Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

aldora ♪ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 11:13

Aldora Parkinson
ft. Natalie Dormer
me, myself and i
☕ âge : 33 ans
☕ orientation : bi dans le déni
☕ situation : célibataire
☕ occupation : illusioniste
☕ quartier : chelsea
☕ qualités : rusée, protectrice, charismatique
☕ défauts : hautaine, égoïste, fourbe, tête en l'air
☕ statut : sorcière
☕ hogwarts house : serpentard
i'm looking for...
Amis, ennemis, ex, fans (?),...
my topics
a key problem w/ Ellie
party time w/ Lindsay&Andria
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Aldora c'est la personnification de la chute. C'est une Icare des temps modernes, version sorcière. Elle avait tout pour réussir, le nom, le pouvoir, la maison. Elle était l'héritière des Parkinson, serpent vert cousu sur l'uniforme, elle méprisa le moldu, elle cracha sur le sang de bourbe avec les autres. Puis vint Voldemort, sa défaite et la blonde perdit tout. Sauf peut-être le sourire un peu narquois et l'envie d'en découdre. Elle ne se laisse que rarement abattre la sorcière, elle s'adapte, se cherche une place toujours plus ensoleilée. Avec son frère, elle s'amuse de la crédulité des moldus. Les oiseaux disparaissent comme par enchantement et elle pouffe en coulisse. C'est chez ces gens sur qui elle avait tant médit qu'elle s'est retrouvée une place. Elle les emmerde d'ailleurs, les regarde de haut quand elle n'est pas sur scène, les provoque pour avoir une raison de les maudire. Néanmoins elle se fond dans la masse, enfin essaye, y arrive à quelques détails près. Les "par Merlin" et autres expressions typiques ressortent quand elle se déconcentre, elle oublie parfois que certains de ses bijoux sont ensorcelés, que ses photos bougent, que sa baguette dépasse de sa poche et on la surprend. Alors elle bat des cils, sourit et accuse un jeu de lumière.
© vintage love (avatar)

Dernière édition par Aldora Parkinson le Dim 30 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 11:14

and some muggles i know
Ellie White
crush
FEAT :  Jenna Coleman

Les moldus ça craint. On leur soutire de l'argent comme par magie, on leur parle vite fait quand on y est obligé mais ça s'arrête là. Puis prière de ne s'intéresser qu'aux hommes. De sang très pur de préférence. Sauf que ça fait un bout de temps que le destin fait des fuck à Aldora et ce dernier n'a rien trouvé d'autre que de lui refiler une jolie voisine dénuée de pouvoir mais non de charme. Et comme Aldora ADORE se mettre dans le pétrin, elle n'est pas du tout restée indifférente à Ellie. Depuis, elle essaie de s'auto-convaincre qu'elle est à 100% hétéro tout en flirtant avec la brune dés qu'elle la croise. Logigue.
Alderic Parkinson
baby bro
FEAT : Daniel Radcliffe

Les cracmols, on aime pas trop ça dans les familles bien comme il faut. Sauf quand ça tombe chez eux, dans ce cas là, tout hypocritement, on déclare que ce n'est pas la magie qui compte, juste le sang. Et Alderic a le sang pur donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Il est également doué en réinsertion de sorcière en milieu hostile. Il a fourni à sa sœur un endroit où crécher, un job qui rapporte bien et des cours de survie parmi les moldus. Depuis Aldora squatte chez lui même si elle peut largement se permettre de déménager. Faut dire qu'ils s'entendent plutôt bien.
Eryn O'Hare
friend
FEAT : Krysten Ritter

Eryn et Aldora sont amies, dommage qu'Eryn soit fiancée avec un con. La blonde ne voit vraiment pas ce qu'elle lui trouve. Alors souvent, leur rendez-vous au café se transforme en séance taillage de fiancé.
© tumblr, vintage love
Ezra Northman
fanboy
FEAT : Charlie Cox

Fasciné par les tours de magie d'Aldora et son frère, Ezra ne manque jamais une nouvelle représentation de leurs spectacles. Souvent, en fin de soirée, il retrouve la demoiselle qu'il soudoie afin d'obtenir ses 'trucs' de magicienne en échange de quelques verres d'alcool, soirée se terminant toujours en flirt ridicule entre deux déchets bourrés. Le pire ? C'est qu'Ezra reproduit sans cesse le même schéma, sans jamais s'en souvenir, car Aldora ne manque jamais de l'oublietter dès le lendemain.
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
© tumblr, vintage love

Dernière édition par Aldora Parkinson le Mer 2 Aoû - 13:50, édité 3 fois

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 11:14

and some muggles i know
Ayden Davis
moron
FEAT : Aaron Paul

Il y a des gens qui devraient rester chez eux, toucher à rien et parler à personne comme ça ils ne feraient pas suer leur congenère. Ayden fait partie de cette catégorie là selon la blonde. D'abord parce qu'il s'est amusé à planter un de ses spectacles, ensuite parce que c'est un crétin, parce qu'il est super pote avec Alderic et parce qu'il fait le mec trop frais car est un attrapeur ultra-connu. Pour l'objectivité, on repassera bien évidemment. Aldora ne l'apprécie absolument pas, le méprise ouvertement alors que lui semble bien s'amuser à l'énerver. Pour entre autre se venger, la blonde n'hésite pas à dire à la fiancée du joueur à quel point elle mérite mieux que lui.
Joe Fisher
cold war
FEAT : Hugh Dancy

Joe et Aldora étaient des voisins exemplaires. Ils se disaient bonjour quand ils se croisaient, prenaient des nouvelles l'un de l'autre, discutaient du beau temps. Ils étaient même amis. Sauf que voilà, Joe perdit sa fille et sa tolérance pour les sorciers en même temps. Du jour au lendemain, il devint froid et désagréable ce que la sorcière prit naturellement très mal. De plus des objets magiques commencèrent à disparaître chez Aldora, volés par son ex-ami. Il fut pris sur le fait, la blonde se vengea, il se vengea de sa vengeance alors elle se revengea. Depuis c'est la guerre et il ne vaut mieux pas se retrouver au milieu.
Draco Malfoy
first love
FEAT : Boyd Holbrook

On pouvait facilement ranger la petite Aldora dans la catégorie fan-girl du beau blond. Elle l'a longtemps regardé avec des étoiles dans les yeux tandis que lui ne voyait en elle que la jeune cousine d'une de ses amis proches. Puis Draco quitta Poudlard et remarqua que la blonde avait bien grandi. Ils sont sortis ensemble pendant trois ans. Aldora était toute jeune à côté mais ça ne la dérangeait pas. Elle l'aimait, il l'aimait en retour. Puis un jour il lui annonça que c'était fini entre eux, qu'il devait se marier avec une fille parce que ça avait été décidé comme ça. La blonde, bien qu'elle connaîsse ce genre de traditions, le prit très mal. Parce qu'il y avait des sentiments mais aussi pas mal d'égo chez la sorcière. Colère froide, mépris ouvert, la blonde ne cacha pas son dégoût envers cet espèce de pantin qui épousait des inconnues ou presque pour faire plaisir à papa et maman. Ils se perdirent de vue avec le temps, Aldora s'en fut chez les moldus, fin de l'histoire ?
© tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

© tumblr, vintage love

Dernière édition par Aldora Parkinson le Mer 2 Aoû - 14:36, édité 4 fois

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 11:21

Un petit lien ?

J'ai deux moldus et une sorcière à te proposer ! Genre Maureen est professeur de danse à l'English National Ballet, je suis sûre qu'il y a moyen de leur trouver un petit lien ♥️

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 11:23

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

OK donc super entree en matière mais je t'explique un peu les bails.
J'ai un lien avec ton frère, qui se base sur un vieux rp que j'ai fait avec ton predecesseur. En gros, on ne s'aime pas trop, enfin, surtout toi xD Tu n'aimes pas trp Ayden car une fois je me suis amusé a ruiner un show en faisant des petits tours par ci par là, ce que tu n'as pas trop apprécier, mais ca a bien fait rire ton frère.

DONC EN GROS LE LIEN c'est que tu n'apprécies pas trop que je traine avec lui, vu que tu ne m'aimes pas xD --> Apres on peut faire des rp pour tenter de surpasser les préjugés que tu as sur moi (comment ca je suis VRAIMENT un emmerdeur, ce n'est pas seulement un préjugé ? :O )

BREF dis moi ce que tu en penses

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 12:42

Bien sûr que oui Tu as des idées déjà ? Je vais partir fouiner voir si je trouve des trucs sympas

Ayden, moi ça me va bien. Franchement, un sorcier tête à claque à mépriser, c'est nickel. Puis Aldora pourra faire sa grande sœur relou avec Alderic qui critique les "mauvaises" fréquentations de son baby bro. Puis on voit comment ça peut tourner en rp ?

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 16:16

Je t'avoue venir un peu en touriste

Mais par exemple, si tu es vouée à avoir un lien négatif avec Ayden, on peut jouer là-dessus avec Eryn puisqu'elle est sa fiancée ! Soit elles s'entendent pas mal et Aldora continue de se demander ce qu'Eryn peut bien lui trouver, soit au contraire elle lui vouerait le même sentiment de mépris o/

Maureen qui est une petite moldue professeur de danse à l'ENB, vu qu'elles sont toutes les deux dans le monde du spectacle, ça pourrait coller. Je ne sais pas si Aldora pourrait être une amatrice de ballet classique, cela dit

Quant à mon Ezra, c'est une espèce d'alcoolique de base, instituteur dans une école primaire qui accueille des enfants sorciers avant leur entrée à Poudlard (il ne le sait pas, évidemment) et accessoirement, il tient une chaîne youtube de culture musicale qui cartonne pas mal ^^ c'est avec lui que je vois le moins de portes ouvertes à un lien, à voir !

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 17:05

Aldora : je vois que t'as compris le concept parfaitement ! On part sur ça alors ? ( Comment ça tête à claque ? ) Petites infos supplémentaire :
Le métier d'Ayden fait qu'il est très connu du monde sorcier, (il est joueur de quidditch pro : attrapeur ) donc tu peux encore plus le mépriser tavu xD dire qu'il en fait trop ou que sais-je encore !
C'est également un Serpentard de 25 ans, mais je crois qu'il n'aurait pas pu croiser ton Aldora dans les couloirs au vus des âges.

Alors juste mon avis sur ton lien avec Eryn : si vous êtes besties ca peut donner des trucs trop drôle Du : ' non mais qu'est ce que tu fiches avec un crétin pareil ? ' 'j'ai bien remarqué que tu l'évites et que y'a un truc qui cloche, ca y'est, tu prends mes conseils au sérieux ' --> --> --> vous pouvez aussi vous haîr ou ne rien faire du tout ça me vas. xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Mar 28 Fév - 19:08

HoLLLA soy el baby brother cheers cheers cheers qui va pas supporter longtemps que sa soeur l'appelle baby bro Evil or Very Mad Twisted Evil mais je t'aime déjà, et je te souhaite la bienvenue parce que j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant ta validation Shocked Ayden m'a envoyé un message ce matin en mode "yYYYAAAAA y a Aldora" et deux secondes plus tard j'en recevais un deuxième en mode "HAAAAAAA elle est validée"

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Sam 4 Mar - 10:58

Et me revoilà What a Face

Pour le lien avec Eryn, ça me va bien de partir sur du positif et du taillage de fiancé derrière Avec Maureen, elles ont pu se croiser genre dans les coulisses d'une salle de spectacle ou au comité de lutte pour l'augmentation des salaires des intermittents du spectacle (le CLASIS, où tout le monde mange des gâteaux en râlant parce qu'il reste plus de vin, oui je sors...). Pour Ezra, j'ai plus une idée de rp que de lien. S'il passe sa vie au bar, il pourrait bien croiser Aldora un soir où elle déprime sur sa vie qui est trop nulle tout ça tout ça (ce qui arrive de temps en temps quand même)

Ayden, ouais, tout le monde sait que les attrapeurs sont des petits péteux en plus ça me va trop comme truc !

Et oui, je suis super rapide, merci pour l'accueil en tout cas Je vais aller spammer ta boite à mp de ce pas d'ailleurs !

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Sam 4 Mar - 14:17

Pour Eryn, j'adore l'idée ! Ca peut donner quelques rp bien cool, j'en suis Very Happy

Je vois mal Maureen à une réunion d'intermittents du spectacle alors qu'elle bosse à temps plein pour la plus grande compagnie de ballet anglaise, ce serait tendre le bâton pour se faire battre Cela dit, elle n'est pas du tout pour l'argent au contraire, elle s'occupe de sa petite soeur à plein temps également et elle utilise ses salaires exorbitants pour lui offrir une vie décente. Quoique, la connaissant, elle serait bien capable d'y aller tout à fait innocemment, juste pour le soutien moral, sans se rendre compte que quand on est privilégié, ça ressemble plutôt à de l'étalage de richesses Arrow yo no sais ! Les coulisses, sinon, c'est très bien aussi !

Par contre j'imagine bien Ez jouer les remonte-moral au fond d'un bar, c'est bien son genre ! Il serait encore capable de faire le débile juste pour la faire sourire alors qu'il ne la connaît même pas o/

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Sam 4 Mar - 21:29

Pour Maureen, c'était un peu une idée au hasard donc c'est pas étonnant si c'est pas très cohérent Donc ouais, du coup rencontre en coulisses ça passe peut être mieux. Et adjugé pour Eryn et Ezra alors

x âge : 30 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 5 Mar - 9:42

T'en fais pas, l'idée était géniale en plus ♥️

Adjugé est-ce que ça t'ennuierait de lancer le rp pour Ezra, si ça te botte de le faire maintenant ? Je vais reprendre les cours et j'ai plein de boulot aujourd'hui #procrastination

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 17:10

Moi je veux un lien jolie vipère

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 17:38

Mais avec plaisir Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 17:40

Oui, je recherche un lien et je trouve qu'il irait bien avec ton personnage, dis moi si ça te tente. Sinon je cherche autre chose !
"Tout d'abord je recherche une ex avec qui il serait sorti étant jeune, son premier amour,
peut être avec qui il serait sorti à Poudlard. Une fille qui aurait été à Serpentard du coup... A voir... Ils se seraient séparés car Draco a été promis à Astoria par sa famille, un mariage arrangé. A voir si cette personne lui en veut encore aujourd'hui d'avoir accepté ça sans se battre."

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 17:47

Le problème ça va être la différence d'âge, spécialement s'ils étaient à Poudlard. Aldora a quand même 4 ans de moins donc ça peut vite faire beaucoup à cet âge là. (sauf si on situe leur relation au niveau de la fin de Poudlard d'Aldo ou genre à 19 pour Draco et 15 pour Aldo ) Par contre, Draco aurait pu être le crush d'Aldora, genre elle l'aurait regardé avec des étoiles dans les yeux et tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 17:54

Moi ça me gêne pas du tout que ça soit après Poudlard, c'était l'idée de base mais on peut la modifier en fonction de nos personnages. Est-ce que tu es la soeur de Pansy Parkinson ? Ca expliquerait qu'ils se connaissent. Et genre on peut dire qu'au début il te voyait juste comme la petite soeur de son amie, et en sortant de Poudlard il se serait rendu compte que t'étais devenu canon.

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 17:59

Pas sa petite sœur non, plutôt une cousine je dirai. Dans tous les cas Draco pouvait la considérer comme de la famille de Pansy pendant qu'Aldora en était un peu amoureuse en mode crush de gamine puis quand elle aurait un peu vieillie, oui ils auraient pu sortir ensemble. Draco s'est marié à quel âge avec Astoria à peu près ? Parce qu'Aldora a en quelque sorte rage-quit avec le monde magique donc selon leur date de rupture, cela aurait pu jouer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 18:07

J'dirais aux alentours de 21 ans, du coup ils auraient pu sortir ensemble genre de 18 à 21 ans.

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 18:18

Ça ferait du 14-17 pour Aldora du coup. Genre son grand amour de Poudlard Pour la rupture, je la verrai bien l'avoir pris hyper mal pas tant parce qu'elle l'aimait mais plus en mode gros coup dans l’ego. Après, à voir si elle le déteste encore vu qu'elle a eu des plus gros problèmes derrière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 18:28

En ce qui concerne Draco, je pense qu'il l'aimait, après il a pas passé tant d'années que ça avec elle, mais ouais il avait des sentiments pour elle, et c'était genre son premier amour, même si c'était un amour d'ado, il l'aimait. Mais quand ses parents lui ont dit qu'il devait épouser Astoria, il a pas dit non. Il te l'a annoncé et voilà. Parce que pour lui c'est comme ça que ça marche, et même si il aurait à l'époque préféré rester avec toi il aurait jamais été à l'encontre de ce que lui disaient ses parents.
Après pour aujourd'hui, je pense que Draco serait plutôt du genre à essayer de se faire pardonner, à toi de voir de ton côté, mais on peut jouer ça en rp au pire !

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 18:37

Oh Aldora l'aimait aussi alors le fait qu'il la quitte pour se marier avec une autre (même si elle vient également d'une famille de sang-pur et cie) du coup elle aurait un peu vrillé pas en mode effusion de larme ou de colère, plus en mode hyper froid. Puis ils auraient pu se perdre de vue comme Aldora est partie vivre chez les moldus et ils peuvent se recroiser par hasard en rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 18:47

Ca me va parfaitement !
Je t'ajoute à mes liens, et si tu veux un rp je suis partant du coup !

MessageSujet: Re: aldora ♪ liens   Dim 30 Juil - 20:20

Alors go rp T'as un contexte en tête ou ils se croisent par hasard au starbuck's ou autre lieu random (quoique je ne sais pas si Draco Malfoy va boire des starbucks )
Page 1 sur 1

aldora ♪ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut