizza, c’est un bon plan. Un très bon plan.

Je fais la moue, grossière grimace peu crédible en réaction à la première parole de ma colocataire :

- Tu oserais me mettre dehors ? J’ai toujours su que tu étais cruelle !  Tu me le payerais, je ferais la manche sur les marches du bâtiment avec des yeux de cocker juste pour te le faire regretter !

En ne prenant pas en compte le fait qu’il s’agit de mon appartement, évidemment. Mais ne nous attardons pas sur des détails aussi futiles, voyons. Concentrons-nous sur l’essentiel : le goût de ces fichues pizzas.

- De toute façon, c’est promis : pas d’anchois. Je ne suis ni maso, ni suicidaire, merci ! Elles devraient arriver d’une minute à l’autre…

Pendant que je parle, j’attrape la bière que me tend Nora puis en avale une longue gorgée ponctuée d’un soupir de bonheur avant que je ne m’affale à côté d’elle sur le canapé. Je l’écoute alors me raconter ses déboires et j’éclate de rire, tant pour son récit que pour la petite blague ridicule mais néanmoins drôle après une journée de dur labeur. Elle a l’art et la manière de se retrouver dans des situations aussi loufoques qu’improbables. Rien qu’à l’imaginer en robe du dimanche, je pouffe de plus belle.

- Oh, arrête, de quoi tu te plains ? J’ai toujours su que tu finirais bonne mère de famille. Ça te colle à la peau : mariée à un bon catholique, trois jolis rejetons aux prénoms bibliques, évidemment premiers de classe, et à la messe tous les dimanches. Je ne vois vraiment pas ce qui fait tâche dans ce tableau ! Tu pourrais même t’inscrire à la chorale de l’église. Ce mec était peut-être l’homme de ta vie, Nora ! T’aurais pas dû laisser filer un parti pareil.

Je me moque, certes. Mais c’est dans mes habitudes. Et puis, j’ai un fameux sens de l’autodérision, aussi…

- Enfin, je rigole, mais toi au moins, t’as passé la nuit accompagnée. Je pensais qu’être connu dans tout le pays allait augmenter ma cote de popularité auprès de la gent féminine, mais faut croire que je serai moche jusqu’à la fin ! J’aurais dû faire dans le podcast humoristique, je le savais !

D’un geste ferme, je lève ma bière comme pour porter un toast à ma malchance. En réalité, ce n’est pas que je manque de potentielles conquêtes, c’est que je reste bloqué sur la même inaccessible femme. Mais soit, ne parlons pas de malheur ce soir ! Concentrons-nous plutôt sur cette télé et ses programmes débiles… Nora zappe, zappe encore, et je finis par soupirer de désespoir après trente secondes à peine.

- J’ai pas mal avancé sur cette comédie musicale qu’on monte avec les enfants, je ne sais pas si je t’en avais parlé ? Faudra que je leur fasse écouter, demain. Tu veux une avant-première ?

Oui, je suis plutôt fier de ce projet. Je crois que ça doit être l’un de mes sujets de conversation fétiches, en salle des profs. Ils bavent tous, tellement que je leur ai promis d’intégrer toutes les classes au moins une fois, pour qu’ils puissent participer.

Une bière terminée. Déjà ? Je m’étire au maximum afin d’en attraper deux autres dans le pack, les décapsuler et en tendre une à Nora. Autant prévoir.

- Et toi, alors ? Quoi de beau à part un nouveau psychopathe à ton palmarès ?

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Page 1 sur 1

Something you might like # Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut