Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit mot

Anonymous
ptimot

   
hello !

je voulais juste passer pour vous féliciter :julia:

le forum est super beau et super lisible/accessible (ça fait si plaisir de voir un forum avec du 14px et pas du 11px mdr, et un bon contraste et line height, ça se fait rare), les pvs sont canons aussi, ça donne envie de les jouer (même si je pense que ça serait peut-être plus judicieux de proposer des FC autre que leurs vrais visages pour les royals, ça fait peut-être un peu trop "forum rp célébrité" sinon ça veut dire que si on veut jouer le maire de londres faut jouer sadiq khan ?) mais en vrai j'suis grave contente de voir votre forum ouvrir, ça faisait déjà un moment que je le stalkais un petit mot 622043364

aussi je me demandais si c'était un oubli ou un choix de pas mettre la liste des membres accessible aux invités ? c'est difficile de se projeter sur un forum sans pouvoir voir les membres & leurs personnages je trouve un petit mot 2925075680

je sais pas si j'aurais le temps de m'y inscrire, mais je voulais quand même passer vous donner un peu de love un petit mot 1569518886

quoiqu'il en soit vous avez fait un super travail et on le dit pas souvent quand les choses sont bien faites :julia:  pour un hp (qui ont tendance à surpeupler les forums en ce moment) je le trouve super original, ça fait du bien, ça donne envie !

bref, bonne journée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Hello à toi un petit mot 247413543

Merci beaucoup pour les compliments et pour tes critiques constructives ! un petit mot 2994849789 un petit mot 2994849789 un petit mot 2994849789 Ca fait beaucoup de bien à lire et je vais tenter de répondre au mieux à tes interrogations :

- Pour la question des avatars réels dans la famille royale, tu as soulevé un point auquel nous n'avions pas pensé et ça nous a permis d'y réfléchir. On en a un peu discuté cette après-midi avec ma co-admin et on va réfléchir à changer leurs avatars et leurs pseudos pour que ça soit une véritable caricature, qu'on sache qui est parodié·e sans les nommer exactement (par exemple, le prince Henri & Melany, Kathleen pour Kate, bref ce sont des ébauches d'idées évidemment mais c'est pour illustrer). Merci de nous l'avoir fait remarquer, changer ce détail nous permettra d'autant plus de souligner l'aspect parodique de ces PVs un petit mot 1658317827  

- Pour ce qui est de la liste des membres cachée aux invité·e·s, je t'avoue que toutes les autorisations sont là et je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas. J'essaie de régler le souci depuis que je m'en suis rendue compte à l'ouverture mais force est de constater qu'il va falloir que j'aille crier au secours à la codeuse qui s'est chargée de Glitch un petit mot 678295557 (autant ma co-admin que moi sommes des quiches en codage, on dépend beaucoup des autres pour le coup et je me demande s'il n'y a pas conflit entre les permissions et les templates modifiés, bref Arrow) Le problème devrait être résolu sous peu, dépendant de ses disponibilités. En attendant, voici le lien de la liste des membres : https://glitchofmagic.forumactif.com/memberlist, n'hésite pas à me dire si elle ne t'est pas accessible même de cette manière, ça me permettra de déterminer d'où vient le souci.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous contacter et la porte te sera grande ouverte si jamais tu débloques un peu de temps un petit mot 2994849789 bonne journée à toi!
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Je n'ai rien à ajouter à la réponse très complète de ma collègue (un petit mot 2994849789) je viens juste te remercier de ce petit mot gentil et te dire que la porte te reste grande ouverte sur Glitch, si tu penses avoir un peu plus de temps à l'avenir un petit mot 1575548740
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE