Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 2:04

Joan Lowman
ft. Mädchen Amick
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge :quarante deux ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : en couple
☕ occupation : femme au foyer
☕ quartier : Kensington
☕ qualités : protectrice, aimante, généreuse
☕ défauts : instable, menteuse, défaitiste
☕ statut : sorcier non actif
☕ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
# Joan a abandonné sa fille juste après sa naissance. Elle avait tout juste 18 ans. Elle a eu un autre enfant quelques années plus tard. Elle est en couple avec un moldu depuis une dizaine d'année. Elle a interdiction d'utiliser la magie depuis c'est quatorze ans, jour où elle a agressé une élève, qui a passé trois jours à Ste Mangouste dans un sale état et qui avait la chance d'être mieux née qu'elle. Sa baguette lui a été retiré, mais parfois des choses inexpliquées se passent autour d'elle, comme lorsqu'elle était enfant. Elle la contrôle la plupart du temps et arrive de temps en temps à faire quelques sorts sans conséquences, mais lorsqu'elle est en colère ou bourré, sa magie reprend le dessus avec quelques réaction parfois comiques parfois dramatiques pour l'entourage.
that's my story
And it started like this... La famille Lowman est une famille de sang-mêlée. Le premier sorcier de la famille était l'arrière grand-mère de Joan. La jeune fille a grandit dans un monde remplit de magie et de créatures surnaturelles. Elle a reçu sa lettre pour Poudlard à onze ans, tout comme son frère deux ans plus tôt. Elle aimait sa vie, elle aimait son monde. Elle avait un niveau correcte à l'école. Elle avait deux meilleures amies, Loïs et Mila. Elles faisaient les quatre cents coups ensemble. Joan vécu probablement les plus belles années de sa vie à l'école de magie. Elle faisait conneries sur conneries, l'une d'entre elles fut de coucher avec son premier chéri a à peine quatorze ans. Elle était heureuse, amoureuse; tout allait pour le mieux dans le meilleure des mondes. Elle vit d'amour et d'eau fraîche, jusqu'à ce que le dit amoureux se fasse la malle. Il avait trois ans de plus qu'elle, refusait de rester avec une gamine. Quand Joan a comprit ça, elle a vu rouge. Quelques semaines après leur rupture, Joan s'en est prit à la nouvelle petite amie du mec, quelques sorts ont fusés, puis elles en sont venus aux mains. La jeune fille est ressortit de Ste Mangouste trois jours plus tard. Joan s'en ai mieux sortit et la famille de la jeune fille étant plutôt riche et influente au sein de la société sorcière a eu gain de cause.

On a enlevé sa baguette à Joan et lui a interdit de pratiquer la magie. Elle était dans un genre d'état de transe ce jour là. Elle ne se souvient pas de se qu'il s'est passée, une fois revenue à elle, ses muscles se sont relâchés et elle était vidée de toutes émotions. Le ministère alla même jusqu'à lui refuser de vivre dans le monde sorcier, donc parmi sa famille. Sa famille a qui elle tenait tant et dont tous les membres étaient si proches la renièrent. Elle élit domicile dans un foyer pour jeune, avec uniquement des moldus. Ils la trouvèrent bizarre, elle ne savaient rien de leur vie quotidenne, tout fut à apprendre. Joan resta trois ans dans ce foyer, c'est là qu'elle rencontra le père de sa petite fille. Oui, Joan est devenue maman à dix huit ans. Le garçon l'abandonna lorsqu'il fut mit au courant de la grossesse de la brunette. La jeune femme était incapable d'élever un enfant à l'époque et elle l'est peut-être toujours aujourd'hui. Son enfant fut envoyé à l'orphelinat le plus proche et jamais plus Joan n'entendit parler de sa petite fille. Elle décida de changer de foyer pour ne pas avoir à subir les rumeurs et paroles rageuses de ses collègues de chambrée. Mais elle était majeur désormais et après quelques mois pour l'aider aux niveaux administratifs elle dut quitter le dit-foyer; elle se trouva un petit appartement de 8m². Elle prit un job de serveuse pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle se mit à boire et à fumer et pas que des cigarettes. Dix ans plus tard, elle rencontra Sam Wenworth, un policier qui la sortit du cycle ou elle s'était embarquée. Il l'aida à reprendre ses études, à trouer un job mieux payé et finalement ces deux-là se sont mit ensemble. Ils sont restés ensemble cinq ans, un record pour notre Joan. Durant cette période un petit garçon vit le jour. Joan n'était visiblement pas faites pour l'amour, du moins, elle ne se l'accordait pas, elle ne méritait pas d'être heureuse après tout se qu'elle avait fait n'est-ce pas ?

Joan quitta donc son compagnon, ou plutôt lui l'a quitta, mais tout se fit dans le plus grand calme. Elle ne s'était même pas énervé, rien cassé, pas une larme ... Pourtant elle a eu mal, mais elle fut incapable d'être le moindre geste, le moindre bruit. Une fois de plus on l'abandonnait. Elle garda néanmoins l'enfant. Après tout il avait déjà trois ans et Joan avait eu le temps de s'attacher et de plus elle ne voulait pas faire de nouveau la même erreur qu'avec sa fille.

Elle éleva son fils seule durant quelques temps, puis elle rencontra celui qui partage sa vie depuis plus de dix ans maintenant. Elle s'est remise à boire lorsque le père de son fils s'est barré et elle fume toujours, mais seulement des clopes ( il a pas que des mauvais côtés l'ex^^). Joan n'est pas la meilleure des mères, ni des femmes, mais elle fait de son mieux. Elle ne s'est jamais vraiment remise de se qu'elle a fait lorsqu'elle avait quatorze ans et de se qui en a découlé. Elle a arrêté de travailler il y a quelques années pour se consacrer à son fils et son compagnon. Elle pensait pouvoir y arriver,mais s'est peine perdue. Elle s'est bien rendu compte qu'il était de plus en plus absent et ces parfums sur ses chemises lorsqu'il dit travailler jusqu'à point d'heure. comment ont-il put en arriver là? Elle l'aime pourtant de tout son cœur, de toute son âme, mais elle a tellement peur de le perdre comme les autres qu'elle reste distante, elle se réfugie dans l'alcool. Combien de temps encore avant que cette vie ne parte en éclat ?... to be continued
behind the screen
Big mama ☕ 23 ans
fréquence de connexion : un peu tous les jours. ϟ perso inventé ou scénario ? pré-lien. ϟ avatar à réserver : Mädchen Amick ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? grâce à une pub sur bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Me voilàààà!!!
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Joan Lowman le Mar 21 Mar - 10:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 6:42

Wouhouuuu

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas chez nous encore un tout grand merci d'avoir opté pour mon pré-lien

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, qu'elles soient pour le personnage ou par rapport au forum

Bonne chance pour ta fichette en tout cas, j'ai déjà hâte de développer ce lien

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 14:27

Tu veux du barré, j'espère que ça te conviendra!!
Merci pour l’accueil!! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 16:40

Bienvenuuuuuuuuuue ! Very Happy Contente que tu ai pris le pré-lien de notre Eryn !!!

Amuse toi bien avec nous <3

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 17:22

Plus c'est barré, plus j'aime ça

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 18:17

Bon je vais faire de mon mieux!
Merci Ayden Wink

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 19:21

BIENVENUUUUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 19:43

Merci Christopher Wink

x âge : 24 ans.
x métier : employée au comité d'excuses à l'intention des moldus.
x statut : célibataire.

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 20:04

OMGGGGG, ce choix d'ava de ouf #QueenMädchen

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiiiche

x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 20:54

Bienvenuuuuuue !Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 21:05

Merci Lizzie Smile
Oui Mädchen ... je l'ai découverte sur "Witched of east end" et quand je l'ai revu hier, enfin quand j'ai resommencé à regardé la série j'ai pensé à elle tout de suite!! Wink

Merci Andria Wink

x âge : 28 ans
x métier : Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 21:53

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 22:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mer 15 Mar - 22:41

Merci vous deux!!

J'avance doucement, mais surement!! Wink

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mar 21 Mar - 6:34

présentation validée !
Just before we start...Je te valiiiiiiide L'histoire de Joan est mine de rien super touchante (je dis pas ça parce que j'en ai écrit les grandes lignes, promis Arrow) et je pense que tu as bien compris le personnage !
Pense tout de même à modifier un petit détail, dans l'overview : tu dis que l'élève qu'à agressé Joan en est mort alors que dans l'histoire, il s'est est sorti. Petit détail cela dit
Encore bienvenue chez nous et j'ai bien hâte de commencer à rp avec toi ! ♥️

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!   Mar 21 Mar - 10:11

Ah oui, non je vais changer ça de suite!!
Merci eryn Wink
On va se faire des rp de fifou, je t'attends!!
Page 1 sur 1

Joan - Une goutte d'eau dans l'océan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut