Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

– on te dira d'être premier, jamais d'être heureux

Anonymous
Invité

   
Ryan Yìchén Zhuāngil y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.


xiao zhan (nuitdhiver.)

Identité
☕ âge · 31 ans
☕ orientation · se qualifie d'hétérosexuel par défaut, mais se retrouverait probablement plus dans le spectre de l’aromantisme et de l’asexualité
☕ situation · ne se plaint pas de sa situation, célibataire, il aime dire que sa vie sentimentale est à l'image de la magna carta : personne n'est au-dessus de la loi
☕ occupation ·  s'il vient d'être nouvellement promu associé,  l'avocat aspire à ne pas tomber dans l'argent et la facilité, à ne pas oublier les raisons pour lesquelles il a commencé à pratiquer ce métier
☕ quartier · le quartier de camden dont il aime se plaindre, mais dont il ne partirait pour rien au monde
☕ qualités · observateur, perspicace, prudent, soucieux des règles sans parler de son sens de la justice dont personne ne connaît la provenance
☕ défauts · bourru, sarcastique, il se blâme souvent, ses attentes sont hautes et irréalistes et malgré les airs supérieurs qu'il peut se donner, il a peur de mal agir
☕ statut · moldu
☕ groupe · why so sirius

Suppléments
☕ trigger warning · effacement de l'aromantisme et de l'asexualité, hétéronormativité, diabète, racisme, à définir.
☕  fréquence de connexion · constante...
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Lorsque tu le verras, tu le sauras immédiatement, c’est le nouvel avocat du cabinet le plus connu de la capitale, l’avocat qui porte des costumes et des chaussures bien cirées, l’homme qui n’a pas de temps à perdre et qui regarde sa montre avant d’entrer dans le moindre établissement. Tu noteras qu’il n’est jamais de bonne humeur avant d’avoir eu son café du matin, tu le trouveras toujours assis à la même table, en train de lire le journal. Lorsque tu lui demanderas de ses nouvelles, il te dira que le plus important sont ces nouvelles. Il agitera le papier, soupirera en disant que les jeunes de nos jours n’ont plus de manière, que dans son temps, ils connaissaient la politesse, mais c’est une relation inversement proportionnelle avec lui, moins ses mots sont doux et plus il te tient en affection. Il te demandera souvent de répéter, parce qu’il entend mal, il lui arrivera aussi de ne pas se rappeler de ce que tu lui racontes parce qu’il a souvent des pertes de mémoires, mais il ne te le dira pas, parce qu’il a l’impression de perdre la tête. Les dossiers s’accumulent sur son bureau pour des cas de responsabilité civile, allant de poubelles explosives à des plantes qui pleurent, des parents inquiets qui veulent savoir s’ils peuvent s’opposer à la décision de leur enfant d’aller dans un pensionnat, des dommages corporels pour des personnes qui ont foncé dans le mur de la gare et de la discrimination dans certains établissements, où il existerait des lieux auxquels certaines personnes ne peuvent pas avoir accès sans parler du locataire qui n’arrive pas à recouvrir les sommes qui lui sont dues. Il humectera son pouce pour tourner la page, la seule page qu’il peut encore tourner parce que le monde change autour de lui d’une manière qu’il n’arrive pas à définir, mais qui fait du mal, non seulement à lui, mais à sa communauté. Blessés, discriminés, leurs droits se voient lésés et il sait que quelque chose cloche, dans son cabinet se trouve un tiroir où il a caché un journal dans lequel il ne se rappelle pas avoir écrit quoi que ce soit, mais il s’agit bien de son écriture. Il décrit les évènements qui lui arrivent présentement, mais les dates sont antérieures, il a écrit que ces notes sont pour plus tard, parce qu’il compte poursuivre ces personnes qui ont troublé la paix de cette ville qui était si calme, moins de cinq ans auparavant, avant l’incendie et le nouveau film qui provoque une agitation à lui en faire regretter le cinéma muet. Il ne peut pas encore te le confier, parce qu’il ne le sait pas, mais son but est de poursuivre les sorciers pour tous les dommages résultant de leurs actions.  

albatros / gab

☕  âge · 21 ans
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · parmi les pixels
☕  code du règlement ·
Spoiler:
elle était facile...
☕  un petit mot pour finir en beauté · je suis débordé, mais je n'ai pas pu résister au forum, il se pourrait que je demande un délai, mais je suis enthousiaste à l'idée de faire partie de cette aventure – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 247413543
Anonymous
Invité

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Un modèle d'histoire tout ce qu'il y a de plus classique pour contenter les plus aventureux·ses d'entre vous. Nous vous demandons tout de même de respecter un minimum de 500 mots afin que nous ayons une petite idée de comment vous allez développer le personnage par la suite. – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 3820195344
Anonymous
Invité

   
Bienvenue par ici avec ce personnage haut en couleur. – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2527373758 Hâte de le croiser en jeu un jour prochain.
Anonymous
Invité

   
Bienvenue – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 1981821702

J'aime beaucoup ce que je lis déjà – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2527373758 !
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Bienvenuuuuue – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 1981821702 Hâte de te lire et n'hésite pas pour le délai ou toute autre demande – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2994849789
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Bienvenue à toi – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2994849789 – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2994849789
Arcadius Mulciber
Arcadius Mulciber
Date d'inscription : 21/09/2021
Messages : 9
x âge : 41 ans
x occupation : Chef du parti conservateur
x situation : Marié

   
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, on bouge pas on t'attend – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 1715888511
Anonymous
Invité

   
Han WOUAAAH j'adore le personnage que tu nous fais là !!! J'ai très très hâte de te voir en jeu – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2560431785
Bonne fin de rédaction ! – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 1981821702
Anonymous
Invité

   
merci beaucoup pour le très bel accueil (et pour votre patience à mon égard), j'espère que le personnage vous plaira – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 247413543
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Hello toi – on te dira d'être premier, jamais d'être heureux 2994849789 Est-ce que tout va bien pour toi ?
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE