Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

aramella moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: aramella moore   Lun 23 Jan - 21:18

aramella moore
ft. Karrueche Tran
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 23 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : fiancée
☕ occupation : botanniste
☕ quartier : quartier habité
☕ qualités : douce, maternelle, prévoyante, sérieuse, à l'écoute
☕ défauts : timide, maladroite, sensible
☕ statut : sorcier né-moldu
☕ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Fille de Moldus, grande soeur de 3 filles et fière joueuse de violon depuis l'âge de 5 ans, aramella n'avait rien pour devenir une sorcière. enfin ça c'était avant de se mettre à faire voler ses poupées dans sa chambre et de recevoir la lettre pour poudlard. le mélange de fierté et de peur sur le visage de ses parents a été compliqué à décrypter quand elle était petite mais une fois là bas elle a compris pourquoi. grandissant entre la grande école de magie, et sa petite maison de brighton où elle rentrait en vacances, la demoiselle était à la fois fière et elle même effrayée par ces pouvoirs. serdaigle et heureuse d'être remarquée pour son dévouement et son dur labeur, elle avait toujours peur d'être puni si elle faisait des sorts en dehors de l'école alors baguette au placard dés qu'elle était à la maison. et personne ne lui en voulait, ses parents ne savaient pas appréhender la chose. et puis un jour elle a enfin quitté l'école, sorcière accompli, ses aspics en poche et sa majorité sorcière avec. Vint le moment de décider si elle entrerait dans la vie active moldue ou sorcière, et, parce que sa petite vie à la maison lui manquait, aramella décida de devenir botanniste chez les moldues.. tout en créant une petite arrière boutique connue seulement des sorciers où elle fournissait en plantes et autres végétaux parfaits pour les potions et autres créations ensorcellées.  Elle travailla ainsi 2 ans chez un botanniste à Brighton, puis il faillit découvrir son secret, donc elle a du lui faire oublier l'incident -prenant une remontrance du ministère pour avoir usé du sortilège d'OBLIVIATE en sur un moldu- puis elle donna sa démission et ouvrit son propre shop à Londres. une petite boutique toute simple, dont elle remplissait les stocks quand elle rencontra un des fils Grayson. Un adorable grand blond au sourire idiot mais au regard tendre qui proposa de l'aider à sortir les plantes hors du camion de livraison...c'était il y a 3 ans, et aujourd'hui elle ne pourrait pas être plus heureuse avec lui. enfin si elle pourrait, si elle pouvait lui dire qu'elle est une sorcière. seulement, elle n'a toujours pas réussi, et maintenant qu'il l'a demandé en mariage, elle commence à se dire que cela devient urgent. car ils se sont installés ensemble, et un de ses jours il finira bien par voir qu'elle ne conserve pas un bout de bois dans une vitrine car elle est fan d'Harry Potter et voulait la baguette d'un des membres du spectacle, mais plutôt qu'elle est une des consoeurs sorcières du dit célèbres sorciers. Mais bon elle lui dira un jour, rien ne presse, non ?
my first rp on glitch

And it started like this...avez vous essayer de l'écraser au lieu de la couper miss patnick, je pense que cela fonctionne mieux ainsi expliqua la jeune brune à la sorcière qui se tenait devant elle avait un coquard et l'air ahurie d'une personne qui ne comprenait pas oui je sais qu'en classe on nous disait de couper, mais croyez moi.. c'est mon métier de connaître ces choses là refermant le petit ballotin de fèves soporifiques. elle n'avait bien sûr pas demandé pourquoi la sorcière en avait besoin, de toute façon, s'il y avait des soucis, le ministère savait que aramella moore tenait un carnet entier de qui achetait quoi dans sa petite échoppe magique. entendant la sonnette de sa boutique moldue retentir, elle claqua des doigts et le panneau "OPEN" se changea en "BACK IN A ZOOM" sur sa vitrine verte de plantes grimpantes. un mouvement de baguette et hop elle reprit ses vêtements de moldue avant de passer la porte entre ses deux magasins. Monsieur Poots ! quel plaisir ! elle tapota ses mains noircies de terre sur son petit tablier et s'occupa de son client avant sourire doux. ce double métier elle s'y était faite avec les années... en sortant de poudlard elle avait voulu essayer de travailler seulement chez un moldu comme botanniste et malheureusement il avait failli découvrir la vérité. préférant ne pas avoir de souci elle avait donc migré à londres, pris sa petite échoppe et avec une autorisation du ministère de la magie, avait créé un passage vers le chemin de traverse. personne à part le ministère ne devait être au courant pour le passage, c'était la seule chose qu'elle avait du promettre pour avoir cette autorisation et aujourd'hui tout fonctionnait plutôt bien dans sa petite échoppe. parfois elle faisait des petites erreurs mais aucun client ni d'un côté ni de l'autre n'avait jamais remarqué. seulement il n'était pas facile de tenir les deux lieux, aussi s'était elle mise en tête de trouver quelqu'un pour gérer sa boutique moldue... ou juste l'aider. l'affichette "HELP NEEDED, COME APPLY INSIDE" était écrite de sa jolie écriture cursive et se tenait là, entre les hortensias et les fleurs d'hybiscus en attendant d'être lu. bien sûr elle ne s'attendait pas non plus à avoir tout de suite une réponse, la rue était passante, mais les chances d'avoir une personne un temps soit peu passionné par les plantes qui passe par là et cherche un job n'était pas si simple. bien sûr, avec tout ce qu'elle savait sur les plantes, elle était bonne en potion aussi, seulement elle n'avait pas les ingrédients pour produire du felix felicis, aussi faudrait-il juste souhaiter que la prochaine personne à faire tinter la petite clochette de sa boutique serait la bonne.  ... to be continued

behind the screen
day.light / aida ☕ 21 ans
fréquence de connexion : aucune idée, mais beaucoup ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : karrueche tran ϟ code du règlement : i solemnly swear that my intentions are bad. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? cécile m'a forcé ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? cheesecake is life
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Aramella Moore le Mer 25 Jan - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: Re: aramella moore   Lun 23 Jan - 21:27

Bienvenuuuuuuuue hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso ♥

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: aramella moore   Lun 23 Jan - 21:33

Bienvenue

Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Lun 23 Jan - 21:44

mooooh merci à tous les deux !

x âge : 20
x métier : étudiant
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: aramella moore   Lun 23 Jan - 21:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE

x âge : 25
x métier : Joueur Professionel de Quidditch (Angleterre)
x statut : Sang mélé

MessageSujet: Re: aramella moore   Lun 23 Jan - 22:11

Bienvenue   !!!!! Bon courage pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Lun 23 Jan - 23:52

Bienvenuuuue ! bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 9:36

Bienvenue petit bb J'espère que tu te sentiras bien auprès de nous et que tu te sentiras bien parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 12:09

j'aime beaucoup beaucoup cet accueil hihi merci à touuuuus
et la grayson family christopher m'a sommé d'en faire partie, j'espère que vous aurez pas trop peur quand vous saurez que j'fais de la magie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 13:16

Oooooh, ça te rend encore plus intéressante ma chère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 13:51

Promis je serai une gentille belle soeur ❤

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 17:59

Bienvenue parmi nous !

x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 18:14

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 20:12

merci vous deux !
powame j'ai failli choisir le même avatar que toi ! XD

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: aramella moore   Mar 24 Jan - 22:13

Bienvenue sur le forum ! Elle est toute belle !

x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: aramella moore   Mer 25 Jan - 7:05

Vraiment ?! Je la trouve tellement belle mais à vrai dire je suis presque tombée sur Antonia par hasard
Et je vois qu'Aramella joue aussi à la moldue pendant son travail, c'est top cette planque de l'arrière boutique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mer 25 Jan - 12:38

merci lindsay !
moi je connais Antonia d'une série que j'adore hihi
ouiii elle joue les botannistes dans les 2 mondes avec un seul magasin c'est pas simple hihi

x âge : 24 ans.
x métier : employée au comité d'excuses à l'intention des moldus.
x statut : célibataire.

MessageSujet: Re: aramella moore   Mer 25 Jan - 20:32

ELLE EST TROP BEEEEEEEEEEEEEEELLE
Bienvenue soon to be belle-soeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mer 25 Jan - 20:55

haha merci ! j'me sens approuvée par la famille j'adore

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: aramella moore   Mer 25 Jan - 21:35

présentation validée !
Just before we start...Fiche validéééée ! J'aime beaucoup ta fiche ♥ ce perso promet !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aramella moore   Mer 25 Jan - 21:48

merchiiiiiii
Page 1 sur 1

aramella moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut