Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 26 ans
x métier : professeur de maternelles
x statut : marié

MessageSujet: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Sam 16 Sep - 15:09

ethan harrington
ft. ed sheeran
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 26 ans
☕ orientation : hétérosexuel
☕ situation : marié à Alexis Weasley
☕ occupation :enseignant en maternelle
☕ quartier : mayfair
☕ qualités : prévenant, patient, optimiste
☕ défauts : crédule, manque de confiance en lui, bavard
☕ statut : moldu
☕ groupe : why so sirius
OVERVIEW
Ethan est une homme ordinaire avec une vie des plus normales. Après avoir passé une enfance et une adolescence à éviter la reconnaissance et les gens populaires, il décide d'entamer des études d'enseignant en école maternelle puis de se marier avec son amour d'enfance. Un schéma de vie des plus banals et Ethan l'est, banal. Un homme simple, avec des valeurs bien ancrées et une tendance récurrente à éviter de poser des questions. Pourtant, son entourage est loin d'être commun : entre sa sorcière de femme et les enfants sorciers qui constituent une partie appréciable de la population de son école, le rouquin a tout pour ne pas s'ennuyer... Enfin, il aurait tout, si Alexis, par peur qu'il ne fuie devant son secret, ne passait pas un temps considérable à lui lancer des sortilèges d'amnésie.
rapide mise en situation
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ? L'air complètement ahuri, un clignement d'yeux... probablement mon cerveau qui me joue des tours. Les voitures volantes, c'est so 1980. Alors pourquoi ? ... Je rêve. Probablement que je rêve. Un haussement d'épaules et je continue mon chemin, pas beaucoup plus perturbé que d'habitude.

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? ... AH. On part sur un problème de type hallucination visuelle. Bon, probablement que mes lunettes sont bizarres, depuis que je les ai achetées, j'ai l'impression que quelque chose cloche avec ces verres. Ou que le plus grand a mis un truc pas net dans mon verre. Grattage de tête. « Allez, les enfants, au lit ! Moi aussi, je commence à fatiguer... »

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Je me sens soudainement très bien. Carrément prêt à affronter la fin de journée qui m'attend, vu qu'Alexis travaille tard et que j'ai planifié de nettoyer toute la maison pour lui faire plaisir. J'avais clairement besoin d'un petit coup de boost... Bizarrement, la séance de ménage fut plus rapide qu'escompté. Vive les cupcakes !

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? « Bonjour, monsieur Ethan ! » Qu'il a grandi, Albus ! C'était l'un de mes premiers élèves, à la maternelle. Petit signe de la tête en direction d'Harry, le père. J'ai un peu halluciné quand j'ai vu tous leurs noms à coucher dehors repris dans cette pièce de théâtre. C'est une anecdote que j'aime beaucoup raconter. « Allez, bonne journée, monsieur Potter. A bientôt, Albus ! » Et je continue mon chemin. Croiser les parents d'élèves au supermarché... très peu pour moi. Je ne suis pas fan de l'éventualité de leur partager ma vie privée.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?« Hey, cutie. Je suis passé cherché de quoi faire à manger, ce soir. Ne t'occupe de rien. J'espère que ta réunion ne sera pas trop prolongée. A tout à l'heure, je t'aime <3. »
behind the screen
twisted/caroline ☕ 21 ans
fréquence de connexion : autant que possible ϟ perso inventé ou scénario ? pv ϟ avatar à réserver : ed sheeran ϟ code du règlement : AH. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? ... AH. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?ADMIN EN CARTON.
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Ethan Harrington le Dim 17 Sep - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Sam 16 Sep - 17:35

Rebienvenue  parmi nous ! 

x âge : 28 ans.
x métier : Médicomage.
x statut : Sorcière célibataire.

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Sam 16 Sep - 22:30

Rebienvenue

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Dim 17 Sep - 8:41

Merci

On top of the world.

By COM

x âge : 37 ans
x métier : Directeur du bureau des aurors
x statut : Marié et Père

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Dim 17 Sep - 8:49

Rebienvenue !

x métier : Auror/oubliator
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Dim 17 Sep - 10:18

... J'aime les admins en cartons  

OMG quelle fourberie, pile le week end où je ne suis quasiment pas chez moi  !!! !!! !!!

LOVE YAAAAAH  (et à peu près tous les smileys qui y ressemblent)

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Dim 17 Sep - 11:15

Contente de te faire plaisir je te l'avais dit que je zyeutais ce PV ♥️ j'espère que mon Ethan te plaira !

On top of the world.

By COM

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair   Dim 17 Sep - 14:38

Rebienvenue !
Page 1 sur 1

Ethan - all you need is love, a cup of coffee and fabulous red hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut