Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

INTRIGUE : SPEED DATING # Murphy & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitchofmagic.forumotion.co.uk
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: INTRIGUE : SPEED DATING # Murphy & Ezra   Lun 27 Fév - 10:36

intrigue de st valentin  
Speed dating & fuite de gaz...

Murphy et Ezra... Que vous soyez ici pour vous amuser ou pour réellement tenter de trouver le grand amour, il faut dire que la proposition était alléchante : les cupcakes de l'hummingbird bakery sont les meilleurs de la ville. Et aujourd'hui, ils sont gratuits ! Que vous le sachiez ou non, ces gâteaux sont améliorés par la maison... un peu de magie pour se sentir aussi bien que possible !

Et vous y voilà : vous découvrez le partenaire qui va partager vos dix prochaines minutes. Que vous vous entendiez à merveille ou qu'il vous donne de l'urticaire, une chose est certaine : tout ça va être très, très drôle. Bien plus que prévu.

Pourquoi ?

Vous ne le voyez pas, vous ne le sentez pas, mais une fuite de gaz magique déshinibiteur à base d'Amortentia (mais si, cette potion d'amour très puissante !) vous chatouille dès à présent les narines... Que vous soyez déjà sous ses effets ou non, croyez-moi, ces dix minutes promettent d'être folkloriques !
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 32 ans
x métier : Directrice de l'école primaire mixte de clapham/oubliator
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Murphy & Ezra   Lun 6 Mar - 19:15

SPEED DATING.

"Un cupcake ?" Hein ? Oh les cupcakes sont gratuits ? Bah oui alors. C'est bien moi ça, manger pour évacuer mon stress. Ca n'a jamais fonctionné, mais je continue à le faire. C'est plus fort que moi. Alors que je prends une bouchée de la pâtisserie, je balaye la salle du regard et scrute chaque personne qui s'y trouve. Je me suis retrouvée ici à cause de ma meilleure amie, qui a cru bon de m'inscrire à un speed dating à mon insu. Mais bon, elle avait peut-être raison, je devrais essayer de me faire plus d'amis. Cette méthode n'est pas forcément la plus adaptée pour ça, mais on sait jamais, non ?

Premier cupcake fini, je me sens déjà un peu détendue. Tiens, ça fonctionne aujourd'hui, étrange. J'aperçois Shelley de l'autre côté de la pièce. Un sourire apparaît sur mon visage, et je fais quelques pas en sa direction. Mais soudainement une personne indique le début de la séance. Mon sourire s'évapore directement, et j'enfourne directement un deuxième cupcake dans ma bouche, avant de m'avancer lentement vers une table. Une fois installée, je regarde autour de moi. Quelques personnes commencent à discuter, mais personne ne s'assoit en face de moi. C'est quoi ce bordel ? Me dites pas que je suis plus moche que la fille contre le mur, là bas, parce que je vous croirais pas. J'ai un peu d'amour propre, quand même !

Enfin, un homme brun vient s'asseoir à ma table. Il a l'air beaucoup plus vieux que moi ! Mais bon, ce n'est que l'histoire de dix minutes, non ? Autant faire la discussion. "Enfin, j'ai cru que j'allais passer les dix prochaines minutes seule à cette table." C'est étrange, je suis vraiment très détendue. Ce n'est pas dans mes habitudes de démarrer la discussion, pourtant. Je devrais être rouge cramoisi normalement.

EXORDIUM.

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Murphy & Ezra   Jeu 9 Mar - 20:30

Je ne sais pas franchement pourquoi je me suis inscrit à ce truc. C'est pas que je sois un professionnel de la drague ni même que ça me botte, de venir faire le mariole pour trois cupcakes. Je me suis simplement dit que ça ne pourrait pas me faire de mal. Pour, genre, m'enlever un peu Amber de la tête, pour peu que j'y arrive. Elle est avec son crétin depuis un an et ça ne m'est toujours pas passé. Alors, bon. Mais qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

En réalité, je ne suis pas très motivé. Et quand j'arrive, je comprends que j'ai un peu de retard et que les hostilités ont déjà commencé. Bon. Je me dépêche d'entrer dans la pâtisserie spécialement aménagée pour l'occasion, présente mon nom et attends sagement qu'on me briefe. Désolé, je ne suis pas un habitué du speed dating.

On me propose un cupcake à l'arrache et je ne peux pas refuser. Sérieusement, il paraît que ce sont des tueries, et si je suis venu, c'est en partie pour ça. Je l'avoue, mon crime est confessé, désolé mon père. Je croque dans le gâteau - qui est effectivement aussi bon qu'il en a l'air - alors qu'on m'emmène à une table où une jeune femme est assise, seule - forcément.

- Hey.

Je suis un peu gêné, oui. D'autant plus qu'elle a l'air plutôt jeune, la demoiselle, et qu'elle s'exclame haut et fort. Elle a remarqué mon retard. Je grimace doucement, pas très à l'aise :

- Désolé, je suis pas du coin, je me suis un peu perdu.

Oui, je mens impunément pour éviter de dire la vérité : que j'ai simplement eu une flemme monumentale et que je suis parti en retard de chez moi. Oh, et puis merde, je ne la verrai plus jamais, cette nana. Je mords une nouvelle fois dans le cupcake - misère, c'est bon ces conneries - avant de me pencher sur un problème plus... problématique. Merci, Captain Obvious : la conversation. Que dire à une inconnue, jeune, pendant dix minutes ?

Je me racle la gorge et me frotte l'arrière de la nuque, mal à l'aise.

- Alors euh... je suppose que c'est maintenant qu'on se présente ? Je m'appelle Ezra, et toi ?

Super. Le roi de la conversation... Je suis loin, cependant, de me douter que le cupcake que j'engloutis par nervosité va grandement m'aider à me relaxer.

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Page 1 sur 1

INTRIGUE : SPEED DATING # Murphy & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut