Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitchofmagic.forumotion.co.uk
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria   Lun 27 Fév - 10:29

intrigue de st valentin  
Speed dating & fuite de gaz...

Osmund et Andria... Que vous soyez ici pour vous amuser ou pour réellement tenter de trouver le grand amour, il faut dire que la proposition était alléchante : les cupcakes de l'hummingbird bakery sont les meilleurs de la ville. Et aujourd'hui, ils sont gratuits ! Que vous le sachiez ou non, ces gâteaux sont améliorés par la maison... un peu de magie pour se sentir aussi bien que possible !

Et vous y voilà : vous découvrez le partenaire qui va partager vos dix prochaines minutes. Que vous vous entendiez à merveille ou qu'il vous donne de l'urticaire, une chose est certaine : tout ça va être très, très drôle. Bien plus que prévu.

Pourquoi ?

Vous ne le voyez pas, vous ne le sentez pas, mais une fuite de gaz magique déshinibiteur à base d'Amortentia (mais si, cette potion d'amour très puissante !) vous chatouille dès à présent les narines... Que vous soyez déjà sous ses effets ou non, croyez-moi, ces dix minutes promettent d'être folkloriques !

Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria   Lun 13 Mar - 10:13

C’était une soirée…spéciale, pour ne pas dire glauque.

Déjà, qu’est-ce qui lui avait pris de dire oui à sa collègue ? Attendez, vous êtes perdu peut-être . Je vous explique. Annabelle, la collègue d’Andria était arrivée au matin à la crèche, très embêtée. Cette dernière s'était inscrite à un speed dating mais elle n’avait plus la possibilité d’y aller. Lorsqu’elle avait téléphoné aux organisateurs, c’est dernier lui avait annoncé qu’il fallait absolument qu’elle trouve une remplaçante. Et Bim ! c’était tombé sur Andria. Elle n’avait, après tout, rien d’autre à faire. Puis, il faut le dire, cette pratique pour trouver l’amour, titillait sa curiosité.

Mais les rencards de dix minutes s’étaient enchainé et au grand désespoir de la jeune femme, les hommes rencontrés avaient tous des particularités dérangeantes.

Le premier semblait vouer un culte à son métier de taxidermiste. Bon en soi, c’était une pratique qu’Andria trouvait spéciale, mais pas de manière négative. Enfin… Jusqu’à ce rendez-vous. L’homme n’avait pas arrêté de parler de tous les détails, mais absolument de tous les détails, permettant à la jeune femme d’imaginer, les instruments, les animaux et toutes les étapes pour arriver à un animal empaillé de toute beauté ! Elle avait le sentiment dérangeant, qu’elle ne pourrait plus voir des renards et autres animaux de la forêt, de la même façon, après ce rencard.

Le deuxième homme, n’avait pas été si flippant (défi difficile en même temps), mais terriblement barbant. Il n’avait fait que parler de sa dernière acquisition, une tondeuse à gazon façon tracteur. Vous savez, celles qui sont énormes où vous pouvez vous assoir. Si elle ne repartait pas avec un numéro de téléphone ce soir (ce qui risquait d’arriver à la vitesse où passait la soirée) elle repartirait néanmoins avec la référence d’une super tondeuse à gazon et d’un super magasin où l’acheter (penser à demander Rob de la part de Tom).

Le dernier l’avait fixé intensément, sans décrocher un seul mot. Enfin si, il lui avait répondu oui et non lorsqu’elle lui avait posé des questions, c’était tout. Vous avez déjà essayé de tenir une conversation face à un silencieux ? Eh bien, ce n’est vraiment pas facile ! Après quelques phrases de politesse (âge, métier, …), elle lui avait demandé s'il avait un chat . Un chien peut-être ? Un hérisson (il l’avait regardé bizarrement sur celle-là, attends mec, elle, elle parle au moins !) s'il aimait les pancakes. S'il aimait le rock ! bref tous ce qu’il passait par la tête de la tatouée. Devant le manque de réponses, voire d’intérêt, elle avait laissé tomber et le rencard s’était déroulé dans le silence le plus complet. Pour compenser, Andria avait bu un ou deux verres et mangé des cupcakes. Super…

C’est avec appréhension, qu’elle vit s’assoir son tout nouveau partenaire pour les 10 minutes à venir, qu’est-ce qu’il lui réservait ? Est-ce que celui-là au moins ne pouvait-il pas être « normal » ?

Andria reprit une gorgée de son verre, prit une grande inspiration et se lança de nouveau dans l’aventure.

Bonjour ! Andria, ravi de vous rencontrer ! »

x âge : 28 ans
x métier : Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria   Lun 13 Mar - 23:46

Andria & Osmund

Un sourire narquois sur ses lèvres. Oz regarde son employé profitant de la soirée à laquelle il l'a conduit. Ce n'était pas à la base qu'une simple soirée, transformé en speed dating. Oz n'était pas dupe, il soupçonne son employé de l'avoir inscrit et de l'avoir traîné ici. Sa solitude flagrante avait dû étonner son employé, il sait qu'il n'a pas trouvé une femme et qu'il sort rarement avec des femmes. Il lui avait même demandé un jour s'il n'était pas gay. Oz ne comprend pas vraiment son choix d'endroit, la plupart des personnes présentes n'avait pas l'air d'être des sorciers, mais de simple moldu, parlant de pop star que le brun avait vaguement entendu. Il était peut-être à la tête d'une maison de disques, mais il évitait d'écouter des titres de moldus pré pubère. Ce n'était pas vraiment son style de musique. La seule raison pour laquelle il était resté était qu'il y avait à manger. Son elfe de maison n'était pas très bon pour faire à manger et lui-même n'était pas très doué pour se préparer quelque chose même grâce à la magie. Il aurait peut-être dû écouter plus les leçons à Poudlard. Mais le jeune étudiant était plus doué pour se jouer de ses petits camarades et de ses professeurs.

La sonnette annonce le début des rendez-vous. La première femme en face de lui fut assez choquée par ses tatouages et qu'il ne soit pas bien habillé pour l'occasion. Le sorcier n'avait pas vraiment fait d'effort de ce côté-là, un simple jean et un t-shirt avec un dessin dessus. Non, il n'avait pas en tête ce matin-là de rencontrer la femme de sa vie. Elle passa les dix minutes à lui prendre la tête sur le fait d'être un gentleman pour un rendez-vous. Il lui fit un sourire et se demanda s'il ne devait pas sortir sa baguette pour lui lancer un sort petrificus totalus, pour qu'elle arrête de parler. Mais il n'était pas seul dans ce bar. Un bon nombre de personnes étaient là, pour sans doute rencontrer l'amour, le vrai. Il pousse un soupir, reprend son verre et change de table.

Après une petite demi-heure de rendez-vous plus ou moins bon, plus ou moins bizarre. Il n'avait pas en tout cas encore rencontré celle qui pourrait lui faire oublier son premier amour. Il atterrit alors, à une table d'une femme brune tatouée. Au moins, ils auraient un sujet de conversation. Il s'installe, posant son verre a côté de lui. Il la regarde boire une gorgée de sa boisson sans rien dire. Elle n'avait pas l'air d'avoir trouvé son prince charmant. Elle se présente et le brun fit de même : « Oz, enchanté Andria. » Ce n'était pas courant comme prénom. « Andria, c'est joli, c'est de quelle origine ? » Bizarrement, à la fin de sa phrase, il se sent différent, plus léger, plus amoureux. Il a envie de la connaitre et peut-être plus. Merde, le coup de foudre ? Peut-être avait-il trouvé la femme parfaite ?

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria   Mar 14 Mar - 11:20

Whaow, ouais, juste whaou, si cet homme n’arrivait pas à lui faire oublier les trois rendez-vous pourrav qu’elle venait d’avoir, personne sur cette terre ne le pourrait (un brin dramatique ? Oui, peut-être). Bon calmons-nous, il ne faut pas juger que sur le physique. Après tout monsieur fan de tondeuse n’était pas mal dans son genre non plus, enfin, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche.

C'est en ne pouvant pas s’empêcher de sourire, qu’Andria l’observa un peu plus. Ce qu’elle remarqua rapidement, évidemment, sont ses tatouages. Pas qu’elle préfère obligatoirement les tatoués, parce qu’elle l’est elle-même, mais il fallait bien admettre qu’elle avait un faible pour les beaux jeunes hommes tatoués.

Puis même pour elle, ça aidait que son interlocuteur partage sa passion, elle ne comptait plus le nombre de fois où on lui avait dit qu’elle était jolie, mais… (comprenez : « t’es jolie, mais tes dessins partout là, très peu pour moi ! ») une fois, on lui avait même dit qu’elle donnait l’impression qu’elle sortait de prison. Mais pour ce coup-là, elle ne savait plus vraiment si c’était à cause de ses tatouages ou à cause de la tête qu’elle tirait en sortant du lit.

-C’est géorgien, enfin, selon Internet ! Dit-elle en souriant. C’est un nom masculin, mon père voulait vraiment un garçon, mais, je m’y suis fait. Est-ce qu’il fallait vraiment qu’elle précise ça ? C’était plutôt personnel comme information. Et toi ? un rapport avec le magicien d’Oz ?Moyen de changer sujet pas du tout flagrant.

Raaah, Andria se sentait nulle, vraiment, elle n’avait rien trouver de mieux à lui dire . Bon certes, en soi, elle répondait à sa question, mais sérieux . « Un rapport avec le magicien d’Oz ? » Nulle ! Nulle ! Nulle ! Il fallait qu’elle rattrape le coup, mais comment ? Et puis pourquoi est-ce qu’elle se sentait si fébrile ? Ce n'est quand même pas la première fois qu’elle parlait à un jeune homme qui lui plaisait, pourquoi se sentait elle ainsi ?

-Qu’est-ce qui t’a décidé à venir passer ta soirée à un speed dating ?

Dernière édition par Andria Austen le Mar 14 Mar - 19:03, édité 1 fois

x âge : 28 ans
x métier : Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria   Mar 14 Mar - 14:09

Andria & Osmund

Bizarrement, les secondes sont devenues des minutes et les minutes des heures. Le temps s'écoule plus lentement. Ses dix minutes, il n'a pas envie qu'elles s'écoulent. Il est dans une petite bulle de bonheur et ne voudrait surtout pas que celle-ci lui explose à la figure. Andria, il se répète son prénom en boucle dans sa tête. Géorgien, il n'avait jamais visité la Géorgie, mais cette précision lui donna envie de visiter le pays. Même si elle lui annonce que c'est un prénom masculin, il le trouve toujours aussi et pense qu'il lui va bien. « Non, pas vraiment. » Bien qu'il soit un vrai sorcier lui et non un conte pour enfants. Il ne tient pas vraiment rigueur de sa blague et d'ailleurs trouve cela vraiment mignon, si bien qu'il lui décroche un sourire. « Osmund est mon vrai prénom, le même que mon père et mon grand-père. Mais je ne l'aime pas vraiment à cause de mon père. Ce n'était pas vraiment quelqu'un de bien. » Un instant, il se demande pourquoi il venait de déballer sa vie. Non, sérieusement ? Ce détail, en général, il ne l'avait jamais précisé au premier rendez-vous.
Seuls ses amis proches sont au courant et il peut les compter sur une de ses seules mains. Mais bizarrement avec la brune, il a envie de se confier, il a besoin de se confier. Il prit une gorgée de sa bière, voulant retrouver ses idées claires. Elle lui demande alors la raison de sa présence et tout ce qu'il a envie de lui répondre, c'est « toi ». Mais il se retient, passant une main dans ses cheveux bruns. « C'est un hasard, un heureux hasard. » Il lui lance un sourire charmeur. « Un ami, m'a invité ici, mais je ne savais pas que c'était un speed dating. Mais je dois maintenant le remercier. » Il plonge son regard dans le sien, un moyen pour lui de lui faire comprendre qu'elle lui plaît. « Et toi ? Que viens-tu faire ici ? » Étrangement, il ne la vouvoie pas, vestige de son éducation bien trop polie, il se sent assez proche d'elle pour lui parler comme à ses amis. Comme si, ils s'étaient connus. Il a d'ailleurs envie d'en savoir plus sur sa vie.« Tu fais quoi dans la vie ? Un milieu artistique, j'imagine ? » Il la voit bien chanteuse, ou tatoueuse. Enfin, pour lui qu'importe qu'elle soit fleuriste ou chômeuse. Il n'a d'yeux que pour elle.

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria   Mar 14 Mar - 20:14

Comme quoi, si on arrêtait de laisser les pères choisir des noms, le monde tournerait plus rond ! Non en fait, c’est une affirmation complètement débile et tout à fait infondée. En plus, pour ce qui la concernait, sa mère n’avait pas insisté pour lui donner un prénom féminin donc bon… Mais Andria n’a plus envie de réfléchir, d’ailleurs, elle ne veut même plus penser à rien, juste se laisser porter par le fil de la conversation, juste se laisser porter par le joli timbre de voix assis en face d’elle, qui a d’ailleurs un très joli corps (je l’ai déjà dit précédemment ? vraiment ?)

Et quand il passe sa main dans ses cheveux avant de lui répondre, elle a une envie presque indomptable de lui attraper, de lui serrer et de lui sourire encore et encore. Mais elle n’est pas encore complètement sous le charme, envoutée. Mais un petit mouvement vers lui la trahie quand même. Alors, pour rattraper le coup, elle pose ses coudes sur la table et pose son menton dans ses mains. Comme ça, si elles veulent de nouveau aller jouer, elles ne pourront pas y aller les vilaines.

Et quand il lui sourit… Oh mon Dieu, la perfection dentaire est donc de ce monde (whut ?). Toutes ces petites dents bien alignées lui donnent l’impression de rayonner. Vous savez comme dans ces pubs pour dentifrice a la TV, où il rajoute de manière informatique un petit éclat de lumière pour vous faire croire que leur produit marche et donc vous pousser à acheter. Et bien soit ce gars est directement Photoshopé, soit il a un super dentifrice. Mais c’est diablement sexy tout ça ! ET devant tant d’émotions, elle fond littéralement devant lui et ça doit se voir. Elle n’a pas un sourire niais accroché au visage . Non, pourtant elle a l’impression que si…

Vraiment, il est là grâce à un ami . Mais où est ce jeune homme ? qu’elle aille chaleureusement le remercier. D’ailleurs, est-ce qu’il ne fait pas chaud ici ? La jeune femme a l’impression d’avoir le visage en feu. Et puis ces bouffées de chaleur ! Est-ce que tout ça est bien normal ? Est-ce que ce qui lui arrive est normal ? Pour essayer de ne pas ressembler à une tomate trop mure, elle se débarrassa de sa veste en cuir et resta avec son top gris à tête de hiboux blanc (t-shirt fétiche sois dit en passant).

-Eh bien je… Brillante idée que de boire pour faire baisser sa température en même temps que vouloir répondre à une question. Pardon je… Je recommence ! Je suis venue à la place d’une collègue, elle avait un empêchement et j’étais curieuse. Non du tout, je suis puéricultrice dans une crèche dans le centre. Et toi ?

S'il lui répondait pomper, policier, elle craquait immédiatement (non mais c’est déjà le cas en fait…). Bah quoi ? le prestige de l’uniforme, ça fait ça à beaucoup de gens je vous ferais dire !

-Je suis désolée de dire ça comme ça, mais il fait chaud, ou c'est juste moi ?
Page 1 sur 1

INTRIGUE : SPEED DATING # Osmund & Andria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut