Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Weirdos on Maple Street [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Weirdos on Maple Street [0/5]   Mar 17 Jan - 9:07

Nom du personnage :Faulkner, c’est une obligation. Pour ce qui est des prénoms, je vous laisse seul capitaine à bord. Il y a donc la Mère et les quatre neveux (deux filles et deux garçons).
Age : La matriarche devra avoir entre 57 ans et 67 ans. Question de timing. Les morveux quant à eux sont respectivement en septième année (pour l’aînée), en sixième année (pour le cadet) et une dizaine d’années pour les jumeaux (f/m)
Suggestions d'avatar : Pour la matriarche : Sigourney Weaver ou une autre femme mature et dynamique, je ne suis pas très regardante. Pour ce qui est des gamins, s’ils sont roux, c’est le mieux mais vous pouvez tout à fait vous détourner de cette préconisation. Ils ont une mère après tout. Toutefois, j’ai quelques idées si vous êtes en manque d’inspiration (Mackenzie Foy, Dasha Sidorchuck, Stan Horowitz,…)  
Liens/histoire :
Entrons dans le vif du sujet. La famille Faulkner est vieille famille de Sang-Mêlées n’ayant-disons-le clairement – que très peu de liens avec les moldus. De fait, pour la matriarche de la famille, la question de ces derniers trouve une réponse très claire : au pire de la journée, ce sont des nuisibles au mieux, ils ont autant d’attrait qu’un cafard mort.
Lorsqu’on a confié la garde de la fratrie aux mains de son irresponsable et névrosée de fille, elle a failli en avaler son dentier. Il lui est déjà suffisamment difficile d’accepter qu’elle renie pour un temps son monde d’origine pour qu’elle abdique sans se battre et laisse la chair de sa chair au contact de la vermine. C’est dans cet optique qu’elle est venue mani militari s’installer dans cette bicoque biscornue.
Les gosses sont, quant-à-eux, ont été passablement chahutés. Ils viennent de perdre leur père, leur mère s’est évaporée dans la nature quelques mois après la naissance des jumeaux. Ils ne connaissent rien au monde dans lequel ils viennent d’arriver. Les aînés se sont faits – pour une raison ou une autre- renvoyés de Poudlard. Ils suivent des cours à domicile afin de passer leurs ASPICS en candidat libre. Silèas a insisté pour qu’ils soient également inscrits au lycée du quartier. Ils sont forcément assez maladroits dans leurs interactions sociales : ils ne connaissent pas les codes culturels, la mode, la technologie… Je vous laisse le choix du curieux ou réfractaire (en sachant qu’ils ont l’interdiction formelle d’utiliser leur baguette).
Les plus petits sont plus malléables. Ils sont absolument fascinés par les drôles d’habitudes des moldus et observent régulièrement les habitants du quartier. Ils font régulièrement des gaffes et il n’est pas rare que des accidents magiques ne viennent perturber l’atmosphère tranquille du pâté de maison.

Pour ce qui est de leur relation avec leur tante, c’est à vous de voir !

Autre chose?Merci d’avoir lu jusqu’au bout les chouquettes ! J’espère que vous rejoindrez rapidement cette folle petite aventure ! Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Weirdos on Maple Street [0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut