Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

arden / we can only go on and on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : célibataire

MessageSujet: arden / we can only go on and on    Ven 10 Fév - 18:11

arden johnson
ft. cykeem white
me, myself and i
☕ âge : vingt ans
☕ orientation : gay
☕ situation : célibataire
☕ occupation : en formation au bureau des forces des tâches invisibles, au ministère
☕ quartier : camden
☕ qualités : discret, travailleur, créatif
☕ défauts : introverti, sensible, solitaire
☕ statut : sorcier
☕ hogwarts house : serdaigle
i'm looking for...
blablabla
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Né dans une famille moldue chez qui réussite rime avec travail acharné, Arden a eu une enfance on ne peut plus studieuse. Très réservé, il a toujours eu beaucoup de mal à faire confiance aux autres, ce qui ne s'est guère arrangé avec le temps. La découverte de ses pouvoirs l'a grandement déstabilisé, tout comme ses parents d'ailleurs, qui auraient préféré en faire un médecin plutôt qu'un sorcier. Envoyé à Serdaigle à son arrivée à Poudlard, il a passé la majorité de sa scolarité à la bibliothèque, caché derrière des montagnes de livres, faisant souvent fuir ses camarades qui le trouvaient beaucoup trop rasoir. Un peu bizarre aussi, peut-être. Arden a longtemps eu l'impression de ne pas être à sa place, de se forcer à endosser un rôle qui n'était pas fait pour lui. C'est récemment qu'il a compris pourquoi il était aussi mal à l'aise face à ses parents, pourquoi ses relations amoureuses se soldaient toutes fatalement par des échecs. Il a mis du temps mais il a compris, pourtant ce n'est que le premier pas d'un long chemin et il n'est pas prêt à s'y engager. Quand on connaît ses parents, on comprend aisément pourquoi il ne s'est pas précipité chez eux pour leur annoncer son homosexualité et pourquoi il préfère se plonger dans sa formation, au ministère.
© fio (av.)

Dernière édition par Arden Johnson le Ven 10 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: arden / we can only go on and on    Ven 10 Fév - 18:11

+liens.

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: arden / we can only go on and on    Sam 11 Fév - 21:46

Heey !

Un petit lien ? J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard lorsque Lindsay aurait rendu visite à son frère ? Elle aurait pu vite comprendre qu'il se passe un truc entre eux et Lindsay aurait carrément soutenu Arden (#TeamArden). En bonne sœur chiante, elle pourrait essayer de pousser Jon dans les bras d'Arden. T'en dis quoi ? Arden, il la trouverait ptet un peu étouffante ?

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: Re: arden / we can only go on and on    Dim 12 Fév - 8:29

Helloo What a Face

Je ne sais pas pour mes moldus, par contre je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec Eryn intéressé ? ♥

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

MessageSujet: Re: arden / we can only go on and on    Mer 8 Mar - 15:18

désolée pour le retard, j'essaye de me remettre au rp de manière régulière mais comme vous l'avez certainement constaté, c'est pas encore trop ça

Lindsay ♡ je pense effectivement que la rencontre via Jonathan est très plausible et Arden aurait aisément pu être effrayé par Lindsay et son côté frangine un-peu-envahissante-mais-bienveillante. Sa propre soeur est plutôt discrète et ne se mêle pas de ses affaires, donc il aurait peut-être plutôt tendance à la fuir ? Ou en tout cas à être super gêné en sa présence ?

Ezra ♡ Arden aurait pu remarquer Eryn à Poudlard maybe? Ils ont quelques années d'écart et je ne sais pas si ça pourrait coller chronologiquement du coup (tout dépendrait de l'entrée d'Eryn dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en fait) mais il a toujours été très réservé et assez, comment dire ? Peureux, à ne pas oser faire certaines choses (comme jouer au Quidditch par exemple) par peur de l'échec et surtout du regard des autres. Donc j'ai pensé qu'il aurait pu avoir une certaine admiration pour Eryn à l'époque ? Je sais pas ce que ça pourrait donner maintenant par contre, c'est une piste qui vient de me traverser l'esprit, donc idk

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : moldu, quelque part dans les tréfonds de la friendzone

MessageSujet: Re: arden / we can only go on and on    Mer 8 Mar - 18:21

Pas de souciiiis

Alooors, je pensais qu'Eryn aurait pu se mettre assez tôt au Quidditch en réalité, dès que possible, car étant du genre fort caractère, ça l'aurait vachement aidée à se canaliser.

J'aime bien ce début d'idée, cela dit (pas qu'Eryn puisse attirer les regards, hein ), mine de rien ça lui aurait fait du bien de savoir qu'elle n'est pas invisible. Puis, vu qu'ils ont tous les deux été élevés par des moldus et qu'elle a connu les difficultés de l'intégration d'un né-moldu à Poudlard alors qu'il n'est même pas encore certain de ne pas être en pleine hallucination, je me dis qu'elle aurait pu l'aider, peut-être ? Pour s'intégrer, répondre à ses questions du mieux qu'elle l'aurait pu ? Je ne sais pas, ce sont des idées o/

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Page 1 sur 1

arden / we can only go on and on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut