Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Un niffleur dans le chapeau - Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Ven 17 Mar - 12:15

Uuuccccc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Ven 17 Mar - 12:15

+1

Invité
Invité

+2

Invité
Invité

Et +3 à vouuus

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Ven 17 Mar - 21:09

Moiiii moi moi moi !

Bon en vrai je viens en touriste, sorry Arrow Par contre j'imagine bien mon gros bébé naïf d'Ezra tomber dans le panneau... enfin non, il n'est pas "con" au point de croire en la magie (... :') ) mais par contre il pourrait être franchement bluffé par ses "tours de passe-passe". Peut-être jusqu'au point de le filmer pour parler de lui sur sa chaîne YouTube en mode "ça n'a rien à voiiiiir avec la musique, maaaais niveau artiste j'ai trouvé ce type-là !"... je sais pas, en fait, mais ça serait bien du genre d'Ezra. Sauf qu'il a quasi 1 million d'abonnés le coco. Ca va pas plaire à Maxime je suppose si Ezra débarque en mode "je vais t'afficher devant 800.000 personnes, cool nan ?", ça pourrait lui attirer pas mal d'ennuis en fait Arrow je sais pas, ça pourrait être une base !

Sinon il me reste Eryn qui est sorcière, elle tient un magasin d'accessoires de Quidditch sur Camden... et elle a un caractère de cochon, si ça peut t'intéresser :')

Et puis Maureen qui est plutôt terre-à-terre comme moldue, elle est prof de danse, elle a sa petite vie tranquille pleine d'une routine qu'il faudrait vraiment qu'elle brise parce qu'elle se sent comme une grand-mère alors qu'elle n'a que 30 ans (en même temps, elle a élevé sa petite soeur dès l'âge de 10 ans et ladite petite soeur vit encore sous son toit, toussa, elle est un peu maman par procuration et n'a jamais connu l'amusement). Voilà voilà ^^

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Ven 17 Mar - 21:23

AYDEN EST CHAUD CHAUD CHAUD : Un autre qui se fout de la gueule des moldus ! (Moi ca m'amuse toujours les sorciers qui font genre, donc ! ) On devrait pouvoir faire un trio de choc avec Alderic !

soit dit en passant, il est avec Eryn, et c'est vrai qu'elle à un caractère de cochon ! Very Happy (jtm Eryn)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Dim 2 Avr - 21:40

Maureen Hardy a écrit:
Moiiii moi moi moi !

Bon en vrai je viens en touriste, sorry Arrow Par contre j'imagine bien mon gros bébé naïf d'Ezra tomber dans le panneau... enfin non, il n'est pas "con" au point de croire en la magie (... :') ) mais par contre il pourrait être franchement bluffé par ses "tours de passe-passe". Peut-être jusqu'au point de le filmer pour parler de lui sur sa chaîne YouTube en mode "ça n'a rien à voiiiiir avec la musique, maaaais niveau artiste j'ai trouvé ce type-là !"... je sais pas, en fait, mais ça serait bien du genre d'Ezra. Sauf qu'il a quasi 1 million d'abonnés le coco. Ca va pas plaire à Maxime je suppose si Ezra débarque en mode "je vais t'afficher devant 800.000 personnes, cool nan ?", ça pourrait lui attirer pas mal d'ennuis en fait Arrow je sais pas, ça pourrait être une base !

Sinon il me reste Eryn qui est sorcière, elle tient un magasin d'accessoires de Quidditch sur Camden... et elle a un caractère de cochon, si ça peut t'intéresser :')

Et puis Maureen qui est plutôt terre-à-terre comme moldue, elle est prof de danse, elle a sa petite vie tranquille pleine d'une routine qu'il faudrait vraiment qu'elle brise parce qu'elle se sent comme une grand-mère alors qu'elle n'a que 30 ans (en même temps, elle a élevé sa petite soeur dès l'âge de 10 ans et ladite petite soeur vit encore sous son toit, toussa, elle est un peu maman par procuration et n'a jamais connu l'amusement). Voilà voilà ^^

Aloooors, pour Ezra : Maxime a une chaine youtube Arrow En fait avant il faisait des tours de 6 secondes sur Vine, mais avec l'annonce de la fermeture, il a fait des best-off et est passé sur youtuibe, donc en fait, ça lui ferait même plaisir, des abonnés en plus quoi o/ (Il est persuadé, à raison probablement, que le ministère ne connait pas youtube Arrow )

Pour Eryn et Maureen, j'ai pas trop d'idées Arrow

Ayden Davis a écrit:
AYDEN EST CHAUD CHAUD CHAUD : Un autre qui se fout de la gueule des moldus ! (Moi ca m'amuse toujours les sorciers qui font genre, donc ! ) On devrait pouvoir faire un trio de choc avec Alderic !

soit dit en passant, il est avec Eryn, et c'est vrai qu'elle à un caractère de cochon ! Very Happy (jtm Eryn)

Faire tourner les moldus en bourrique, tout en se moquant ouvertement des règles sorcières, c'est une passion Commment Ayden (et Alderic ?) font-ils tourner ces chers moldouilles en bourrique ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Lun 3 Avr - 9:50

Alors Ayden a s'est deja amusé à saboter une representation d'alderic en faisant un peu n'importe quoi, et actuellement les deux sont ne train de jouer des tours a des moldues dans leur dos, ce qui est très drole o/ du coup ils auraient pu le croiser lorsqu'il faisait des tours dans la rue et ... bien voir que c'était un sorcier. A partir de là ca aurait été très cool ^^ (+ Ayden est très connu peut-être que tu l'aurais reconnu #quidditch)

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: Un niffleur dans le chapeau - Maxime   Lun 3 Avr - 10:58

Oh bah oui pour Ezra, ça rend les choses encore mieux du coup xD Lui, s'il peut faire un peu de pub, il est partant ! Ca part sur quelque chose de totalement différent mais c'est pas mal Arrow

Nope, pour Eryn et Maureen, j'ai réfléchi mais pas trop d'idées non plus... Après, si tu trouves un lien avec Ayden, il pourrait y avoir un lien avec Eryn qui suit, ce sera à voir plus tard ^^

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.
Page 1 sur 1

Un niffleur dans le chapeau - Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut