Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

A new life begin - Eryn & Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: A new life begin - Eryn & Ayden   Jeu 23 Mar - 15:39

Joan avait tendance a toujours voir en noir, mais là c’était plutôt un bon jour : Elle s'était levé aux alentours de midi et elle s’était jeté sur une cigarette accompagné d’un café, puis une deuxième et une troisième. Imaginez quand c’est pas un bon jour … bref ! Elle prit un deuxième café et alla s’installer sous la véranda pour profiter du soleil et de son beau jardin. Oui en tant que femme au foyer et depuis que son petit garçon était bien grand, elle avait tout le loisir de s’occuper de son jardin. Aujourd’hui par exemple elle avait bien l’intention d’y passer un peu de temps, une fois qu’elle serait bien réveillée, parce que là honnêtement ce n’était pas encore le cas ! Après un moment, elle prit un bouquin et se mit à lire : Elle était toujours en pyjama. Elle resta ainsi plus d’une heure. Joan se dirige finalement vers la salle de bain et après une petite douche, se met en jogging pour pouvoir aller dans le jardin. Elle se penche sur ses rosiers pour les tailler. Finalement, elle se tourne vers l’allée de légumes et s’apprêtent à enlever les mauvaises herbes lorsque la sonnette retentit. La brunette se dirige vers la porte d’entrée, sans oublier d’ouvrir une bouteille de vin rouge et la laisser s’aérer dans la cuisine, elle y reviendrait plus tard. Une fois la porte ouverte, elle se retrouve face à une jeune femme d’une vingtaine d’année et d’un jeune homme. Joan leur sourit et leur dit : «Bonjour ! » Puis attend qu’ils expliquent la raison de leur venue chez elle.

Dernière édition par Joan Lowman le Jeu 30 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 25 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: A new life begin - Eryn & Ayden   Dim 26 Mar - 12:05

[HJ : tout compte fait, je réponds plus tôt que prévu ]

J’ai cherché pendant des semaines. J’ai repoussé tous les codes éthiques pour arriver à mes fins : ma mère biologique s’était bien cachée. Avec comme seules indications la lettre « J » et un orphelinat de Kensington, il avait fallu que je redouble de patience, de ruse et de discrétion pour remonter jusqu’à la source de ce mot que j’avais taxé à mon père sans qu’il le sache – je ne savais pas comment il prendrait le fait que je cherche mes racines, lui et son esprit conservateur. Et j’y étais. Du moins, j’en étais presque sûre. Après des mois de manipulation magique de moldus au risque de me faire prendre pour de petites informations à gauche et à droite, je me tenais devant une maison dont la propriétaire semblait coller : sorcière dont le prénom commence par « J », tombée enceinte trop jeune, personne ne savait où avait disparu le bébé qu’elle avait mis au monde à l’époque, il semblait également que nous partagions quelques traits physiques, selon la photo que j’avais été amenée à voir.

On y était, donc.

J’avais traîné Ayden avec moi, parce que j’avais besoin de lui, j’avais besoin de tout son soutien, que la réponse soit positive ou que nous ayons frappé à côté de la plaque. On n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Je lui serre la main beaucoup trop fort alors que nous avons transplané devant la porte de la maison, déglutissant avec difficultés.

- Et si elle me claquait la porte au nez ?
je lui murmure, plantée devant cette porte, la gorge nouée.

Tous les scénarios qui me venaient en tête menaient à du négatif et je sais que mon subconscient le fait exprès, mais je ne peux empêcher cette boule de stress de prendre le dessus sur ma raison. Je ferme les yeux, me forçant à respirer, puis je sonne.

Quand la femme m’ouvre, je ne lâche pas du tout la main d’Ayden, présence rassurante dont j’ai grand besoin. Je la dévisage, je dois avoir l’air d’une folle… il me faut quelques secondes avant de réussir à bredouiller :

- Bonjour, je… suis Eryn O’Hare et… lui, c’est Ayden Davis. On est là pour…

Pour… ? Les mots ne sortent pas. J’appelle Ayden à l’aide d’un regard effrayé. Ce n’est pas son combat, pourtant. Mais il faut qu’il m’aide.

Tearing me apart with words you wouldn't say. Suddenly tomorrow's a moment washed away. Cause I don't have a reason and you don't have the time. But we both keep on waiting for something we won't find.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A new life begin - Eryn & Ayden   Mar 28 Mar - 15:42

Journée difficile en perspective. Eryn était stréssée qu'elle me rendait complètement fou. Changeant d'avis toutes les cinq minutes, elle avait finalement prit sa décision finale de rencontrer sa potentielle mère biologique. Ces derniers temps, elle avait fait des recherches surhumaines pour récolter des informations, en partant de rien. J'avais essayé de la soutenir du mieux que je pouvais, en l'épaulant, mais il s'agissait de son combat, de la recherche de ses propres origines.
Elle avait finit par être sûre de son coup. Tout du moins c'est ce qu'elle pensait. En ayant débattu avec elle, j'étais bien entendu tomber d'accord. Toutes les informations concordaient parfaitement avec le scénario de sa jeunesse. Il se trouvait que cette personne n'habitait même pas loin, au centre de Londres. Nous avions transplanés, et la main d'Eryn s'était crispée contre la mienne à l'arrivée. La douleur que je ressentais n'était en aucun cas dû au transplanage, simplement au stress qu'elle s'imposait.
J'étais détendu, car Eryn était suffisamment sous pression pour deux personnes. Il fallait que je fasse pencher la balance. Mon rôle ici n'était que de la soutenir, car jamais elle n'aurait pû poser un pied devant cette porte seule. Je l'entends avaler sa salive difficilement, alors qu'elle me demande, anxieuse et pour la énième fois, ce qu'il se passerait si la femme chez qui nous nous invitions nous fermait la porte sans cérémonie.

Je me tournais vers elle et posa ma main sur sa joue, en la regardant fixement dans les yeux et lui dit d'une voix qui se voulait rassurante et réconfortante.

< Ecoute, tout vas bien se passer. Elle est sûrement charmante, j'ai parfaitement confiance en toi pour que nous soyons à la bonne adresse, et je suis sûr qu'elle a suffisamment de manières pour ne pas te fermer la porte au nez.

Je termine avec un baiser, puis après un dernier moment d'appréhension qui à probablement dû lui sembler éternel, elle s'approche de la porte et sonne. Je n'ai aucune idée de l'état d'esprit dans lequel elle se trouve. Regrette-elle déjà son geste ? Est-elle impatiente ? J'entends une serrure se déverrouiller et la porte pivote, laissant place à une belle femme d'une quarantaine d'années, aux cheveux d'un noir familier. Elle nous salue, et Eryn tente de prendre la parole.

Elle bredouille, se perds dans ses mots et m'écrase à nouveau la main. Je comprends le signal d'alerte et lui serre la main à mon tour, pour lui faire comprendre que je suis là, auprès d'elle, dans cette épreuve. Cependant, ce n'est pas que de ma présence dont elle a besoin, et je le comprends assez rapidement. Je plonge un regard confiant dans ses yeux, et prends la parole :

< Pour faire votre connaissance, Madame.

Que faire ? Tout déballer sur le porche ? Probablement pas la meilleure solution.

< Pouvons nous entrer ? Nous aimerions vous parler de quelque chose d'important.
Page 1 sur 1

A new life begin - Eryn & Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut