Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

i'm judas, baby - draco malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 18:44

draco malfoy
ft. boyd holbrook
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 37 ans
☕ orientation : j'aime les femmes, et uniquement les femmes.
☕ situation : je suis marié à Astoria, la plus merveilleuse femme qu'il m'ai été donné de rencontrer.
☕ occupation : je gère un magasin d'objets magiques sur le chemin de traverse, il y a toutes sortes d'objets, plus ou moins légales. disons que si vous souhaitez de la magie noire, on peut s'arranger.
☕ quartier : je vis à mayfair, dans une petite maison avec Astoria et Scorpius. mais mes parents ont prévu de nous laisser le manoir malfoy bientôt, ma mère le trouve trop grand pour eux. je serais très honoré de récupérer le manoir familial.
☕ qualités : Draco est un homme très intelligent, curieux, travailleur et rusé. Très autoritaire, il tient ses deux employés de la boutique d'une main de fer. Ses employés le décriraient comme quelqu'un de très froid et n'a pas peur d'être méchant. La vérité c'est qu'il est d'un naturel très calme et montre peu ses émotions, un brin perfectionniste, il demande beaucoup à ses employés. Mais il demande beaucoup à lui-même également, et utilise son intelligence pour réussir ce qu'il entreprend. Il veut donner une bonne image de lui, et que sa boutique soit réputée. Il aime être mis en valeur. Alors il s'en donne les moyens. Il n'était pas à Serpentad pour rien. Une dernière chose, malgré ses grands airs, il attache énormément d'importance à sa famille et garde une certaine sensibilité sur ce sujet là. Il les aime plus que tout au monde.
☕ défauts : Comme expliqué, Draco apporte beaucoup d'importance à la réussite, et à sa famille, il est donc nerveux. Il veut que tout soit parfait, pour eux. Il peut donc être stressé assez facilement par son travail et par la maladie de sa femme, même si en apparence il semble calme, à l'intérieur de lui ça bouillonne et l est parfois au bord de la syncope. Le problème, c'est que malgré son intelligence, lorsque Draco se retrouve face à des difficultés, à des obstacles, il a du mal à les gérer. Il prend les choses à coeur et est alors perdu, confus. Il n'a pas énormément d'amis à qui parler et compte beaucoup sur sa femme dans ces moments-là. Il peut alors se montrer influençable, car il veut faire au mieux pour les personnes qui l'entourent.
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Draco est l'unique héritier d'une famille de sang purs, deux grandes familles de sorciers, les Malfoy et les Black, très portés sur le sujet de la supériorité du sang. Son père était un fervent admirateur de Voldemort. Draco a toujours voulu qu'il soit fier de lui, et faisait tout pour lui faire plaisir. Mais Lucius était froid et dur. Il était plus proche de sa mère, qui l'a toujours couvé et qui lui a apporté l'amour dont il avait besoin. Il entra à Poudlard, en tant que Serpentard, et fut admiré par beaucoup comme le petit prince de sa maison. Par la suite, il rejoint les mangemorts, par peur mais aussi pour son père. Il ne parvint pas à accomplir la tâche que Voldemort lui avait ordonné, et il se bat aux côtés des mangemorts et du Seigneur des tenèbres lors de la bataille finale. Pourtant, il aura beaucoup de remords par la suite, se questionnant énormément à ce sujet. En grandissant, il comprit qu'il avait été très influençable et éduqué toute sa vie pour agir de la sorte. Astoria le remettra beaucoup en question. Il reste quelqu'un attiré par la magie noire, et persuadé de la supériorité des sang purs, mais sa haine envers les nés moldus n'est plus aussi importante, et il se concentre surtout sur sa famille et ses propres ambitions au lieu de rabaisser les autres.
my first rp on glitch
And it started like this...  Draco ne bossait pas aujourd'hui, et il avait passé une bonne partie de la journée à flâner dans les rues de Londres. En effet, Astoria était au travail, et son fils chez un ami. Il n'avait donc pas grand chose à faire. Il s'était posé un peu dans un parc, près d'un étang, profitant du beau temps, à l'ombre d'un arbre pour protéger sa peau de blondinet et il lisait. Il lisait beaucoup en ce moment. Il avait toujours apprécié lire, même si il avait souvent d'autres occupations plus importantes, mais en ce moment il en ressentait un réel besoin. Ce besoin de penser à autre chose, de s'évader du monde réel.

En effet, il avait du mal à dormir en ce moment, il s'inquiétait énormément pour sa femme, à cause de sa maladie qui l'affaiblissait de plus en plus. Mais aussi pour son fils, suite à cette stupide pièce de théâtre qui avait été publiée chez les moldus. Scorpius était une jeune garçon sensible, et son bonheur passait avant tout le reste. Ces préoccupations lui prenaient de plus en plus de place dans son esprit. Il se débrouillait tant bien que mal pour que cela n'empiète pas sur son travail et que sa boutique soit toujours au top... Mais cela était un très gros effort pour lui, et il s'en rendait malade parfois.
Encore aujourd'hui, malgré la présence de sa famille à ses côtés, comme autrefois à Poudlard, alors qu'il avait beaucoup d'amis autour de lui, il se sentait seul. Et parfois, ça la rendait triste. Mélancolique. Surtout dans les moments où il avait besoin d'un ami, d'une présence, de quelqu'un pour le rassurer. Pour lui dire de ne pas s'inquiéter, que ça irait, pour sa femme et son fils, qu'ils surmonteraient tout ça et qu'il n'avait pas à tout porter sur ses épaules... Juste une oreille attentive, quelqu'un sur qui il pouvait s'appuyer hors de ce cocon familial, il donnerait beaucoup pour avoir cela.

Donc, en ce moment Draco lisait beaucoup, pour échapper à la dure réalité, pour ne pas penser à tout ça. Sauf que, même si elle en possédait énormément de livres chez lui, étant donné qu'Astoria aimait aussi la littérature, et qu'il s'en faisait livrer régulièrement par Hibou Express, il n'avait pas encore la capacité de faire apparaître des livres de façon illimitée. Par chance, à Londres nous avons une magnifique bibliothèque, avec tellement de livres que toute une vie ne suffirait pas à lire tout ce qu'elle contenait. La plupart étaient des romans moldus, même tous en fait, mais Draco avait prit goût à ce type de littérature. Au final, elle n'était pas très différente des histoires que l'on pouvait lire chez les sorciers, et on pouvait y trouver nombre d'auteur très talentueux. A l'époque, ses parents, enfin surtout son père ne l'aurait jamais autorisé à lire un livre "impur". Il se rattrapait donc aujourd'hui, même si il ne l'avouerait jamais à ses pairs.

C'est donc à la bibliothèque que Draco se rendait, empruntant les escaliers de ce majestueux bâtiment. La tête ailleurs, fatigué par son manque de sommeil, il marchait un peu comme un zombie, le regard vide. Il ne vit pas qu'il manqua une marche des escaliers, et n'eu pas le reflexe de se stabiliser sur ses pieds ou de mettre ses mains en avant pour amortir sa chute. Résultat, Draco se retrouva à dévaler les escaliers la tête la première. Des rires retentirent autour de lui, alors qu'il se relevait tant bien que mal, le visage ensanglanté. ... to be continued
behind the screen
nayolive ☕ 26 ans
fréquence de connexion : quelques heures par jour. ϟ perso inventé ou scénario ? poste vacant. ϟ avatar à réserver : boyd holbrook. ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? sur facebook. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hâte de rp avec vous !.
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 30 Juil - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 18:55

MALFOYYYYYYYYYYYYYYY YAAAAY
BIENVENUUUUE

x âge : 32 ans
x métier : Directrice de l'école primaire mixte de clapham/oubliator
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 18:56

Oooooooh Dracoooo !

Bienvenue iciiiii !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 19:16

Merci à vous

x âge : 24 ans.
x métier : employée au comité d'excuses à l'intention des moldus.
x statut : célibataire.

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 19:45

YAAAAAAAS, OMG
Bienvenue parmi nouuuus, hâte de lire ta fiche

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 19:51

Draacoo ! Bieenvenuue !

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 19:56

Draco 

Bienvenue parmi nous, bon courage ta fiche !

x âge : 28 ans.
x métier : Médicomage.
x statut : Sorcière célibataire.

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 20:50

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ! Au plaisir de te croiser sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 23:03

Merci à toutes pour votre accueil

x âge : 35 ans
x métier : membre du parlement sorcier
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Sam 29 Juil - 23:59

Toi, je t'aime.
N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question à propos du drastoria ou quoi
De ce que je lis (tu as l'air d'avoir fini ?) en tout cas, ça me plait beaucoup beaucoup
Et j'oublie l'essentiel : bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Dim 30 Juil - 8:59

Bienvenuuuuuuuue !

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Dim 30 Juil - 10:40

présentation validée !
Just before we start...Avant toute chose : je te souhaite la bienvenue chez nous un Malfooooy c'est trop bien ♥️

D'autant que tu sembles bien le jouer. J'aime beaucoup ta plume et je pense que tu seras un super Draco ! Tu es donc validééééé ♥️ à tout bientôt en RP ! (je pense que ma Nora va vite te rentrer dans le lard Arrow je passerai sur ta fiche de liens o/)

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

I am what I want you to want
I can't feel ☽  the way I did before, don't turn your back at me, I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore, don't turn your back at me, I won't be ignored.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm judas, baby - draco malfoy   Dim 30 Juil - 12:47

Merci gente demoiselle, je vais te mp sur le champ !
Et merci pour les compliments, j'ai l'habitude de jouer Draco quand il était à Poudlard, mais pas adulte, ça va être une bonne expérience !
Page 1 sur 1

i'm judas, baby - draco malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut