Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Adulte dans la quarantaine - réaliste ?

Anonymous
fleetinggold

   
Bonjour à vous !

[j’insère des emojis mais je suis sur tel ok]

Je réfléchis à poser mes pénates sur un nouveau forum pour incarner un père divorcé (ou veuf) dans la bonne quarantaine. Je me demandais s’il y aurait de l’intérêt pour un personnage dans cette tranche d’âge niveau intrigue, liens, etc. Ayant déjà eu à jouer des personnages plus vieux qui détonnaient au sein de la moyenne d’âge ailleurs, je préfère demander avant de fureter.

Merci d’avance :3
Anonymous
Invité

   
Alors toi je te retiens à pas me prévenir que tu passais ici Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  94280949 Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  1075932356

BON sinon

Tout dépend du genre de personnage que tu veux jouer ! Sorcier/moldu/cracmol ?
Chez les sorciers, on a les quarantenaires du type @Hermione Granger @Ron Weasley et @Ginny Weasley, il me semble qu'il y a quelques personnages des livres en PV, dont Parvati, donc il y a de la matière à avoir des liens de ce côté. Ya même @Arcadius Mulciber si tu veux faire du côté méchant de la force Arrow

Ensuite, que ton personnage ait des pouvoirs ou pas, on a l'école primaire mixte sorcier/moldu où pas mal des personnages présents sur le forum sont parents d'élèves : ya mwé Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  822041026  ya aussi  @Markus T. Dursley et Arcadius, et on a même @Ezra Northman en prof ! Si tu veux joindre la clique des papas cools on cherche des membres Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  622043364

Enfin, j'ai un petit prélien à te proposer : l'ex de la voisine de Ben, puisque tu dis que tu veux jouer un divorcé. La famille est ici et j'ai volontairement pas indiqué de papa Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789

Dooonc, moi perso je te dirais que OUI, ya de la place pour ce genre de personnage ! Maintenant dépêche toi de t'inscrire que je t'embête encore plus Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2560431785 Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2619465508

EDIT : Je rajoute aussi @Emma Burton qui vient de débarquer et a près de la quarantaine, avec un amoureux qui se fiche carrément d'elle en la trompant avec plein de monde et qui l'oubliette à chaque fois qu'elle s'en rend compte Arrow
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Hello et bienvenue par chez nous Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  1575548740

Et merci Ben pour ce petit topo très complet Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  1981821702

Je rajouterai simplement qu'il y a en effet plusieurs PV de personnages plus âgé.e.s et que c'est quelque chose dont on est tout à fait friandes dans le staff Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  1658317827 L'idée de Glitch est qu'il y en ai pour tous les goûts et, pour le moment, on est surtout sur des personnages entre 30 et 45 ans, donc ton perso ne détonnerait pas du tout. Et on fera tout pour bien l'intégrer Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789

N'hésite pas si tu as d'autres questions Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2869188996
Emma Burton
Emma Burton
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 48
x âge : 38 ans
x occupation : Journaliste radio, démystificatrice
x situation : Moldue en couple avec un sorcier sans le savoir

   
Merci pour le tag @Ben Travers Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789

Du coup hello et bienvenue I love you Comme a dit Ben je viens de débarquer et j'ai plein de place pour rp donc je suis fort cho pour un petit lien Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789 Btw je te comprends, tous mes personnages ont entre 35 et 45 ans maintenant que j'y pense Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  678295557 (comment ça j'idéalise la trentaine/quarantaine ?  Arrow )
En tout cas tu as bien choisi ton forum, les admins ici sont des anges !
Thabisa Mercer
Thabisa Mercer
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 78
x âge : 36 ans
x occupation : Eliza Schuyler dans Hamilton: a magical musical + militante dans une asso' pour la réforme des prisons sorcières
x situation : c'est compliqué

   
Helloooooo, trop cool de voir quelqu'un intéressé·e pour jouer un personnage adulte Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2560431785 Je suis désolée, je passe vraiment en coup de vent ce soir mais promis je passe te voir demain pour des idées de liens (car j'en ai à te proposer, notamment avec mon DC @Joseph Nomura qui était père célibataire aussi Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789) !

Des bisous si consentis et à demain du coup!
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Thabisa Mercer a écrit:Helloooooo, trop cool de voir quelqu'un intéressé·e pour jouer un personnage adulte Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2560431785 Je suis désolée, je passe vraiment en coup de vent ce soir mais promis je passe te voir demain pour des idées de liens (car j'en ai à te proposer, notamment avec mon DC @Joseph Nomura qui était père célibataire aussi Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789) !

Des bisous si consentis et à demain du coup!

Hello! Je reviens un chouilla plus tard que ce que j'avais dit, désolée, mais me voilà !

Comme je te disais, je pense qu'on peut se trouver un lien avec Joe dont la petite fille a malheureusement été victime d'un accident mortel il y a quelques mois mais qu'il élevait seul depuis quasiment sa naissance. Il est bien avancé dans la trentaine donc j'imagine sans mal qu'il ait pu se faire un ami papa, ou, dépendant du lien que vous aurez avec Ben, que ton perso lui soit présenté dans le futur Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  2994849789

Tu as des idées un peu plus précises pour ton petit perso ? Adulte dans la quarantaine - réaliste ?  247413543
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE