Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! Nous manquons également de moldus, faîtes un tour du côtés des oubliés ♥ .

Alexis + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Alexis + Cause she's got that one international smile.   Mar 1 Nov - 15:36

alexis weasley
ft. karen gillan
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 26 ans et des poussières. Elle approche de la trentaine et même si elle a du mal à s'imaginer avec des rides au coin des yeux, elle est plutôt sereine. Elle sait que tout est dans la tête, et de ce côté là, elle n'a rien à craindre.
   ☕ orientation : Bisexuelle. Etant plus jeune, elle passait des filles aux mecs sans se poser de questions. Et puis, elle a accepté de se faire passer la bague au doigt. Alors, maintenant, elle n'appartient qu'à un seul homme.
   ☕ situation : mariée à un moldu et cela devient de plus en plus dur de ne rien lui dire sur qui elle est vraiment. Le moldu en question devient de plus en plus curieux, et elle a beau manier les oubliettes à merveille, elle sait qu'un jour ça ne suffira plus.
   ☕ occupation : auror/oubliator en charge de la protection du Premier Ministre moldu. Elle a beau être très jeune, elle est déjà très qualifiée et elle est fière d'où elle est aujourd'hui. Sous ses airs futiles, il n'en demeure pas moins qu'elle est une brillante sorcière et déterminée à réussir.
   ☕ quartier : Mayfair
   ☕ qualités : Spontanée, drôle, bavarde (qualité ? Son mari lui dirait sans doute le contraire), créative, intelligente, ambitieuse, attentionnée, romantique, généreuse, loyale
   ☕ défauts : têtue, impulsive, rancunière, trop sensible, trop franche, un peu naïve des fois.
   ☕ statut : sorcier
   ☕ groupe : the wicked witch

OVERVIEW
Weasley, ce nom vous dit forcément quelque chose ? Mais si, rappelez-vous. Des rouquins bien connus dont on a beaucoup parlé après la guerre. Alexis, c'en est une de Weasley. Aussi rousse que ses cousins éloignés. Elle assume avec fierté ses origines, n'hésitant pas souvent à jouer de son nom lorsqu'il le faut. Gamine turbulente, malicieuse, elle était chouchoutée par son père qui avait tendance à lui passer tous ses caprices et toutes ses farces, au grand dam de sa mère qui tentait d'en faire une petite fille bien sous tous rapports. Comme tous les Weasley, la jeune sorcière a atterri chez les Gryffondor. Ouais, ouais, courage, loyauté, amitié, et tout ça, on connaît. Ca lui ressemble plutôt bien et quand on voit aujourd'hui qu'elle est auror, et chargée de la protection du premier ministre moldu, on se dit que ce n'est pas pour rien. Mais c'est aussi une sorcière heureuse en amour puisqu'elle est amoureuse et mariée. A un moldu. N'en déplaise à ses prétendants sorciers qu'elle a tous rejetés par amour pour l'homme qui partage sa vie.
that's my story
And it started like this... " Lexie, arrête ça." La petite gamine leva de grands yeux rieurs vers son père et elle reposa la baguette de ce dernier. Les peluches arrêtèrent de léviter et elles tombèrent toutes à terre, sur le sol de sa chambre, provoquant un éclat de rire chez la gamine. Elle adorait ce spectacle et elle ne ratait jamais une occasion de voler la baguette de son père pour s'amuser avec. " Chéri, je t'ai dit de surveiller un peu mieux ta baguette." Sa mère pénétra à son tour dans la chambre, et Alexis se releva et courut vers la jeune femme, aussi rousse qu'elle. " Tu as vu maman comme je suis forte. Quand j'irais à Poudlard, je serai encore plus forte." " En attendant, tu n'as que 7 ans, et tu n'as pas le droit d'utiliser la magie ma puce. Tu sais bien que c'est interdit. Si quelqu'un te surprend, ça peut être très grave." Alexis se renfrogna tandis que son père esquissait un sourire. " Ethan, il a jamais rien vu, je fais toujours attention maman." Ethan, son voisin, un moldu, comme la plupart des gens qui habitaient leur quartier, un quartier animé du centre-ville de Londres. Heureusement, il y avait aussi Ezekiel, son meilleur ami, un sorcier lui aussi. Avec Ethan, ils formaient un trio inséparable, mais Eze et elle partageaient ce petit secret dont ils ne pouvaient pas parler au blondinet. " Je sais trésor. Allez, maintenant, tout le monde descend ! Il faut commencer à préparer le repas." Le sourire revint rapidement sur le visage de la gamine. Thanksgiving, sa fête préférée. Même avant Noël. Elle avait déjà hâte d'y être. " Allons-y, je fais la tarte au potiron moi ! "  

" Tu devrais faire gaffe Alex. Sortir avec un moldu, c'est autre chose que simplement être amie avec." Alexis esquissa un sourire et posa ses deux mains sur les épaules de son meilleur ami. " Tu sais que je t'adore, hein? T'es un peu comme mon frère spirituel. Et je sais que tu me dis ça parce que tu t'inquiètes pour moi, et pour Ethan aussi, et peut-être parce que t'es un peu jaloux à l'idée de me voir passer trop de temps avec lui, et plus avec toi." Ezekiel grimaça tandis que la rouquine soufflait doucement avant de continuer : " Mais je sais ce que je fais, je te le promets. J'aime Ethan, vraiment, et il m'aime aussi. Je ferai tout pour que ça se passe bien, et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Après tout, durant toutes ces années, il n'a jamais rien vu." " Parce qu'il est aussi stupide que toi. Tu passes ton temps à faire des gaffes avec la magie, mais heureusement, il est encore plus tête en l'air que toi." Il secoua la tête mais finit par esquisser un sourire en voyant l'air de chien battu que prenait sa meilleure amie. " Fais-moi confiance, tout ira bien." Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme et il acquiesça d'un simple signe de tête. Elle savait qu'il avait beau adorer le jeune moldu, il n'en demeurait pas moins persuadé que sortir avec un moldu risquait d'être compliqué, surtout pour Alexis. La rouquine devenue une jolie jeune femme, avait en effet la fâcheuse habitude d'enchaîner les gaffes et de montrer parfois sa magie lorsqu'il ne le fallait pas. Et puis, avant, elle ne voyait Ethan que pendant les vacances, là, maintenant qu'elle avait fini Poudlard, elle allait passer beaucoup plus de temps en compagnie du jeune moldu. Elle allait bien entendu faire sa formation d'Auror, mais elle rentrerait chez elle les soirs. Les choses s'étaient faites naturellement entre elle et Ethan. Au fond, ils se cherchaient depuis qu'ils étaient adolescents, mais ils n'avaient jamais rien tenté. C'était trop compliqué selon elle, et elle préférait lui faire croire qu'elle avait un copain dans son "pensionnat écossais". Mais maintenant, les choses avaient changé, et ils s'étaient enfin embrassés il y a quelques semaines après une soirée un peu arrosée, pour fêter la fin de sa scolarité. " Allez, arrêtons d'être trop sérieux, et allons boire un coup." Elle sourit et elle s'agrippa au bras de son meilleur ami.

" Je suis le plus heureux des hommes. Je crois que j'attendais ce moment depuis la première fois que je t'ai vue." " Arrête à l'époque, j'avais à peine 5 ans, et je portais un pull immonde." Il sourit et il la fit tournoyer dans ses bras. Elle était splendide, vêtue d'une robe blanche, digne d'une robe de princesse, et elle déposa un baiser sur les lèvres de son mari. Car oui, Ethan et elle venaient de se marier. Et elle était plus qu'heureuse. " Je suis sûr que Zek est un peu jaloux, tu es si belle ce soir." " Arrête, c'est comme mon frère." Ils rirent tous les deux et il laissa sa femme aux bras de son père pour la seconde danse. " Bravo mec, épouser une Weasley, on sait pas vraiment si c'est une calamité ou le jackpot." Ezekiel décrocha un sourire à l'attention de Ethan qui haussa les épaules. " Arrête, tu dis ça comme si les Weasley étaient des gens connus. Sa famille est juste un peu bizarre, elle aussi des fois, mais c'est ça que j'aime." Ezekiel sourit de nouveau. Ethan ne savait pas à quel point ils étaient "bizarres", et Ezekiel se demandait comment allait se passer les choses. Alexis était tellement du genre à tout foirer qu'elle était bien capable de se balancer un sort pour se boucler les cheveux en oubliant la présence de son moldu de mari. [...] " Vous êtes très jeune, Mrs Weasley, mais compétente, et talentueuse. C'est pour ça que nous avons décidé de vous confier la protection du premier ministre moldu. Vous connaissez plus que bien le monde moldu, vous êtes vous-même mariée à un moldu, et vos résultats brillants durant votre promotion ont fait que nous ne pouvions que vous proposer le poste." La rouquine sentit son coeur s'emballer à cette annonce. Elle n'aurait jamais cru qu'on lui confierait un poste comme celui-ci, elle était si jeune, tout juste 25 ans. " Je vous remercie, je serai à la hauteur." Elle esquissa un sourire. Zek aussi serait dans la même équipe, finalement les choses ne changeaient pas énormément. Elle allait juste devoir mentir davantage à son mari sur ses horaires compliquées, les urgences qu'elle avait parfois du mal à expliquer.

" Oubliette." Elle brandit sa baguette sur Ethan, et elle souffla doucement en baissant le regard et en rangeant rapidement sa baguette sous son pull. Ethan la regarda un instant, hébété, et elle esquissa un mince sourire. " Qu'est ce que tu disais chérie ? Désolée, je suis un peu à l'ouest." " Rien, rien, t'en fais pas. Je te demandais juste si on pouvait aller faire un peu de shopping demain ? " Ethan acquiesça et déposa un baiser sur son front avant de boire une gorgée de café. La rouquine quitta alors la cuisine d'un pas rapide, et elle se réfugia dans la salle de bains. " Je suis stupide, stupide.. Comment j'ai pu croire ... qu'il accepterait ... " Elle soupira doucement et elle donna un coup rageur dans le mur. Elle avait voulu tout dire à Ethan. Qui elle était, ce qu'elle faisait, mais les choses ne s'étaient pas passées comme elle l'aurait voulu. Il avait ri, puis il avait eu peur, et il l'avait regardée avec un tel dégoût.. Elle avait préféré lui lancer un oubliette, un de plus. Parfois, elle se demandait comment les choses allaient se terminer ? Pouvaient-ils vraiment vivre comme ça ? Elle l'aimait, clairement, plus que tout, mais elle aurait tellement aimé tout partager avec lui. Elle soupira doucement et se lança un sort pour enfiler sa tenue passe-partout qu'elle utilisait pour aller au travail, et elle sortit de la salle de bains après s'être maquillée rapidement. Elle redescendit rapidement et retrouva Ethan dans la cuisine. " J'y vais chéri, ne m'attends pas ce soir, j'ai une réunion importante." Il souffla mais hocha la tête et elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de quitter leur appartement. Un mensonge de plus.

... to be continued
behind the screen
luxette/marine ☕ 27 ans
fréquence de connexion : 5/7. ϟ perso inventé ou scénario ? PV. ϟ avatar à réserver : karen gillan ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? bazzart is my friend ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je suis tombée amoureuse de votre bébé. Une vraie petite perle. Concept original, forum très joli, et que dire des PV ?! Superbe boulot  I love you .
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Alexis Weasley le Mar 1 Nov - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 30 ans
x métier : Créateur d'illusions
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Alexis + Cause she's got that one international smile.   Mar 1 Nov - 15:37

Karen Bienvenue sur le forum

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Alexis + Cause she's got that one international smile.   Mar 1 Nov - 15:48

Bienvenuuuue j'adore ce persooo c'est un de mes préférés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Cause she's got that one international smile.   Mar 1 Nov - 16:36

Merciii

J'ai eu un gros coup de coeur pour elle

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Alexis + Cause she's got that one international smile.   Mer 2 Nov - 7:50

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, ensuite je suis tellement désolée j'ai oublié de poster le message de validation hier, j'étais tellement fatiguée en rentrant à Lille Arrow
Ta fiche est cool faut vendre ton mari maintenant (Par contre tu parles de thanksgiving dans ta fiche, c'est une tradition purement américaine )

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Cause she's got that one international smile.   Mer 2 Nov - 18:24

merciii I love you I love you I love you
Page 1 sur 1

Alexis + Cause she's got that one international smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut