Bienvenue sur . Glitch of magic ! Un recensement est en cours PAR ICIII , il est bien entendu possible de récupérer vos sujets en cours après le ménage de la maj ♥ .

Yeah, is it too late now to say sorry? (Eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Yeah, is it too late now to say sorry? (Eryn)   Sam 4 Mar - 19:19

Quinze heures du matin, William vient de se réveiller. L'anniversaire d'Ayden entre potes et sans meufs (ou presque) était une réussite indéniable. Et bien qu'il se rappelle que de façon vague, voire pas du tout de la soirée en elle même, le marteau piqueur dans son crâne lui donne toute les preuves dont il a besoin pour déclarer la petite sauterie comme un succès phénoménal à refaire absolument l'année prochaine. Se saisissant du doliprane préparé la veille à côté d'un verre d'eau, il l'avale dans une routine presque médicale qu'il accompagne d'un grand café et d'une douche bien chaude. Le petit rituel ne l'empêche pas de se sentir comme de la merde, et d'avoir l'impression de remettre d'une mauvaise gastro cela dit, mais à force de pratiquer il ne peut qu'accueillir bravement son châtiment dans une habitude un peu triste en somme, c'est vrai. C'est seulement vers seize heures qu'il réalise en jetant un coup d'oeil à son téléphone qu'Ayden n'a pas forcément apprécié son cadeau d'anniversaire. Dans une tentative franchement houleuse, William tente de se remémorer avoir envoyé Vesper lui faire un petit coucou, et dans l'impossibilité de déterminer si il s'agissait d'une blague de bourré ou si il avait pensé stupidement qu'Eryn et lui pourraient profiter du cadeau ensemble, il se dit que quelques excuses à la future madame Davis ne seraient pas une mauvaise chose. William l'aime bien en plus, il n'avait aucune intention de ruiner son couple ! Alors il sort, frais comme un gardon qui ose braver le vent de mars après une cuite, le tout accompagné d'une boite de chocolats belges censés adoucir l'humeur de la future Mrs Davis. Un gentleman ce William, vraiment. Il sonne donc chez le couple et évidemment tombe sur l’intéressée sur le pas de la porte, Ayden étant lui même sûrement avachi et ronflant sur le canapé après tout ce qu'il lui a fait boire la veille. « Avant que tu me claques la porte au nez, je suis venu te présenter mes excuses, et j'ai des chocolats belges. T'imagines pas à quel point ça m'a coûté de faire du shopping avec la gueule de bois. » Sur la carte, est inscrit un message d'excuses touchant et bourré (lui aussi) de fautes d'orthographe. Sory, I booked a prostitute for your hubby's birthday Erin, I drunk too much last night and I don't remember doing it. Will. « C'est vraiment parce qu'on peut pas partir en mauvais termes alors qu'Ayden a des chances de me choisir comme témoin de mariage. » Il tente une plaisanterie, avec un peu de chance elle est pas trop trop fâchée.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : sorcière, fiancée, perdue

MessageSujet: Re: Yeah, is it too late now to say sorry? (Eryn)   Jeu 9 Mar - 22:02

J’ai les nerfs.

Tellement que je n’en ai pas dormi, c’est indécent. Vous remettrez la faute sur mon sale caractère et je dois bien avouer que je ne dois pas être facile à vivre tous les jours. Je vous l’accorde. Mais pour le coup, j’ai mes raisons de râler.

Ayden ronfle encore sur le canapé. Il a fêté son anniversaire avec des potes et je ne peux pas le blâmer pour ça, que du contraire. Ni d’être sorti, ni d’avoir bu un coup. Seulement, pour en arriver à ne plus retrouver la porte de la chambre – je l’ai entendu chercher, je ne l’ai pas aidé, sorry not sorry -, il a dû se rincer le gosier plus que de raison. À en être malade, si j’en crois les allers-retours fréquents qu’il a faits jusqu’aux toilettes… parce qu’elles, au moins, il a su les retrouver. Longue histoire d’amour entre cette cuvette et lui, je suppose.

Bon, tout ça c’est bien beau, et en temps normal ça ne m’aurait pas le moins du monde empêchée de dormir. Du moment qu’il est rentré, j’arrête de stresser. Et s’il est chiant, il m’exaspère, ça s’arrête là. Pas de quoi me faire me retourner pendant des heures. C’était sans compter sur la petite surprise qui a sonné à notre porte aux petites heures, voyez-vous. Je déteste William. Non, sérieusement, j’ai toujours trouvé que ce mec était lourd, débile et pas intéressant. Du tout. Enfin, je le tolère quand je le vois, mais j’avoue ne pas aimer qu’Ayden sorte avec ce type. La preuve encore cette nuit : ce crétin fini nous a envoyé une prostituée. Genre… une vraie putain de prostituée. Inutile de vous expliquer mon état. Et le lendemain, à presque seize heures, l’énervement n’est toujours pas retombé.

Ayden, quant à lui, ne semble pas perturbé le moins du monde. Pourtant, je m’efforce de faire le plus de bruit possible : il est hors de question qu’il dorme bien après ça. Et quand on sonne à la porte, je prie pour que ça lui donne enfin envie de se bouger le cul – c’est trop demandé, je pense.

J’ouvre la porte et mes yeux roulent instantanément vers le ciel. Il ne manquait plus que lui, tiens. Je croise les bras, prête à lui claquer la porte au nez avant qu’il me retienne. S’excuser, qu’il dit… C’est bien parce qu’il a du chocolat que je ne lui mets pas un vent phénoménal et que je l’écoute jusqu’au bout. Je finis par lui arracher – presque – la boîte de chocolat des mains sans quitter mon regard noir, et quand je lis ce petit mot ridicule et à peine compréhensible (désolée, les fautes, ça m’horripile, surtout un jour comme celui-ci), j’ai juste envie de facepalm. Littéralement. Et je ne m’en prive pas.

Je dépose la boîte de chocolats sur une table plus loin, ou plutôt devrais-je dire que je l’y balance, puis je recroise les bras, pas prête à le laisser entrer. Je finis par soupirer :

- Écoute-moi bien : toutes les fois où tu sors avec Ayden, je ne dis rien. Il revient dans des états pas possible mais je me tais. Parce que t’es son pote et que j’ai rien à dire là-dessus, et s’il t’aime bien, on va dire que je te tolère, mmh ? Hier soir, j’ai supporté qu’il retapisse nos toilettes, qu’il fasse plus de bruit qu’un éléphanteau obèse et même qu’il m’appelle au secours parce qu’il ne trouvait plus la porte de notre chambre. Tout ça, j’ai supporté. Ça peut arriver, même si bizarrement, ça n’arrive jamais qu’avec toi. Mais le coup de la prostituée, mon vieux…

Je sens que j’élève la voix, et tant pis, je ne me retiens même pas. Je suis tellement énervée que je n’ai même pas relevé le fait qu’il puisse être témoin d’un mariage que j’ai encore beaucoup de mal à accepter à l’inverse d’Ayden qui semble aux anges. Alors franchement… que je crie ou non, peu m’importe. Au moins, ça réveillera peut-être le débile qui ronfle encore quelques pas plus loin.

- À quoi tu pensais, sérieusement ? Tu croyais que j’allais la laisser rentrer et qu’on allait bien s’amuser, tous les trois ? T’es un sérieux crétin, mon con, et je le pense ! Si t’aimes t’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, essaie de ne pas entraîner ton naïf de pote dans tes conneries, parce que tu l’as très bien dit tout seul : il est presque marié, et si tu avais encore besoin que je le précise, je suis loin d’être partageuse. Ta pute, t’aurais pu la garder pour toi.

Au moins, c’est dit, c’est clair. Et ça soulage.

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Yeah, is it too late now to say sorry? (Eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut