Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'adore les scénarios en fait voyez

Emma Burton
Emma Burton
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 48
x âge : 38 ans
x occupation : Journaliste radio, démystificatrice
x situation : Moldue en couple avec un sorcier sans le savoir

   
Hello les cops !
C'est re-moi  J'adore les scénarios en fait voyez 2771424458  Il se peut, je dis bien il se peut, que j'eusse craqué sur un scénario, à savoir celui de  @Joseph Nomura qui se trouve ici-même J'adore les scénarios en fait voyez 622043364  Alors oui Billie c'est 100% de drama, à côté Emma c'est Mme Déconnade J'adore les scénarios en fait voyez 678295557

Tranche d'âge du personnage : 35 ans
Ton idée comporte-t-elle un ou des sujets sensibles ? Si oui, lesquels ? Oui par contre attention, il va être fait mention de sujets pas évidents, à savoir : anxiété, perte d'un enfant, rapport compliqué à la maternité
Est-ce un poste vacant / scénario / pré-lien ? Un scénario, j'adore les scénarios J'adore les scénarios en fait voyez 2994849789
Statut du personnage : Sorcière, née-moldue
Background du personnage :  C'est parti :

  1. Billie travaille au Bureau de Désinformation (depuis peu, elle est devenue la supérieure hiérarchique de Joe, oupsi). Pour elle, le secret magique doit être protégé quoi qu'il arrive, sous peine de déclencher un véritable chaos dont personne ne sortira ni indemne, ni gagnant.  Billie est ce que l'on appelle communément une control freak, elle déteste que les situations lui échappent, ce qui fait d'elle un excellent élément du Bureau. De toute façon, c'est simple : son boulot, c'est littéralement toute sa vie.
  2. Elle vient d'une famille aisée. Enfant, elle a suivi ses parents dans leurs multiples voyages et a beaucoup souffert de ne pas avoir d'attaches. Elle a une sœur jumelle moldue, nettement plus brillante qu'elle. Joe a été son premier mec, elle l'a rencontré en 2014.  Dans la foulée, ils se sont mariés et ont eu une fille, Juliet. Les choses se sont alors compliquées pour Billie. Elle a commencé à développer un grand sentiment d'infériorité vis-à-vis de Joe, l'archétype du "papa parfait", qui a fini par mener à leur divorce ainsi qu'à l'obtention par son (ex-)mari de la garde de la petite.
  3. Libérée de sa charge mentale de tous les jours, Billie a enfin pu se consacrer à nouer une complicité avec Juliet. Jusqu'à ce qu'un accident aussi bête que tragique la leur enlève, à Joe et elle.  Depuis, c'est un peu la descente aux enfers pour la jeune femme, elle se noie complètement dans le travail, incapable de s'arrêter ne serait-ce qu'une seconde.
  4. En fait, les seuls moments où Billie consent à penser à autre chose que le boulot, c'est lorsqu'elle se plonge dans une BD, bien cachée au fin fond des rayons de la bibliothèque. C'est un travail presque documentaire : elle a toujours aimé étudier la façon dont l'imaginaire collectif moldu fantasme la magie. Billie tient aussi un blog, sur lequel elle poste ses dessins. Ce sont des strips très simples, qui représentent sous forme de petits monstres ses angoisses du quotidien.

Quels liens voudrais-tu pour ce perso ?

  • Billie est née-moldue, alors je pense qu'elle doit avoir plus d'une attache dans ce monde-là, je pensais peut-être à des amis qui datent de son enfance, avant qu'elle ne parte à Poudlard. Le fait d'être une sorcière l'a pas mal éloignée de ses proches moldus, mais il peut y avoir un·e irréductible gaullois·e avec qui elle a gardé contact, le genre d'ami·e que l'on ne revoit que pour les grandes vacances !
  • Des proches de Joe, qui sont restés amis (ou non) avec elle après le divorce, je pense à  @Lucia Martinez  (je te tag sauvagement  J'adore les scénarios en fait voyez 2925075680 )
  • Sinon, elle évolue dans  le microcosme du Ministère de la Magie, elle doit donc connaître plein de monde là-bas  J'adore les scénarios en fait voyez 1658317827
  • Et puis, rapport à son petit hobby, pourquoi pas un·e à abonné·e à son blog ? (peut-être son seul abonné on va pas se leurrer)
  • Des opposants à ce fameux secret magique qu'elle défend bec et ongles !!!


Last but not least, le fc : Like a Star @ heaven

Spoiler:
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
Trop hâte J'adore les scénarios en fait voyez 2994849789 ✨
Emma Burton
Emma Burton
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 48
x âge : 38 ans
x occupation : Journaliste radio, démystificatrice
x situation : Moldue en couple avec un sorcier sans le savoir

   
@Joseph Nomura Let's go jouer l'inverse de ce couple J'adore les scénarios en fait voyez 678295557 :

J'adore les scénarios en fait voyez A4b47d452426e816f50455d6400808f9
Andrew Elias
Andrew Elias
Date d'inscription : 05/12/2021
Messages : 69
x âge : ★ 35 ans
x occupation : ★Programmateur radio chez les moldus | Animateur Radio chez les sorciers
x situation : ★ Célibataire volage

   
Des opposants au secret magique ?
J'adore les scénarios en fait voyez Tumblr_m6nlcchuDB1ra814eo1_500
Emma Burton
Emma Burton
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 48
x âge : 38 ans
x occupation : Journaliste radio, démystificatrice
x situation : Moldue en couple avec un sorcier sans le savoir

   
@Andrew Elias Je suis super partante !! Le pauvre Andy n'aura de lien positif ni avec Emma, ni avec Billie je crois bien J'adore les scénarios en fait voyez 678295557 Bon après je pense que Billie sera carrément moins agressive à son égard Arrow
Lucia Martinez
Lucia Martinez
Date d'inscription : 10/01/2022
Messages : 8
x âge : 30 ans
x occupation : Développeuse informagique
x situation : Célibataire, mariée au progrès

   
@Emma Burton Moi en retard pour répondre ? Je vois pas du tout de quoi on parle voyons J'adore les scénarios en fait voyez 2860717456

Mais je ne peux que te dire un grand oui, surtout vue le lien avec l'autre truffe de Joe (a) (Coeur sur toi ♥ )
Joseph Nomura
Joseph Nomura
Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 104
x âge : 37 ans
x occupation : comité d'excuses à l'intention des moldus
x situation : divorced

   
@Lucia Martinez @Emma Burton s'il vous plaît me bolossez pas J'adore les scénarios en fait voyez 678295557 (je rigole, bolossez ce loser de Joe autant que vous voulez, c'est mérité Arrow)
Hermione Granger
Hermione Granger
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages : 171
x âge : 41 ans
x occupation : directrice du département de la justice magique, en campagne
x situation : toujours mariée à Ronald Weasley

   
Est-ce que j'ai oublié de passer par là? Très clairement Arrow

Du couuup, un lien avec Hermione via le Ministère peut totalement s'envisager, surtout que Miss Future Ministre a pas tout à fait le même point de vue que Billie sur le secret magique, donc ça risque d'être très fun (même si elle pense qu'il faut le protéger, au moins pour l'instant J'adore les scénarios en fait voyez 203206659)
Emma Burton
Emma Burton
Date d'inscription : 04/11/2021
Messages : 48
x âge : 38 ans
x occupation : Journaliste radio, démystificatrice
x situation : Moldue en couple avec un sorcier sans le savoir

   
Alors ma création de DC prend un peu de temps mais ne vous inquiétez pas je suis sur le coup (la fiche est prête j'attends tranquillement le moment d'être full dispo pour Bibi  Like a Star @ heaven )

@Lucia Martinez Ouuuh trop bien J'adore les scénarios en fait voyez 2994849789 Est-ce que lors du divorce Lucia a tranché et choisi le camp de Joe ou est-ce qu'elle reste un peu écartelée entre les deux, à ton avis ?

@Joseph Nomura Je te garantis rien bg J'adore les scénarios en fait voyez 678295557 (nan on l'aime Joe même s'il a ce don incroyable de NE PRENDRE AUCUNE BONNE DÉCISION 😭 )

@Hermione Granger Parlons politique Madame J'adore les scénarios en fait voyez 2527373758 Je vois vraiment le secret magique comme un truc HYPER important pour Billie, puisqu'elle ne croit pas du tout en l'être humain, elle a très peur du chaos que ça pourrait déclencher Arrow  Bref, t'as raison, elles ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde, ça me plairait d'exploiter ça !
Contenu sponsorisé

   


RÉPONSE RAPIDE