Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[M] alfie greene - more than a friend, a brother

Anonymous
Invité

   
ALFRED "ALFIE" GREENEbe yourself, be nice ! which one ? I can't do both !


abel tesfaye (the weeknd) (kiddressources)

Informations générales
☕ âge ·  environ 30 ans
☕ orientation · homosexuel ou bisexuel
☕ situation · au choix
☕ occupation · professeur des écoles
☕ quartier · au choix
☕ qualités · calme, mesuré, serviable
☕ défauts · buté, curieux, lâche
☕ statut · moldu
☕ groupe · why so serious

That's my story


Alfie a toujours connu les services sociaux. Il ne sait rien de sa vie d'avant, ni comment il a atterri là.  Pas le gamin le plus chiant du groupe, c'était plutôt le calme de la bande, le raisonné qui maîtrisait les ardeurs des autres. Il partagea sa chambre avec Ben lorsque ce dernier débarqua à l'orphelinat, et les deux ne se quittèrent plus pendant des années. Heureusement pour Alfie, il réussit à trouver une famille prête à l'adopter, à lui apporter la stabilité qu'il avait désespérément besoin, malgré son âge avancé de 15 ans. Grâce aux Greene, Alfie termina sa scolarité avec plus de facilité et il put même faire des études, chose dont il rêvait mais qu'il croyait impossible compte tenu de sa situation. Il devint donc professeur des écoles, son souhait étant d'aider chaque petit humain qui croisait sa route, et particulièrement les plus malchanceux d'entre eux, comme il aurait aimé qu'un professeur s'occupe de lui plus jeune. Seulement, il se passe des choses étranges dans cette école, et certains de ses élèves référencent des choses qu'il n'a jamais entendues, en dehors de la bouche de son meilleur ami, des années plus tôt. C'est très bizarre, et Alfie souhaite vraiment comprendre ce qui se passe, allant même jusqu'à suspecter sa boss, Evelyn, de participer à cette histoire.
NB : Alfie est le "conspirationniste" des préliens d'Ezra ICI.

Ben Travers (meilleur ami/frank carter) tw : drogues
Bien que séparés par l'adoption d'Alfie, Ben et lui sont restés proches et le cracmol le considère comme son seul vrai ami, presque comme un frère. C'est lui qui lui a tout appris sur le monde des moldus, malgré son dédain au départ. Alfie ne comprenait pas tout ce que Ben lui racontait, et curieux de nature, l'interrogeait inlassablement, mais Ben ne lui a jamais rien dévoilé délibérément sur le monde magique. Malgré leur amitié, leur relation n'est pas parfaite, et le cracmol est régulièrement jaloux de son meilleur ami, à qui tout semble réussir : d'abord l'adoption, puis l'obtention du diplôme de fin de lycée, et enfin son départ pour l'université, tandis que Ben traînait chez des gens peu fréquentables, dealait de la drogue et se faisait tatouer tout et n'importe quoi par tout et n'importe qui. De son côté, Alfie cache sa sexualité à son meilleur ami, qui ne cache pas son homophobie, entraînant énormément de frustration du côté du Greene. Comment va réagir Ben quand il le découvrira ? Alfie réussira-t-il à comprendre le mystère qui entoure Ben et qui semble être partagé par certains de ses élèves ?

Ezra Northman (collègue/charlie cox)
Ezra n'est pas fan des théories du complot. Aussi, il préfère ne pas suivre Alfie dans ses grands discours concernant leur établissement scolaire et toutes les bizarreries qu'il lui trouve. Au contraire, depuis le début, Ezra se préoccupe beaucoup de son collègue et tente de temporiser un peu ses éclats de voix, surtout lorsqu'ils ont lieu en salle des profs. Mais depuis la rentrée scolaire, l'instituteur d'habitude si raisonné pourrait presque se poser des questions. Après tout, ses problèmes de migraines et de trous de mémoire se sont véritablement améliorés durant les vacances... De là à en parler à Alfie, par contre, c'est une autre histoire : pas question de lui laisser croire qu'il pourrait adhérer à ses théories fumeuses. Mais le comportement d'Ezra a changé cette année, et il se pourrait que son collègue s'inquiète et pose un peu trop de questions.
Anonymous
Invité

   
What you really really want :

Hello !
Déjà, un grand merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il a piqué ta curiosité  [M]  alfie greene - more than a friend, a brother 2994849789

Un grand nombre de choses sont libres dans ce scénario : le prénom et le nom, la situation familiale... L'histoire d'Alfie aussi est assez libre, en dehors ce que j'ai écrit (c'est à dire comment il a débarqué aux services sociaux, ce qui lui est arrivé après son adoption, etc)
Aussi, l'avatar, les origines etc. sont totalement libres.

Le caractère, le métier ainsi que les liens ne sont pas négociables, mais bien sûr à toi de les étoffer !
L'évolution du lien Alfie/Ben est ultra libre, et à voir en fonction des rp et de ce que tu feras de lui. Ce sera donc à construire à deux, et c'est ça qui est si bien dans le rp  [M]  alfie greene - more than a friend, a brother 2009284115

En tant que rôliste, je ne suis pas embêtante du tout ! Je n'attends pas une activité énorme (je n'en ai pas une moi-même), mais seulement de me prévenir en cas d'absence. J'attends simplement une implication dans le forum en dehors du scénario, que tu t'intègres sur Glitch et fasses évoluer Alfie dans différents aspects.

Si cela te plaît et qu'Alfie t'intéresse, tu auras mon amour éternel  ange mais surtout, n'hésite pas à venir nous voir en zone invités ou sur discord pour demander de plus amples renseignements !  [M]  alfie greene - more than a friend, a brother 1569518886


RÉPONSE RAPIDE