Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Répondre au sujet

Lien collègue/amie de Nora Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Olenna
Invité

MessageSujet: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Dim 15 Jan - 21:43

Tout d'abord, bonsoir/jour et bonne année

Avant de m'inscrire, je voudrais savoir si ce que je veux faire va convenir et aussi, trouver d'avance quelques liens !

Comme indiqué dans le titre, je suis intéressée par le pré-lien féminin de Nora Jenkins (http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/t281-f-m-collegues-et-amis-2-2-libres), à savoir sa collègue programmeuse. Pour ce que je compte en faire, elle va probablement s'appeler Olenna Bass, vingt-six ans, avec les traits de la belle Jennifer Lawrence (si elle es toujours libre !). Elle a toujours vécut à Londres et connait la ville comme sa poche, je la verrais bien avoir un caractère fort, sans pour autant partir au quart de tour dès qu'on l'agace. Elle serait assez sarcastique et n'aurait pas peur de dire ce qu'elle pense. Olenna serait passionnée et très investie dans son travail, et quand elle n'est pas devant son écran, elle aime faire du sport. Bref, c'est une moldue qui a les pieds sur terre, elle ne sait pas trop quoi penser de la magie, même si au fond, elle aimerait que les sorciers existent. Elle est célibataire endurcie (vierge, même, et rougit comme une tomate quand on évoque la chose), même si ça pourrait changer : je la vois bien être en colocation avec un mec insupportable - pourquoi pas un sorcier hyper arrogant - mais avoir un crush sur lui, bref, je verrais au moment voulu.

Si je poste ici et pas directement sur le sujet adéquat, c'est que j'aurais bien voulu des liens en plus à l'avance, en espérant que ma description vous inspire

De la famille, des amis, pourquoi pas l'idée de coloc qui me trotte dans la tête, des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 20
x métier : étudiant
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Dim 15 Jan - 21:48

Bonjour & bonne année

Je connais pas trop ce pré-lien, mais Nora sera sûrement très contente que tu l'envisages ! Pour les liens, j'ai un perso en résidence universitaire, un en couple et un acteur (que je vois mal en coloc) du coup ça risque d'être un peu compliqué pour moi mais j'envoie des gens voir ce qu'ils peuvent faire !

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Dim 15 Jan - 21:53

Coucou à toi et bonne année !

Ouuuh, Nora va être heureuse que tu envisages son pré-lien ! Mon DC (Ezra) est son colocataire, donc si ça peut te rassurer, il y a de grandes chances que tu aies aussi un lien avec lui qu'on pourra déterminer ensemble mais qui risque d'être plutôt positif ♥ (quoique... il est insupportable, quand il s'y met, mais il est gentil, hein !) C'est en gros un instituteur dans une école qui accueille pas mal de gosses sorciers (sans que les enseignants soient au courant, forcément), un truc bien loufoque en soi, et il gère une chaine youtube plutôt reconnue sur la culture musicale. Il a un joli petit penchant pour la bouteille, à l'instar de Nora, et il voit la vie avec beaucoup de cynisme, ce qui peut leur faire un point en commun o/

En tout cas, n'hésite pas à t'inscrire ♥

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Lun 16 Jan - 1:10

OH !!!

La description est très cool et surtout bien en phase avec Nora. Ok. Sauf pour la partie sprotive, ma demoiselle est plutôt du genre à faire la larve sur le canapé qu'à aller courir dans les parcs de Londres.
Mais sarcastique, passionnée, franche, c'est typiquement le genre de personnalité qui attire Nora !
Du coup je vois aussi plutôt bien Nora la taquiner un peu sur le sexe et les relations intimes en général vu qu'elle n'est plus vraiment novice en la matière et que ça l'amuserait un peu de la voir toute gênée. Rolling Eyes
Faudra affiner le lien mais j'aime tout ce que tu proposes (y compris l'avatar, Jennifer Lawrence est cool).
Je suis vraiment contente que tu envisages mon pré-lien j'ai hâte que tu débarques. Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Mer 18 Jan - 10:09

Hello, me voilà avec un peu de retard, j'ai eu des soucis de connexion internet ces derniers jours

Je suis contente de voir quelques réponses, j'espère qu'on pourra faire de jolis rps ! Pour mon idée de coloc, je me dis qu'au pire, je le ferais en scénario/pré-lien

Pour la partie sportive, l'un n'empêche pas l'autre : faire la larve, c'est la vie !  Et puis la course, c'est caca de toute façon : je la voyais plus pratiquer UN sport en particulier (d'ailleurs, plus un hobby qu'elle apprécie que vraiment pour se bouger un peu comme moi quand je faisais du tennis et que je détestais aller chercher les balles parce que fallait courir) et ne pas vouloir entendre parler du reste. Tu la fera pas aller à la salle ou courir, nope ! Je la voyais plus faire du tir à l'arc ou de la natation parce que dans l'eau tu transpires pas et qu'après tu peux faire la patate dans les bains à bulles.

Contente que le reste te plaise, je vais essayer de commencer ma fiche rapidement

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Mer 18 Jan - 12:58

Contente de te voir parmi nous Very Happy

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Lien collègue/amie de Nora Jenkins   Mer 18 Jan - 13:15

J-Law

Moi, j'aurais deux persos à te proposer ! Ma petite Lindsay, tout d'abord, elle a 27 ans, photographe, féministe à fond et assez excentrique, je l'aurai bien vu en colocation, mais je vois que tu veux un gars .

Sinon, j'ai Oz, un sorcier, 30 ans, il est le propriétaire d'une maison de disques, il habite sa maison familiale creepy donc je ne le vois pas vraiment en colocation avec une moldue. Surtout qu'il essaye vraiment de ne pas approcher les moldus, mais parfois, c'est inévitable. Il a perdu sa petite-amie dans un accident de voiture qui était sa voisine et elle était une moldue. Donc, en gros, il s'en veut, il a fait une longue déprime. Il est assez partagé sur les moldus, toute sa vie, on lui a répétée que c'était des êtres inférieurs. Niveau caractère, il a beaucoup de défauts : snob, colérique, bagarreur, mystérieux, mais il est aussi juste, fonceur, courageux et il aide les jeunes-femmes en danger quand elles se font agresser sous son nez.

Dis-moi si tout ça t'inspire.
Page 1 sur 1

Lien collègue/amie de Nora Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut