Bienvenue sur . Glitch of magic ! Des RPS aléatoires SPEED DATING vous attendent pour le St Valentin ainsi que les GLITCH MAGIC AWARDS !!! votez pour vos chouchous ♥ . !! Nous avons besoin d'hommes sur le forum !!

Répondre au sujet

(f/m) I kinda have a weird family... [2/3 libre(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: (f/m) I kinda have a weird family... [2/3 libre(s)]   Ven 27 Jan - 22:35

La mère :
Nom du personnage : au choix. Le prénom doit cependant commencer par J (Jane, June, Julia, Jennifer, Janice, Joan,... liste non exhaustive).
Pourquoi par J, madame ?:

Age : 42 ans ou + (Eryn a 25 ans et je l'imagine l'avoir eue vraiment jeune, mais c'est comme vous voulez)
   Suggestions d'avatar : Katey Sagal, Kate Dickie, Anna Gunn, Michelle Monaghan,... ? La nana n'est pas très nette, en soi, ne venez donc pas me sortir un avatar à la peau de pêche qui a l'air d'avoir 20 ans quand elle en a 45 quoi, c'est un peu l'idée, mais l'avatar est libre ♥
   Lien : Il s'agit de la mère biologique d'Eryn. Comme vous l'aurez peut-être compris, elle a abandonné Eryn alors qu'elle venait à peine d'accoucher. Eryn étant pour le moment en pleine crise existentielle, elle commence à chercher sa mère et j'aimerais beaucoup qu'elles se retrouvent... même si le choc culturel entre elle et J va être énorme.
   Autre chose?
J'imagine J. venant d'une famille type Weasley's (pas très riches mais hyper soudés), famille de sorciers de génération en génération. J. a été virée de Poudlard peu importe la raison alors qu'elle n'avait que 14 ans. Interdite d'utiliser la magie, elle s'est vu retirer sa baguette, est devenue l'enfant indésiré, la honte de la famille... et a commencé à sombrer, vivant terriblement mal cette rupture avec le monde auquel elle appartient.
Elle a eu Eryn avec un sorcier alors qu'elle était relativement jeune (entre 17 et 21 ans, pas plus), il l'a quittée en apprenant sa grossesse, elle n'a pas supporté et a abandonné sa fille devant un orphelinat moldu. Elle a eu un second enfant quelques années plus tard, l'a gardé, mais n'est plus avec le père non plus. Elle est avec un homme (moldu) depuis une bonne dizaine d'années, maintenant. Le seul qui tient bon. Sans cet homme, elle ne serait littéralement plus sur terre aujourd'hui.
C'est donc une femme avec un vécu très lourd, un sentiment de rejet constant depuis presque 30 ans, qui a rejeté sa frustration sur le whisky et la clope. Je la vois un peu perchée, au bord de la folie, même. Retrouver sa fille l'aidera probablement beaucoup ! Il y a moyen d'écrire des choses vraiment puissantes avec ces deux-là ! J'aimerais qu'à terme, elle s'en sorte vraiment ♥ Eryn vient d'avorter dans le plus grand des secrets, en plus... elle est donc plus que jamais en mesure de comprendre le choix de sa mère.

Son compagnon :
  Nom du personnage : au choix
   Age : entre 42 et 50 ans (oui, c'est une fourchette raisonnable Arrow )
   Suggestions d'avatar : au choix (liste non exhaustive d'idées : Hugh Laurie, Vincent Cassel, Johnny Depp, Kim Coates,...)
   Lien :
Il n'y a pas vraiment de lien entre Eryn et lui, pour le moment. Ils vont se découvrir en même temps qu'elle retrouvera sa mère. On verra donc ensemble pour un lien qui collera à l'histoire et à la personnalité de ce monsieur ♥
   Autre chose?
Il est moldu. Cela fait une dizaine d'années qu'il est avec J. et connaît son histoire, il est donc au courant du secret magique. En réalité, il ne l'aime plus. Mais il reste. Il reste pour l'adolescent(e) désespéré(e) qu'il considère comme son propre enfant, il reste pour ne pas que J. se retrouve à la rue, il reste pour tenter de tenir sur pieds cette famille bancale. Mais il voit d'autres femmes, sans aucun scrupule. Car il sait que sans lui, c'est le ménage entier qui s'écroule. Il a récupéré J. plus bas que terre en pensant pouvoir faire quelque chose pour elle, mais c'est trop difficile pour lui. Alors, il garde le navire hors de l'eau. Car malgré tout, il ne supporterait pas d'abandonner J. à son sort.

L'adolescent(e) :  
Nom du personnage : totalement au choix
   Suggestions d'avatar : au choix ♥
   Lien :
Il s'agit donc du demi-frère (je vais en parler au masculin pour faciliter la chose mais n'hésitez pas à en faire une fille, c'est tout pareil !) d'Eryn. Il n'a pour ainsi dire jamais entendu parler d'elle et son arrivée dans la famille ne va pas lui plaire. Et pour cause : ce cracmol hait littéralement le monde magique car il a bien compris que sa mère était comme elle était à cause de sa famille sorcière. Il ne va donc pas l'accueillir à bras ouverts...
   Autre chose?
J'ai déjà dit qu'il était cracmol et il le vit vraiment, vraiment très bien. Il rejette totalement le monde magique. Il vit encore avec sa mère et son beau-père (qu'il considère comme un père sans se douter qu'il trompe J., sinon, ça se passerait autrement...). Il aime sa mère, de tout coeur, même si elle a toujours été "bizarre", un peu perchée, parfois hystérique, abusant un peu trop de la bouteille. Parfois, il pense la détester, mais ce n'est pas le cas. Elle reste sa mère malgré tout. Et même s'il pourrait fuir cet enfer, maintenant, il n'en a pas envie.

Voilà voilà Je sais que je décris dans ces pré-liens une situation de vie compliquée à vivre et pas forcément simple à jouer, mais je pense qu'il y a moyen que ça donne des RPs très profonds et très touchants ainsi que d'autres beaucoup plus amusants ♥ et j'espère que ça vous plaira !

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Revenir en haut Aller en bas

x âge : 42 ans
x métier : femme au foyer
x statut : en couple

MessageSujet: Re: (f/m) I kinda have a weird family... [2/3 libre(s)]   Mer 15 Mar - 1:51

Et voilà maman ours Wink
J'espère que l'avatar te convient !

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: Re: (f/m) I kinda have a weird family... [2/3 libre(s)]   Mer 15 Mar - 6:33

Ohhhhhhhhh

Bonjouuuuuur super contente de te voir arriver, l'avatar me convient tout à fait, don't worry !

Merci d'avoir choisi ce pré-lien si tu as des questions, n'hésite pas.

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Page 1 sur 1

(f/m) I kinda have a weird family... [2/3 libre(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut