Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

NORA ▬ what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 30 ans
x métier : Créateur d'illusions
x statut : Célibataire

MessageSujet: NORA ▬ what's going on ?    Mer 26 Juil - 16:00

The WHITE WYVERN, KNOCKTURN ALLEY

Ciaràn avait une certitude ; il n'aurait pas dû se trouver là. Certes, il avait, dans le temps, fréquenté les dortoirs de Slytherin, cette maison réputée pour pondre plus de sorciers de magie noire que de raison ; mais il ne s'était jamais attendu à figurer parmi leurs rangs. Sa scolarité s'était déroulée normalement, révélant un Sorcier doué, attentif, apprenant avec patience ce que l'on attendait de lui. Une fois sorti, il s'était raccroché à ce monde qui était le sien, se refusant à revenir à sa vie d'avant, celle où si souvent il s'était senti mal à l'aise, abandonné, délaissé. Ciaran entretenait, avec la magie, un lien très particulier, à mi-chemin entre une vive amertume et une passion dévorante. Elle lui avait tout pris, puis, lentement mais surement, lui avait redonné d'autres choses tout aussi efficaces et qui avaient pu, au cours de sa vie, lui servir de substitut. Pendant longtemps, Ciaran avait pensé que la magie ne faisait de lui qu'un monstre parmi les autres, un être à peine humain, un animal de foire. Mais Jonathan lui avait un peu effacé cette idée de la tête. La fascination du jeune homme pour le monde magique l'avait un temps réconforté, lui avait apporté autre chose, presque une fierté dont il avait eu du mal à se séparer.

Et puis Jonathan était parti, et sans vraiment le savoir, le réaliser, Ciaran avait cédé à la plus sombre des facilités, usant d'un sortilège tout aussi impardonnable que puissant sur le pauvre Christopher, désormais totalement à sa botte et ce, en dehors de toute volonté. En fréquentant les pavés sombres de l'allée des embrumes, Ciaran avait la sensation d'être à sa place, au bon endroit parmi les monstres.

Il commanda un verre auprès du serveur, levant une main lasse, ignorant les gens autour de lui. Il n'avait qu'une envie, en réalité, vider quelques verres jusqu'à sombrer dans ce stade où même les idées ne parviennent plus à monter au cerveau. Ne plus penser, oublier un temps qu'il ne se sentait chez lui nul part, et entouré encore moins. Car c'était là son problème principal, sans doute, celui que de ne jamais avoir la sensation d'être accepté ou aimé de manière inconditionnelle, l'amour que sont censés vous porter vos parents, sans doute, votre famille, un peu. Toutes ces choses dont il avait toujours manqué et qui revenaient se manifester à sa mémoire assombrie aujourd'hui. Une vie faite de croyances éphémères, d'une volonté d'être aimé, apprécié, un peu entouré. Une vie faite d'abandons, de gens tournant la page sur sa personnalité instable, effrayante peut être. Et le voilà, à nouveau seul. Il leva son verre à une vie rêvée qu'il n'obtiendrait sans doute jamais, embrassant les ténèbres d'un petit pub miteux, ouvrant les bras à la seule destinée qu'il s'accordait désormais ; la profondeur de l'obscurité, les dangers des fous, de ceux qui d'avoir trop souffert avaient préféré renoncer à leur raison.

Revenir en haut Aller en bas

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: NORA ▬ what's going on ?    Jeu 17 Aoû - 18:23

Ce pub à deux pas de ma librairie est l’un de mes terrains de jeu préférés. J’y passe des heures, sirotant un whisky pur feu en scrutant le monde autour de moi, à la recherche de quelque âme perdue en quête d’une identité. D’un sentiment d’appartenance. De tout ce que je pourrais lui offrir ou du moins lui en donner l’illusion, pour grossir les rangs, faire parler de nous, attaquer de plus en plus gros. Car nous ne sommes pas nombreux, pas assez pour risquer de nous faire remarquer, nourrissant alors des rêves de grandeur qui restent malheureusement utopies. Il nous faut des recrues. Et j’ai tout ce qu’il me faut, ici, pour trouver mon bonheur.

Ce soir, je ne déroge pas à la règle. Entre deux ivrognes conservateurs et un peu lourds froidement remis à leur place, mon attention se porte sur un homme. Le bougre, jeune et séduisant, semblerait pourtant avoir tout pour lui mais décide de se perdre, seul, dans un endroit aussi mal famé que celui-ci. Je l’observe plusieurs minutes par-dessus mon épaule, ne craignant pas qu’il me remarque puisqu’il me tourne le dos, et il me semble le candidat idéal. Parce qu’il s’affaisse, fermé, qu’il a l’air accablé et qu’il commande un verre sans même relever les yeux. J’interpelle le serveur qui a pris sa commande, au vol, et dépose quelques gallions dans le creux de sa main :

- Pour la consommation de ce jeune homme
, j’indique en le désignant du menton. Gardez la monnaie.

Et j’attends, scrutant le présentoir de bouteilles d’alcool, suivant distraitement le serveur des yeux, de la préparation de la commande jusqu’à ce qu’elle arrive à son destinataire qui se voit refuser le paiement d’un geste en ma direction. Exactement ce que j’attendais. Alors, je gratifie l’homme d’un sourire léger, qui se veut sincère, avant de me diriger vers lui, verre à la main. Je m’invite sur la chaise d’en face sans sourciller, comme je le fais régulièrement.

- J’ai vu du monde passer la porte de ce trou à rats, mais s’il y a une personne qui fait tâche dans le paysage, c’est bien vous. J’accompagne mes paroles d’un coup d’œil dégoûté aux alentours, pour qu’il comprenne où je veux en venir. Les sorciers présents sont à l’image de l’endroit : vieux, puants et alcoolisés. Je me fiche pas mal de vos problèmes, je ne vais pas vous demander de vous épancher. Mais il n’y a rien de plus triste qu’une personne qui boit en tête à tête avec ses démons, si vous voulez mon avis.

Je lui propose ma compagnie, que je lui ai déjà imposée, en réalité. Je l’aimerais dans mes rangs, parce qu’il ne correspond pas aux standards de ce qu’on attendrait d’un homme qui n’a plus rien à perdre. Parce qu’il a tout l’air d’un atout. Et que j’espère ne pas me tromper.

- Nora, je termine avec un sourire.

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

x âge : 30 ans
x métier : Créateur d'illusions
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: NORA ▬ what's going on ?    Jeu 28 Sep - 16:38

Absorbé dans ses pensées, Ciaran ne tarda pas à avaler l'intégralité de son verre, jouant avec le récipient du bout des doigts. Il s'apprêtait à en commander un autre quand le serveur arriva à sa hauteur, un verre rempli à la main qu'il fit glisser le long du comptoir. Surpris, Ciaran amorça un geste pour fouiller l'intérieur de sa veste à la recherche d'argent, mais le serveur lui indiqua que le verre était déjà payé - montrant une jeune femme installée plus loin qu'il ne connaissait pourtant pas. Il se demanda d'abord si elle était en train d'utiliser une quelconque technique de drague, malgré l'image qu'il devait renvoyer, seul assis à ce bar en train de boire comme si c'était la seule chose à faire. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été dragué par une femme, sans doute parce que ces dernières années, il n'avait fréquenté que des hommes. Pour autant, il lui adressa un regard soupçonneux, pas même un sourire - sur ses gardes, comme tout le temps.

Elle finit par s'approcher, et Ciaran s'écarta légèrement, la laissant prendre place sur le fauteuil libre à côté du sien, comme s'il avait fait fuir tous les autres - ou peut être était-il simplement trop bien pour l'endroit, ramassis de cas désespérés. Comme elle, d'ailleurs. Bien trop fraîche, bien trop classe pour un trou à rats pareil.

« Si moi je fais tâche », commença-t-il, interrompant sa répartie par une gorgée d'alcool. « Alors qu'en est-il de vous ? », il interrogea finalement, détaillant la jeune femme avec insistance comme pour appuyer son propos. Elle indiqua tout de suite ne pas être à la recherche d'information sur ses problèmes et Ciaran acquiesça avec reconnaissance. « Tant mieux. Je ne suis pas de ceux qui ont la confidence facile, vous auriez très certainement été déçue de l'absence de réponse apportée à votre questionnement », répliqua-t-il seulement, un demi-sourire aux lèvres cette fois-ci. Il soupira légèrement en se remettant en place sur son tabouret. L'odeur du bar devenait peu à peu nauséabonde, entre transpiration et alcool de mauvaise qualité, des odeurs qui lui rappelait son père, en quelque sort.

« Ciaran », répliqua-t-il finalement. « Mes démons vous remercient pour le verre », ajouta-t-il ensuite, reposant le contenant sur le bar en bois face à lui. « Vous êtes venue ici uniquement pour me sortir de mes pensées, ou vous avez une idée derrière la tête ? » Tout se paye, après tout - non ?

Page 1 sur 1

NORA ▬ what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut