Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Là où il y a une femme, il y a de la magie"

Anonymous
Invité

   
Lilly Rose ShepardDON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER


Emma Roberts (Aslaug)

Identité
☕ âge · 29 ans
☕ orientation · bisexuelle
☕ situation · célibataire
☕ occupation · actrice
☕ quartier · Greenwich
☕ qualités · qualité, qualité, qualité
☕ défauts · défaut, défaut, défaut
☕ statut · moldue
☕ groupe · why so sirius

Suppléments
☕ trigger warning · sujets sensibles abordés dans la fiche
☕  fréquence de connexion · aussi souvent que faire se peut
☕ mon personnage est · inventé


OVERVIEW
Ici figurera un résumé court mais efficace de votre personnage (à utiliser également dans votre fiche de liens). Il abordera les points les plus importants de la vie de votre bébé, ainsi que son caractère, afin que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il ou elle est, sans avoir forcément à lire toute votre présentation. Ce résumé a une visée plus pratique que lyrique et nous aimerions que vous gardiez cette idée à l'esprit en rédigeant celui-ci. Dans l'idéal 150 mots feraient parfaitement l'affaire ! Bonne rédaction.

Lidwine

☕  âge · 28 printemps bientôt
☕  comment avez-vous connu Glitch ? · par hasard
☕  code du règlement · Mischief Managed
☕  un petit mot pour finir en beauté · Bibidi babidi boo
Anonymous
Invité

   
AND IT STARTED LIKE THIS...
Les présentations, c'est pas votre truc, vous détestez ça (comme moi d'ailleurs Arrow) et vous voulez rp tout de suite... Avec ce modèle c'est très simple. Dans cette partie je vous propose de rédiger simplement votre premier rp sur le forum.  Une fois validé·e, il ne vous restera plus qu'à le poster dans la partie rp et roule ma poule !   Il peut s'agir d'une réponse à l'intrigue en cours, une ouverture de sujet pour le·a créateur·ice de votre scénario, un rp libre ou encore tout simplement une ouverture pour le·a petit·e camarade de rp qui s'est inscrit·e avec vous ! Pour les postes vacants & scénarios un minimum de 500 mots vous est tout de même demandé afin qu'on puisse se faire une idée de la façon dont vous allez développer le personnage
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Officiellement (re)bienvenue "Là où il y a une femme, il y a de la magie" 1575548740 "Là où il y a une femme, il y a de la magie" 2994849789
Anonymous
Invité

   
Rebienvenue parmi nous avec ce si chouette personnage. =) Hâte de lire la fiche terminée Very Happy
Ezra Northman
Ezra Northman
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 399
x âge : 35 ans
x occupation : instit, vidéaste sur youtube
x situation : célibataire

   
Rebienvenue madale "Là où il y a une femme, il y a de la magie" 247413543 "Là où il y a une femme, il y a de la magie" 2527373758
Anonymous
Invité

   
Espèce de fausse rousse va :julia:

Rebienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte de détester ton perso "Là où il y a une femme, il y a de la magie" 678295557
Je te réserve un lien et un rp "Là où il y a une femme, il y a de la magie" 1981821702
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE